Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Révision révision ... \\PV BROOKY \\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley A. James
.We are the world ♪
Haley A. James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 199
▬ Humeur ? : Joyeuse =D
▬ Photo de Toi : Révision révision ... \\PV BROOKY \\ 150494IM_43103_1_
▬ Date de naissance : 18/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu me trouvera jamais...
▬ Pastant favori : Faire chier mon monde
▬ Phrase fétiche du moment ? : Tic Tac Tic Tac Tic Tac ...

Révision révision ... \\PV BROOKY \\ Empty
MessageSujet: Révision révision ... \PV BROOKY \   Révision révision ... \\PV BROOKY \\ EmptyMer 8 Juil - 0:48

Le 7 Juillet 2009.Un jour com[i]me les autres pour le moment. Enfin se que croyait Haley. Enfin ne parlons pas de malheur pour l'instant. La journée commenca nor[i][size=9]male[i][size=9]ment. Son reveille sonna a sept heures précise. * Rohh [i][size=9]merde deja * Elle ouvrit lente[i][size=9]ment les yeux. La lu[i][size=9]mière envahie les yeux Haley. Dehors un grand soleil se leve. Une journée ensoleillée s'annonca ce qui [/i][/size][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/i][i][i][size=9][i][size=9][i][size=9]mit la jeune fille de bonne hu[i][size=9]meur. Elle poussa la couette jusqu'au font de son lit. Elle s'étira longueu[i][size=9]ment. Elle se diriga vers la salle de bain pour prendre une bonne douche froide pour la reveiller. Elle devait pas prendre son te[i][size=9]mps car Haley avait cours le [i][size=9]matin. Elle entra dans la douche puis allu[i][size=9]ma l'eau. [/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/i]
[i][i][size=9][i][size=9][i][size=9][i][size=9][i][size=9][i][size=9][i][size=9][i][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/i]
[i][i][size=9][i][size=9][i][size=9][i][size=9][i][size=9][i][size=9][i][size=9][i][size=9]- Ahhh c'est froid ...[/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/i]
[i][i][size=9][i][size=9][i][size=9][i][size=9][i][size=9][i][size=9][i][size=9][i][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/size][/i][/i]
[size=9][size=9][size=9][size=9][size=9][size=9][size=9][size=9]Elle en resorti un sourire aux lèvres. Elle [size=9]mit une serviette autour d'elle puis alla dans la cuisine pour dejeuner. Elle prit un bol le re[size=9]mplit de lait et de céréales. Elle l'enfila en 2 secondes. * Je vais etre encore en retard c'est pas possible*. Elle couru vers sa cha[size=9]mbre. Ouvrit la porte de son placard. Haley prit un tee-shirt uni puis une jupe en jeans. Elle enfila ses sous-vete[size=9]ments puis ses habits.Le plus long chez elle était de se coiffer. Enfin il était deja huit heures trente et elle co[i][size=9]m[i][size=9]mencait a neuf heures. Elle se les brossa rapide[i][size=9]ment. Elle sorti enfin. Elle prépara son sac de cours. Et elle parti en courant au lycée et oui Haley detestait d'arriver en retard au lycée. C'est la vie ...[/i][/size][/i][/size][/i][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]

Elle arriva enfin au lycée. Elle était grandement éssoufflait. Elle rencontra un eleve de sa classe et lui apprit de la prof qui devait co[i]m[i][size=9]mencait sa journée était absent. Elle s'était donc depecher pour rien. Elle rejoingnit donc la blibliotheque pour reviser un peu. Elle alla chercher un livre de français puis alla s'installer a une table...[/i][/size][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Révision révision ... \\PV BROOKY \\ Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Révision révision ... \\PV BROOKY \\ Empty
MessageSujet: Re: Révision révision ... \\PV BROOKY \\   Révision révision ... \\PV BROOKY \\ EmptyMer 8 Juil - 2:44

Aujourd'hui, Brooke avait oublié de mettre son réveil, elle ouvrit donc les yeux grace aux chants es oiseaux (heureusement qu'ils sont la) elle regarda donc l'heure "8H10" *OH PUTIN* se dit-elle, d'habitude pour commencer a 9h00 elle se levait a 7H30, oui 40 minutes de retard ce n'st pas rien. Elle sauta alors de son lit la tête dans le cul agressée par la lueur du soleil.Elle partie alors se doucher a l'eau froide et la musique a fonc pour se reveiller, puis la demoiselle partie s'habiller heureusement elle avait deja prévu sa tenue la veille (toujours prévoyante Brooky). Une fois habiller la miss partie se faire un petitdéjeuner express biensur, pas le temps de faire du royal. 10 minutes apres direction la salle de bain pour un lavage de dents (la bouche fraiche, c'est quand meme plus agréable). Heureusement qu'elle etait directement dans le campus, Puis elle se coiffa un petit coup de brosse accompagné d'un pchite de lac. Manque de temps, pas de maquillage. Elle partie alors en prenant son sac en courant, pour traverser l'université. Mais en rrivant devant sa salle de cours il y avait une pancarte avec une indication dessus "Pas de cours ce matin, la professeur est absente". *Merde, je me suis préssée pour rien* se dit-elle. La jeune femme partie donc a la bibliothèque et en arrivant elle vit sa grande amie, sa meilleure meme, Haley James. Sur son visage se dessina alors un grand sourir, Miss Davis alla la voir et lui fit la bise :

-Hey salut! Tu vas bien?

Puis elle prit place a coté d'elle pour sortir ses cahiers de revisions ce qui etait rare chez Brooke Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. James
.We are the world ♪
Haley A. James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 199
▬ Humeur ? : Joyeuse =D
▬ Photo de Toi : Révision révision ... \\PV BROOKY \\ 150494IM_43103_1_
▬ Date de naissance : 18/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu me trouvera jamais...
▬ Pastant favori : Faire chier mon monde
▬ Phrase fétiche du moment ? : Tic Tac Tic Tac Tic Tac ...

Révision révision ... \\PV BROOKY \\ Empty
MessageSujet: Re: Révision révision ... \\PV BROOKY \\   Révision révision ... \\PV BROOKY \\ EmptyJeu 9 Juil - 17:16

Elle était en pleine révision. Personne dans la blibliothèque ou presque il y avait des gens de sa classe. Elle était en train d'écrire un texte pour elle. Elle était aussi en tranin de rire toute seule tout le monde la regardait. Elle s'arreta de suite. Elle replonga dans son texte. Elle ne voayait pas encore sa meilleure amie Brooke. Ell devait être en retard. Ce qui étonna Haley. Elle n'aimait peut-etre pas les cours mais avait horreur d'etre en retard. Enfin bref elle allait surment la voir plus tard. Elle écrivait écriver ecriver ... Elle se leva pour aller reposer un livre qu'elle avait emprunté la semaine derniere. * Je l'aime pas celle la un truc de bien. * pensa-t-elle en parlant de la fille qui était au bureau. Elle reparti s'assoir. Haley tourna la tête et vu arriver une jolie Brune. On devinait tous qui c'etait. Elle lui sourit. Et Brooke vit s'assoir a cote d'Haley.

- Saluut ! Tres bien tres bien et toi

Haley regarda Brooke sortir ses livres. mais pour faire quoi. Brooke ne révisait jamais ou bien s'était tres rare. Ceci fait rire la jeune fille. Enfin bon. Haley s'arreta d'écrire pour discute un peu avec elle. meme si dans la blibliotheque on avait pas le droit de parler. Elle s'en foutait.

- Tu révises toi maintenant.

C'était une question qu'elle avait eu envis de poser. C'était surment pour faire style qu'elle avait sorti tous ses livres en plus. Elle remit une mèche de cheveux deriere son oreille. Et attendit la reponse de sa cher et tendre. ( Heuu pourquoi je dis ca moi)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Révision révision ... \\PV BROOKY \\ Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Révision révision ... \\PV BROOKY \\ Empty
MessageSujet: Re: Révision révision ... \\PV BROOKY \\   Révision révision ... \\PV BROOKY \\ EmptyLun 20 Juil - 23:50

Brooke etait arriver puis elle avait fit la bise a sa meilleure qui etait en train de reviser enfin de reviser a sa façon meme si Haley Amanda James etait quelqu'un de tres intelligent il ne faut pas exageré c'est pas a 8.00 ou 9.00 du matin qu'elle va reviser bon bref. Haley allez bien, Brooke repondit donc a sa meilleure amie:

-Et bien moi je vais tres tres tres bien aujourd'hui. Je suis de bonne humeure en plus.

Cette demoielle avait un sourire aux levres elle avait donc sortit toute ses affaires pour reviser mais bon reviser reviser c'est ce qu'on dit mais c'est pas forcement ce que Brooke faisait meme si elle etait plumotivée que jamais ce matin la. Mais bon elle avait quand meme plus envie de discuter avec la jolie blonde assise devant elle, elles avaient tellement de chose a se dire car ces deux la ne dormait pas dans la meme chambre de campus malgres qu'elles soient meilleures amies du monde. Quand Haley demanda a Brooke si elle revisait maintentant brooke se mit a rire :

- Bah et qu'est-ce que tu croyais ?!

Puis la bibliothequaire vint l'engueuler et comme a son habitude Brooke repondit au prochain avertissement elle sera renvoyé de la bibliotheque enfin bon pas grave Haley la suivrait au pire. Elle ne pu s'empecher de dire a voix basse :

-Quelle conne celle la non?!

Puis au moment ou Haley remit une meche de cheveux Brooke eu le meme reflexe qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. James
.We are the world ♪
Haley A. James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 199
▬ Humeur ? : Joyeuse =D
▬ Photo de Toi : Révision révision ... \\PV BROOKY \\ 150494IM_43103_1_
▬ Date de naissance : 18/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu me trouvera jamais...
▬ Pastant favori : Faire chier mon monde
▬ Phrase fétiche du moment ? : Tic Tac Tic Tac Tic Tac ...

Révision révision ... \\PV BROOKY \\ Empty
MessageSujet: Re: Révision révision ... \\PV BROOKY \\   Révision révision ... \\PV BROOKY \\ EmptyMar 21 Juil - 14:40

Les deux jeunes filles discutaient tranquillement assise a une table. Elle aimait bien parler de tout et de rien surtout que en ce moment Haley n'allait pas très bien. Elle essaye de le cacher mais elle commencait a en avoir marre de tout ca. Elle voulait le dire a quelqu'un. Quelqu'un a qui elle avait toute confiance. Cette personne était Brooke Peneloppe Davis bien évidemment. Elle ne savait pas quand abordé le sujet alors elle laissa passer pour l'instant et aller bien trouver le bon moment. En tout cas Brooke était de bonne humeur ... Cela fesait plaisir à Haley. Brooke était souvent de bonne humeur mais quand elle l'était pas il fallait pas la faire chier sinon tout se retourner contre nous. Enfin bref Haley fesait un grand sourire menteur.

- Bon si tu es de bonne humeur c'est super.

Disait-elle toujours en mentant. Elle papota toujours et encore. Tous les gens entendaient surment se qu'elle disait elle ne devait pas parler de chose personnelle alors Haley pensa a s'éloigner quand elle voudra lui parler. Elle parlait beaucoup entre elle. Elle n'était peut-etre pas dans la meme chambre mais cela ne les empecher de tout se dire. Cette jour elle se retrouve pour parler. Toujours parler. Ou bien quelques fois pour faire des conneries et se retrouve en colle. Et oui cela arrive aux deux jeunes filles. Puis Brooke reponda sans attendre a la phrase de Haley qui disait qu'elle révisait aujourd'hui. Ca réponse la fit rire" Qu'est que tu croyais " Haley ne repondit pas a ca.Pourquoi elle ne savait pas l'inspiration de repondre ne lui vient pas au cerveau. Alors elle passa ...Soudain Haley sursauta. Une dame vient vers elle pour les engueuler. Comme a son habitude elle leur disait que si elle continuait a parler elles devraient quittées. Et comme a leurs habitude Haley et Brooke continauaient de parler. Elle s'en foutait completement. Haley laissa echaper un petit rire discret biensur. Et Brooke lui dit que la blibliothequaire était conne ...Et la Haley ne pus se retenir de rire et eclata de rire elle mit sa tete entre ses bras avant de repondre pour se calmer.

- C'est clair ... Pour qui elle se prent. C'est pas elle qui va me faire peur.

Haley sourit a Brooke en disant ceci. Tout le monde les regaient encore une fois. Elle se leva pour aller voir la "Conne". Elle allait s'excusait enfin faire style de s'excuser. Elle se retourna pour regarder Brooke en rigolant biensur. Elle arriva au bureau et dit.

- Excusez nous madame nous serons calme maintenant.

Elle eclate de rire en disant ca puis la blibliothequaire ffit un signe de la tete. Puis lui dit d'aller se rassoir. Ce qui dfit Haley sans attendre. Elle ne marcha pas droit. Elle était morte de rire. Ce qui la rendait heureuse. Cela l'aider a oublier ce qu'elle devait dire a sa meilleure amie
.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Révision révision ... \\PV BROOKY \\ Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Révision révision ... \\PV BROOKY \\ Empty
MessageSujet: Re: Révision révision ... \\PV BROOKY \\   Révision révision ... \\PV BROOKY \\ EmptyMer 22 Juil - 0:32

Brooke etait contente de revoir Haleyrien qu'une nuit sans la voir ça lui manquait heuresement qu'elle etait pas toute seule dans sa piaule mais avec sa demie soeur Katy Bass qu'elle avait retrouvé il n'y a pas longtemps. Mais Haley avait l'air bizarre aujourd'hui mais aussi depuis quelque temps, la demoiselle faisit mine de rien mais Brooke la connaissait tellement bien qu'elle 'etait rendu compte qu'il y avait quelque choe mais elle n'osait pas lui en parler apres tou c'etait quand meme a Haley de lui en parler B.Davis avait un peu peur de la forcer, elle laisser faire Haley car Brooke fait confiance a une seule personne Haley Amanda James enfin ce n'etait pas la seule mai celle en qui elle avait la pls grande, la plus heut et la plus sicère confience. C'est ça de se connaitre depuis tout petits. Donc elle ne chercha pas a comprendre omme elle avait cnfience en sa meilleure elle savait qu'elle llait lui dire si quelque chose n'allait pas. A la bibliotheque c'etait le moment de se retrouver pour parler de tout et surtout de rien, de leur nuit et ce qu'il s'etait passé le soir si elles ne s'etaient pas vu ou quoi que ça soit. Alors c'est pas l petite bibliothèquaire du campus qui allait les empecher de papoter un avertissement en plus et elle se feai virer, c'et ça c'est ce qu'on allait voir. Brooke et Haley navait pas peur d'elle bien au contraire quand elle fut repartir Brooke regarda Haleyounette et la vit tête plongée entre ses bras. Au début elle se demandait ce qu'elle avait mais en voyait son corps gigotait sur sa chaise elle devina tout de suite qu'elle etait morte de rire ce qui entraina Brooky dans son délir. Puis la un rire tordu fit un gros bruit dans le CDI les deux jennes femmes se leverent alors toujours en train de rire pour aller s'excuser hypocritement histoire de ne pas se faire renvoyer. Puis Brooke rigolait de trop pour s'xcuser c'est donc Haley qui le fit de leur prt a toutes les deux :

"Excusez nous madame, nous serons calme maintenant !"

Puis elles regagnerent leur place toute les deux en train de rigoler et de se faire matter oui c'est sur bien joué pour la disretion maintenant tout le monde les regarde. A ce moment la Brooke regarda Haley dans les yeux elle avait l'air d'avoir changer d'attitude par rapport a quand B. est arrivee. Aurait-elle oublié le petit probleme qu'elle avait l'air d'avoir ou faisait-elle semblant?! Brooke la connaissait trop et ne put alors s'empecher de lui dire avec un reflet d'inquietude dans le son de sa voix :

-Haley Amanda James, je te connais trop et je vois que quelque chose en toi ne tourne pas rond. Mais quoi?

A ce moment ci tous rires entre H. & B. se stoperent pour faire place a un peu de serieux le temps de quelque minutes ou plus car on ne savait pas ce qu'etai le probleme de la jeune Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. James
.We are the world ♪
Haley A. James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 199
▬ Humeur ? : Joyeuse =D
▬ Photo de Toi : Révision révision ... \\PV BROOKY \\ 150494IM_43103_1_
▬ Date de naissance : 18/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu me trouvera jamais...
▬ Pastant favori : Faire chier mon monde
▬ Phrase fétiche du moment ? : Tic Tac Tic Tac Tic Tac ...

Révision révision ... \\PV BROOKY \\ Empty
MessageSujet: Re: Révision révision ... \\PV BROOKY \\   Révision révision ... \\PV BROOKY \\ EmptyMer 22 Juil - 18:25

Haley retourna a sa place tout en rigolant. Elle était fière de son coup avec la blibliothèquaire. Elle regardait Brooke en avancant puis les autres dans la pièce aussi. Elle ne savait pas quoi dire face à leur délire. Pas grave elle elle se comprennait. Elle s'assit loudement a sa place. Elle sourit a Brooke. Elle ne savait plus quoi faire. Elle devait s'occuper pour ne pas penser a son truc. Elle referma donc tous ses cahiers puis les empila un par un par. Bien ranger. Saif que Brooke comme a son habitude donna un coup de coude dans la pile et tout tomba.Elle lui dit une petite tape sur la tete rien de bien méchant bien sur. Soudain Brooke lui pose une question. Elle s'arreta de faire toutes activités et meme de rigoler. Elle devait lui dire c'est évidant.Sauf qu'elle ne savait pas comment entamer le sujet. De plus elle n'aimait pas en parler non plus. Cela lui fesait trop mal. Elle voulait absolument oublier sa un peu. Haley baissa la tete legerement. Brooke avait découvert que Haley n'allait pas bien. Elle était douée pour sa la petite Brookie. Haley avait pourtant tout fait pour que personne ne le remarque. Enfin elle avait surment mal jouer. Elle ne voulait pas montrer qu'il lui etait arrivée quelque chose. Rien que dans parler elle avait des flashs. C'était horrible. Enfin Haley devait quand meme le dire a quelqu'un. Elle attendit toujours pour répondre a sa meilleure amie. Haley ne pouvait rien cacher a sa best friend. Elle le devinait tout de suite quand quelque chose aller pas bien ou que quelque chose aller bien. Cela marcher dans les deux sens. Haley regarda Brooke avec des yeux bléssaient. Elle commencait a avoir les larmes aux yeux. Elle lui répondit finalement :

- Oui. Je dois te dire quelque chose Brooke. Sauf ... Que je ne peux pas. Je n'y arrive pas.

Elle était presque en trian de pleurer. Elle n'arrivait pas a en parler. A chaque fois qu'elle le voulait elle avait comme un blocaque. Sa tête pensait a plusieurs choses en meme temps. C'était embrouiller en l'interieure. Son coeur battait de plus en plus vite. Des larmes coulaient sur son visage vide. L'humeur avait changée en peut de temps c"'était passer d'un fou rire a parler de ce qu'il s'était passé un soir d'été. La jeune fille n'arriva pas a en parler. Rien que le fait d'y penser la rendait malade. Elle regarda Brooke dans la yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Révision révision ... \\PV BROOKY \\ Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Révision révision ... \\PV BROOKY \\ Empty
MessageSujet: Re: Révision révision ... \\PV BROOKY \\   Révision révision ... \\PV BROOKY \\ EmptyJeu 23 Juil - 23:20

Brooke n'etait pas duppe contrairement a ce que certaines personnes pouvait penser bien au contraire. Ressentir ce qui n'allait pas chez Haley Amanda James qui etait sa meilleure amie etait comme un sixieme sens pour elle. Et malheureusement, sur ce coup la c'etait quelque chose de triste. Haley resta figer au moment ou Brooke avait poser la question... L'ambiance passa de tres amusante en passant par les fous rires et les blagues a deux balles à tres froides mais B.Davis ne l'avait pas voulu elle voulait juste savoir quel etait le mal-être que sa meleure cachée derire son sourire qui n'etait finalement pas "sincere". A ce moment la jeune Davis ne savait plus quoi faire ni quoi dire, attristée par sa "darling" elle leva son bras pour lui caresser le bras et en profiter pour essuyer les quelques larmes qui coulait lentemment sur son visage. Haley etait passer de la couleur rouge a cause de toutes les petites rigolades qu'elles avaient eut au blanc sur sa figure jusqu'a temps de pouvoir dire qu'elle avait en effet quelque chose mais qu'lle ne pouvait pas le dire. Brooke prit donc Haley pour sortir dans le couloir, peut-etre qu'a l'abris du regard des autres personnes ellpourrait arriver a en savoir un peu plus... Brooke Peneloppe Davis regarda alors Haley Amanda James dans les yeux puis la serra dans ses bras en lissant couler quelques larmes de tristesse en voyant sa meilleure amie dans cet etat la, oui ça lui faisait du mal et meme beaucoup de mal. Alors elle semi a dire :

- Haley, tu sais tu es ma meilleure amie tu peux donc tout mee dire. Du plus difficile au plus facile je t'ecouterai toujours et je te omprendrais toujours. Je saisque ce que tu as a me dire c'est difficile mais je vodrais bien savoir ce que c'est pour t'aier, te comprendre, t'ecouter, te reconforter, te remonter le morale comme font tous les meilleurs amis sur cet Terre.

Brooke pleura encore plus apres avoir dit ça, ces paroles sortaient du plus profond e son coeur. La jeune femme esperait avoir touchée sa meilleure et qu'elle lui dise ainsi ce qu'elle cachait, ou c qu'elle avait d'enfoui sous son coeur et qu'elle ne voulait reveler a personne. Ou peut-etre sa soeur etait-elle au courrant?! Mas bon ça l'ettonnait quand meme car c'est a B.Davis qu'elle disait tout en premier apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley A. James
.We are the world ♪
Haley A. James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 199
▬ Humeur ? : Joyeuse =D
▬ Photo de Toi : Révision révision ... \\PV BROOKY \\ 150494IM_43103_1_
▬ Date de naissance : 18/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu me trouvera jamais...
▬ Pastant favori : Faire chier mon monde
▬ Phrase fétiche du moment ? : Tic Tac Tic Tac Tic Tac ...

Révision révision ... \\PV BROOKY \\ Empty
MessageSujet: Re: Révision révision ... \\PV BROOKY \\   Révision révision ... \\PV BROOKY \\ EmptyVen 24 Juil - 0:38

Haley la regardait toujours avec des yeux triste. Haley essaye de lui faire passer le message que c'était très dur ce qu'elle avait à lui dire. Elle ne savait pas si Brooke avait compris ou recu le message. Brooke était curieuse. Elle aimait bien tout savoir sur tout. Elle dorais biensur raconter des ragots et tout ca ... Sauf que la Haley savait bien que ce n'était pas pour savoir puis aller raconter en suite a tout le lycée. La jeune fille resentait l'inquiétude qui gagner sa meilleure amie. Haley aurait bien voulu lui répondre que tout aller bien qu'il fallait pas s'inquiéter mais elle mentirait encore une fois. Et la se serait peut-être vraiment visible. Haley sentit Brooke lui carréssait la bras pour ensuite lui essayer ses larmes chaude et triste qui coulait sur son visage qui palissait de plus en plus. Le silence regagnait la table de Haley et Brooke alors qui pourtant il y avait deux minutes ou peut-être plus les rires envahissait la pièce. Soudain B se leva pris Haley par le bras et la tirer dans le couloir à côté de la blibliothèque. Les gens les regardèrent. Dans leurs regard ils se demandaient bien se qu'il se passait donc entre ses deux jeunes filles. La porte claquèrent derrière elles quand elles sortirent. Haley se posa contre le mur et pour avoir Brooke ne face d'elle. Haley observa que Brooke avait quelques goûtes d'eau qui glissait sur son beau visage fin.La jeune fille la prit dans ses bras pour la réconforter. Haley la serra fort elle savait qu'elle pourvait lui faire confiance pour toujours. Brooke prit la parole. Haley l'écoutait attentivement c'était magnifique se qu'elle venait de lui dire. C'était bien le plus beau " discours" qu'elle lui avait jamais dit.Elle savait maintenant que comme dans les moments heureux ou la joie regne sur la vie ou ou dans les moments les plus difficiles Brooke Pénéloppe Davis serait toujours la pour. Ses larmes étaient de plus en plus forte. Haley était aussi très sensible alors quand on lui disait des choses aussi gentille elle ne pouvait se retenir. Elle lui répondit avec une petite voix :

- Brooke je suis touchée par se que tu viens de dire. Je suis contente de t'avoir en meilleure amie. Personne ne m'avait dit sa auparavant. Je pourrais toujours compter sur toi comme tu pourras toujours compter sur moi. Et pour en revenir à notre sujet de conversation tu sais que c'est ne pas très joyeux enfin tu as du tant apercevoir. j'ai du mal à en parler. Rien que quand j'y pense j'ai mal au coeur. Je ne sais pas comment des gens peuvent être aussi méchants envers les autres. Je ne sais pas comment ils peuvent faire des choses aussi horrible que ca. Je ne comprend comment ... Je ne sais pas.

Haley se tordaient les doigts a telle point qu'elle était stréssée. Enfin se n'était pas du stresse entièrement. Non plutôt de la peur. La peur de devoiler de qu'elle cachait. La peur d'avoir honte du regard des autres. La peur d'en parler aux gens qu'elle aime. D'ailleur personne n'était encore au courant. Ni sa soeur pourtant elles étaient très proches ni ses parents. Personne de sa famille. Elle avait peur que après qu'elle les dit que plus personne ne voudrait lui parler. Enfin elle devait en parler de toute urgence. Gardez ca pour elle s'était de trop. Elle devait en parler avec quelqu'un de confiance qui pourrait la comprendre l'aider a surmonter la pente. Haley ne voulait pas aller voir un Psychologue. La bonne personne qui corresponder a ses " critères" était devant elle. Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision révision ... \\PV BROOKY \\ Empty
MessageSujet: Re: Révision révision ... \\PV BROOKY \\   Révision révision ... \\PV BROOKY \\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision révision ... \\PV BROOKY \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit en boite |. pv Brooky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - Campus - :: >> The School | Inside :: • Batiment Central :: La Bibliotèque-
Sauter vers: