Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kaley S. [Uc ;D]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaley S. [Uc ;D] Empty
MessageSujet: Kaley S. [Uc ;D]   Kaley S. [Uc ;D] EmptyMer 1 Juil - 14:05

Dans l'histoire

Nom : Summer
Prénom : Kaley
Âge : 17 ans
Naissance : 28 Janvier 1992

Caractères (qualités & Défauts) : [ min. 5 Lignes ] Kaley a un caractère assez contracdictoire à vrai dire. Tout d'abord c'est quelqu'un de très têtu, quand elle a une idée en tête, inutile d'essayer de la faire changer d'avis, ce serait peine perdue vous. De plus, elle prend un malin plaisir de vous contredire, choisir une opinion différente de la votre. Déterminée, audacieuse et ambitieuse, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir, sans réfléchir aux conséquences. Une vrai tête brûlée. Lunatique, elle peut passer du rire à la colère en un rien de temps. Impulsive à l'extreme, quitte à s'en mordre les doigts après, elle peut vous piquer une colère pour des broutilles mais qui l'agace. Et puis il faut dire que la demoiselle à sa fierté, c'est dur pour elle de s'avouer vaincue ou de reconnaître ses torts. Malgré tout, elle tente quand même de ravaler son orgueil quand il s'agit par exemple de se réconcilier avec des personnes qui lui sont proches. C'est également quelqu'un de très franc, quand elle a quelque chose sur le coeur il faut qu'elle le dise même si ça fait mal à entendre. Elle a toujours une attitude spontanée, elle ne réfléchit pas trois ans avant de prendre une décision et si quelque chose la touche, ne vous en faites pas vous le verrez vite sur sa bouille. En amour comme en amitié, Kaley est toujours fidèle ce qui sans doute sa meilleure qualité. C'est également quelqu'un de très romantique ; même si on ne pourrait pas le croire au premier abord. Elle est aussi du genre à se montrer très jalouse et méfiante, et il n'est pas si aisé qu'il n'y parait d'avoir sa confiance. Vous croyez la tromper avec vos jolies paroles ? Détrompez vous, on peut, on doit abuser de la confiance d'une femme, mais jamais de sa méfiance... C'est dangereux. Joyeuse, elle garde toujours son sourire, même si elle est très blessée, elle tentera de ne pas craquer. Pourquoi ? A cause de cette fierté dont je vous parlais plus haut, parce qu'au fond se cache un être très vulnérable en elle, parce que parfois cette attitude enjouée est la dernière chose qui l'empêche de tomber. La Summer utilise beaucoup l'ironie, et ça ne la gêne pas d'utiliser l'autodérision. Impatiente, elle n'aime pas attendre, un peu comme une enfant gâtée même si ce n'est qu'une apparence. En définitif, malgré son mauvais caractère qui se réveille par moments, Kaley reste quelqu'un d'attachant, de sensible et d’adorable que l'on apprécie facilement lorsqu’on arrive à percer sa carapace de froideur.
Famille : [ min. 3 Lignes ] Sa famille ? Hum... terrain glissant. Kaley ne vous parlera jamais de sa famille du moins, de son frère et de ses parents. Depuis que celle-ci a quitté son foyer pour s'installer avec sa grand-mère, ils ne s'adressent plus la parole. Une explication s'impose. 17 ans, l'âge de l'adolescant pertubé qui n'aime pas qu'on le contredise, ne respect pas les adultes ni les règles, et plein d'autre chose. La jeune fille ne fût pas épargnée par cette crise, au contraire elle était intense. Comme tous les soirs lorsqu'elle rentrait de ses cours, une engueulade s'engageait entre son frère puis après sa mère s'emmêlait et ensuite son père ; un effet boule de neige qui la plupart du temps se retournait contre elle. Malheureusement, à la dernière altercation, la demoiselle ne se laissa pas faire et sa colère fût explosive. Au final, elle prit ses affaires et partit chez sa grand-mère, qui justement habite en Californie. Un peu de soleil dans une vie si monotone, l'idéal.
Histoire : [min 8 Lignes ]
Côté Amour : [ min. 3 Lignes ]
Côté Amitié : [ min. 3 Lignes ]

Passion/manie ou Habitude :
Groupe social Choisi :
Avatar choisi : Jessica Alba =D

Plus sur toi

Prénom : Natee ;D
Age : 16 ans =)
[b] Pourquoi cet avatar ? :
J'en sais rien =$ je savais pas qui prendre sinon x)
Comment tu trouves le forum ? : Bah j'laimee bien j'pense. =p
Comment l'as tu connue ? : Partenariat je crois ^^'
As-tu Lu le Règlement ? :

Alors Donne moi le Code :
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

Kaley S. [Uc ;D] Empty
MessageSujet: Re: Kaley S. [Uc ;D]   Kaley S. [Uc ;D] EmptyMer 1 Juil - 18:51

Bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Nathaniel Archibald
If You Could See Into My Soul...
Nathaniel Archibald


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 151
▬ Humeur ? :
▬ Photo de Toi : Kaley S. [Uc ;D] 35
▬ Date de naissance : 29/11/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : Californication ^^
▬ Pastant favori : Pey'
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien." Helen Keller

Kaley S. [Uc ;D] Empty
MessageSujet: Re: Kaley S. [Uc ;D]   Kaley S. [Uc ;D] EmptyJeu 2 Juil - 15:49

Bienvenue Miss Summer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. James
.We are the world ♪
Haley A. James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 199
▬ Humeur ? : Joyeuse =D
▬ Photo de Toi : Kaley S. [Uc ;D] 150494IM_43103_1_
▬ Date de naissance : 18/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu me trouvera jamais...
▬ Pastant favori : Faire chier mon monde
▬ Phrase fétiche du moment ? : Tic Tac Tic Tac Tic Tac ...

Kaley S. [Uc ;D] Empty
MessageSujet: Re: Kaley S. [Uc ;D]   Kaley S. [Uc ;D] EmptyJeu 2 Juil - 23:19

Bienvenue miss
Bonne chance pour la suite de ta présentation puis quand tu as fini fait nous signe pour etre valider.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Kaley S. [Uc ;D] Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Kaley S. [Uc ;D] Empty
MessageSujet: Re: Kaley S. [Uc ;D]   Kaley S. [Uc ;D] EmptyVen 3 Juil - 12:41

Bienvenue miss amuses-toi bien ici surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Kaley S. [Uc ;D] Empty
MessageSujet: Re: Kaley S. [Uc ;D]   Kaley S. [Uc ;D] EmptyDim 5 Juil - 11:43

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kaley S. [Uc ;D] Empty
MessageSujet: Re: Kaley S. [Uc ;D]   Kaley S. [Uc ;D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley S. [Uc ;D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - The Beginning - :: >> Introduce Youself ...-
Sauter vers: