Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annonce du 16/07/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Annonce du 16/07/09 Empty
MessageSujet: Annonce du 16/07/09   Annonce du 16/07/09 EmptyJeu 16 Juil - 12:18

Hey EveryBody !


    CD s'est vétu d'une nouvelle Version { Punpkin=moi =) } pour le grand bien du forum ! De très grand changements se sont fait. Le contexte a changer ! Nous sommes désormais dans un campus ou vous pourrez choisir différent groupes : Fétard, pour ceux qui aime la fête && les soirées arrosées, Les Bourges pour leur importance et leurs intelligence et plus souvent par des membre assez BCBG, L'élite, pour les personne trrès populaire du campus pour leur richesse ou autre && Normal.

    Nous avons eu aussi l'arrivée d'une nouvelle Gossip Girl. Tiens tiens, cela faisait longtemps n'est-ce pas ? Elle est entre guillemet "de retour" { POur nous jouer de mauvais tour haha -_-' }

    Une partie Électronique dédier au Blog, téléphone etc ... && De nouveau lieu disponible pour RPG. Pour les demandes cliquez LA

    Nous espérons avoir de nouveau membres ici la fin du mois et surtout HAVE FUN ! cheers


S. James
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
 
Annonce du 16/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - Forum & Other - :: >> NEWS de CD-
Sauter vers: