Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping with him [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Shopping with him [Lucas] Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Shopping with him [Lucas] Empty
MessageSujet: Shopping with him [Lucas]   Shopping with him [Lucas] EmptyLun 6 Juil - 1:12

En ce beau jour d'été, en Californie Brooke avait super chaud elle ne savait as quoi fair de ces dix doigts apres une longue reflexion entre deux limonades bien fraiches, la demoiselle se rappella que c'etait les soldes depuis quelques temps; Pourquoi pas aller faire un petit tour au centre commercial il fait frais la bas et depenser de l'argent ca faisait pas de mal enfin un peu au porte monnai mais pas a Brooke Davis. Celle-ci decida alors d'aller faire chauffer la cate bleue mais pas toute seule, sinon personne a qui parler alors faire les boutiques seule c'est nul, mais qui appeller en etant sur de ne pas deranger ... ? Pourquoii pas Lucas Scott un tres bonne amie de cette jeune femme c'etait un homme mais il n'allait pa refuser cette sortie avec elle. Brooke attrapa son portable, hop un petit cou de file rapide a Lucky et il accepta ils se retrouveraient alors au centre commercial. Elle prit les clés de savoiture puis rola jusqu'au point de rencontre. Elle apperçu Lucas au loin et lui fit un grand signe de la main :

-Lucas !!

Elle avait un grand sourir a l'idée de le revir ça faisait longtemps quand meme, puis passer un aprem' avec lui ça serait plus tot pas mal pour parler de tout et de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

Shopping with him [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with him [Lucas]   Shopping with him [Lucas] EmptyMar 7 Juil - 4:32

C'est l'été alors Lucas profita pour faire la grasse matine puis le jeune homme se leva de son lit vers 12h00 il se dirigea vers la salle de bain pour allé prendre une douche qu'elle que minutes plus tard Lucas par dans sa chambre
pour allé se prépare qu'elle que temps après le jeune homme vas au salon et s'installe sur canapé pour allé
regarde un match de basket ball le jeune homme adore ce sport mais malheureuse il a du arrête depuis qu'elle
temps a cause de sa maladie de cœur Luke pris son ordinateur portable et le met sur c'est genoux pour travaille
déçu le jeune homme adore ecrire plus tard il voudrait devenir écrivain puis le téléphone sonna le jeune homme
décrocha et c'est Brooky elle le lui demanda de passe au centre commercial pour passe la journée avec elle Lucas
n'est pas vraiment fan de faire les magasins mais il s'en fiche du moment qui passe du temps avec Brooke
le jeune homme sort de chez lui puis ferma la porte derrière lui il arriva enfin a destination et apercevoir Brooke il
lui sourit et le lui dit en s'approche d'elle et en lui fessant la bise

Coucou toi comment vas tu ? je suis content de te voir

dit il en sourient
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Shopping with him [Lucas] Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Shopping with him [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with him [Lucas]   Shopping with him [Lucas] EmptyMar 7 Juil - 16:32

Brooke avait le sourire aux lèvres, elle etait super contente ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans une cabine d'essayage ou tout simplement dans une boutique. Sa carte bleue etait rangée dans son porte feuille sans servir depuis des semaines, la jeune femme avai cette exitation comme les petits gamins le jour de Noël ou de leur anniversaire enfin ell etait en manque quoi. Alors passer cette journée avec Lucas etait encore mieux meme si elle savait qu'il n'etait pas fan des magasins c'etait histoire de passer une agréable journée en sa compagnie, entre amis et c'est tout, rien ne faisait plus plaisir que ça; les choses simples sont les meilleures. Bon bref, quand Brooke vit Lucky s'approché d'elle, cette demoielle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire la bise car il etait plus grand qu'elle. Lucas lui deanda si ça aller alors B.Davis toujours heureuse et de bonne humeur enfin presqu toujours lui repondit avec un grand sourir :

-Ca va tres bien, ca fait longtmps que j'ai pas fait les boutiques alors prepare toi a etre fatigué a la fin de la journée. Non je blague je faire en sorte que tu en es pas marre.

Et oui Brooke ne voulait pasfinir sa journée de shopping seule, alors elle aller faire en sorte a ce que Lucky n'en ait pas marre et qu'il reste avec elle pour finir ce "shopping day". Car ça serait un peu la merde de finir seule bon bref puis elle reprit :

-Moi aussi je suis contente, alors que veux tu faire pour commencer? Je te laisse choisir ! Dit-elle en souriant et en le regardant.

Et oui, le jeune homme avait l'air tres enthousiaste a l'idée d'une journée de shopping c'es pour cela que Brooke lui as d'abbord demandé ce qu'il voulait faire et elle n'allait pas y aller fort sur les depenses et les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

Shopping with him [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with him [Lucas]   Shopping with him [Lucas] EmptyJeu 9 Juil - 3:10

Lucas la regarde avec un grand sourire au lèvres le jeune homme n'est pas vraiment fan de faire les magasins
il déteste sa même mais bon comme cela fessait longtemps qui n'avait pas vu Brooke alors le jeune homme
voulait bien faire un effort il lui fait la bise et l'écouta parler le jeune homme adore passe du temps avec son amie
Brooke il s'entend a merveille avec elle celui ci adore embête sa princesse Brooky il la regarda en croisent les bras avec toujours un grand sourire au lèvres et le lui dit

Hum bas okey alors ne t'en fait pas pour moi je te ferais signe des que j'en aurais vraiment marre non je plaisante j'en aurais pas marre voyons je passe la journée avec toi

Dit il en sourient

Oh non toi d'abord moi je peux attendre ne t'inquiete pas

Il la regarda puis sourit

pour moi sa ne mettra pas très longtemps alors je le ferais a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Shopping with him [Lucas] Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Shopping with him [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with him [Lucas]   Shopping with him [Lucas] EmptyJeu 9 Juil - 16:53

Brooke etait heureuse comme toujours d'ailleurs. La june femme regarder Lucas, elle l'aimait vraiment beaucoup. C'etait pour elle un tres bon ami, ils s'entendent tres bien tout les deux. Et Brooky ADORE embeter son prince Lucky ou son Lucky Moumoute Very Happy. Elle l'ecoutait donc puis elle se retourna pour voir en face d'ele tous les magasins a leurs dispositions, c'etait enorme ! Il y en avait des dizaines et des dizaines a perte de vue. Tout cela aller remonter le morale de Brooke, mais peut-etre baisser celui de Lucas. Puis elle repodit au jeune homme :

- Oui, on verra bien. De toute façon tu en auras pas marre avec Brooke Peneloppe Davis on en a jamais marre . Dit-elle avec un grand sourire aux levres.

Puis la demoiselle commenca a lui prendre un bras pour le tirer et dit en relachant son bras :

-Aller c'est partie Lucky ! Mais dis-moi ou tu veux aller d'abbord .

Brooke voulait absolument savoir ou il voulait aller avant de commencer son shopping. Ne demandez pas pourquoi car elle ne savait pas. C'etait tout simplment pour lui faire plaisir meme si ça allait pa etre long.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

Shopping with him [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with him [Lucas]   Shopping with him [Lucas] EmptySam 11 Juil - 4:23

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme et toujours par temps pour passe du temps
avec son amie Brooke même si il faut faire les magasins et qui il déteste sa mais il s'en fiche un peu du moment
qui passe du bon temps avec Brooke comme cela fessait longtemps qui ne c'était pas vu et qui avait beaucoup
de chose a se dire il l'écouta parle le jeune homme la regarda toujours avec un grand sourire au lèvres il regarda un peu au tour de lui il y a beaucoup de monde aujourd'hui comme d'habitude il continua de le lui sourire puis le jeune homme ajouta

Oui tu as tout a fait raison on en as jamais marre avec toi

dit il en sourient

Je t'assure moi sa peux attendre toi d'abord Brooky juste qu'elle que petite bricole c'est tout c'est pas grand chose alors toi d'abord

Puis les deux jeune gens commença a marche pour allé faire les magasins et la regarda avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Shopping with him [Lucas] Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Shopping with him [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with him [Lucas]   Shopping with him [Lucas] EmptyMar 21 Juil - 0:06

Lucas insisté pour que Brooke commence son shopping et qu'il le fasse apres alors ils partirent tous les deux en direction de la boutique chic Channel, elle regardait Lucas qui avait l'air content mais en meme temps on voyait bie que les boutiques c'etait pas ce qu'il preferait enfin bon tant pis ilsetaient partis. Puis etant donné que ça faisait longtemps qu'ils ne s'etaient ps vu ils avaient beaucoup de choses a ce dire ces deux la. Elle sourit quand Lucas confirma qu'avec elle on ne pouvait pas en avoir marre, c'etait ironique bien sur. Puis en arrivant devant la porte, coup de theatre Brooke dit a Lucas :

- Oh j'ai une idée Lucky j'ai une idée ...!!


Elle pensait faire demi tour et au lieu de faire les boutiques allez au ciné ou boire un café comme ça Lucas n'aurait pas a supporté les essayages et tout le tralala des boutiques mais encore faudrait -il qu'il soit OK ... En tous cas ça faisait plaisir a Brooke de le revoir et en plus il avait le sourire aux lèvres dnc il devait etre content tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

Shopping with him [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with him [Lucas]   Shopping with him [Lucas] EmptyMer 22 Juil - 23:38

Lucas regarda Brooke avec un grand sourire au lèvres le jeune homme est super content de passe du temps
avec son amie cela fessait très longtemps qui ne c'était pas vu alors Lucas a beaucoup de chose a le lui dire
tout comme certainement la jeune demoiselle il la regarda de nouveau et l'écouta parle le jeune homme n'est
pas très fan de faire les magasins ce qui est normal pour un garçon vous allé dire ? bref il le lui sourit et continua
de marche avec elle il regarda un peu par tout au tour de lui il y a beaucoup de monde en plus comme c'est enfin les vacances d'été il la regarda de nouveau avec toujours avec un grand sourire au lèvres et le lui dit


Oh cool alors dis moi qu'elle est ton idée ma Brooky ?

dit il en sourient en attendant sa réponse celui ci avait hâte de savoir cette idée de toute facon quoi que sa
sera le jeune homme sera partent il la regarda en attendant sa réponse

Alors dis moi dis moi


dit il en rigolent et en croisent les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Shopping with him [Lucas] Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Shopping with him [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with him [Lucas]   Shopping with him [Lucas] EmptyJeu 23 Juil - 23:31

Brooke avait remarqué que Lucas etait heureux qu'ell est une idée. Il se disait peut-etre qu'il n'allait ps avoir a supporter les boutiques ou encore les essayages qui dureraient 3 heures enfin 3 heures expression bien sur. Et bien si il pensait ça il avait raison. Oui Brooke se disait qu'il faisait beau etque c'etait debile d'aller s'enfermer a faire les boutiques ou aussi qu'elle pourrait les faire seule pourne pas embeter son ami Lucas qui n'avait pas l'air enchanté de les faire. Elle se retourna donc vers Lucs et lui fit un signe de doight pour ire en gros " Demi tour" en rigolnt puis lui dit en meme temps :

- Je te propose de t'offri un café ou autre chose car je vois que c ne t'enchantepas plus que ça et moi non plus enfin tu vois il fait beau alors les boutiques je les garde pour un jour de mauvais temps meme si c'est rare ici? Alors on fait comme ca Lucky?

Puis elle se mit a coté de lui de façon a pouvoir lui parler car derriere ou devant c'est sur c'est pas tres pratique. Puis elle reprit :

-Et je suis sure qu'on a beaucoup de chose a se raconter alors autour d'un petit verre c'est plus sympa non?!

Dit elle en souriant a son ami et en esperant qu'il veuille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

Shopping with him [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with him [Lucas]   Shopping with him [Lucas] EmptyDim 2 Aoû - 18:40

Lucas écouta son amie Brooke et adore passe du temps avec elle cela fessait très longtemps qui ne l'avait pas fait
tout les deux et comme c'est les vacance d'été fallait bien en profite c'est comme même mieux que de reste chez soit a ne rien faire il la regarda et le lui fait un énorme sourire au lèvres le jeune homme le lui sourit et adore
le cafe sa je crois que tout le monde l'avais remarque alors comment refuse et puis sa profitera de raconter un
peu de tout et de rien avec son amie Brooke il la regarda toujours et se mais a rire puis le lui dit


Non mais Brooke je t'assure on peux faire les boutiques cela ne me dérange absolument pas du moment que
on passe la journée tout les deux donc tout me vas je t'assure j'accepte le café avec grand plaisir Brooke mais apres sa sera a mon tour de t'offrir qu'elle que chose


Il le lui sourit puis il ajouta

Hum oui tu a tout a fait raison ma chére Brooke au tour d'un vert c'est beaucoup mieux mais après sa on fera
les boutiques tu est venu pour sa ...

dit il en sourient
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Shopping with him [Lucas] Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Shopping with him [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with him [Lucas]   Shopping with him [Lucas] EmptyMar 18 Aoû - 0:42

Brooke etait heureuse ces temps si et ce pour la simple et unique raison que tout ce qui se passait en ce moment etait ce que souhaitait la demoiselle. Aujourd'hui elle avait donc decidé de voir Lucas et de discuter un peu avec lui. Ca faisait longtemps qu'il ne s'etait pas vu mais Brooke avait l'impression qu'il etait distant par rapport a elle, qu'est-ce qu'il lui arrivait?! C'etait peut-etre juste dans la tete de la demoiselle car sinon serait-il vraiment venu faire les boutiques avec elle?! Bref elle lui repondit avec un sourire qui s'afficha sur son joli visage:

-Mais dis moi es-tu devenu fan des boutiques?!

Elle dit ça en explosant de rire, la demoiselle aimait taquiner son prince Lucky mais c'est vrai, il insistait pour les faire quand B.Davis proposa un vert au jeune homme qu'elle adorait puis il repondit qu'il etait d'accord a condition de lui offrir quelque chose apres Brooke sourit alors puis repondit :

-Allons boire un verre alors prince lucky !!

Brooke Peneloppe Davis dit cela toujours le sourire aux levres car depuis quelques temps celle-ci se sentait revivre grace a une certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping with him [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Shopping with him [Lucas]   Shopping with him [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping with him [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - City - :: >> Del Amo Fashion Center-
Sauter vers: