Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonne surprise {PV David}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Bonne surprise {PV David} Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Bonne surprise {PV David} Empty
MessageSujet: Bonne surprise {PV David}   Bonne surprise {PV David} EmptyMer 22 Juil - 20:16

Aujourd'hui, Brooke ne savait pas quoi faire. Il etait 11.00 du matin, elle s'etait levée une heure plus tot mais n'etait toujours pas lavée ni habillée ... Elle avait juste prit un petit dejeuner au lit car c'etait les vacances et qu'elle n'etait plus au campus, c'est pour cela qu'elle en profita. La jeune femme prit donc l'initiative de se levée et d'aller prendre sa douche en mettant la musique a fond bien sur pour la reveiller un peu. Au bout de 20 minutes elle ferma le robinet et sortit s'envelopper dans une serviette bien douillette et toute douce. Direction la garde robe pour qu'elle choisisse une tenue et l'enfiler, puis vers midi elle decida d'aller se balader dans les ruelles de la ville, il faisait chaud alors autant en profiter. Elle regarda alors sa montre : 15.15 etait indiqué dessus. Brooke Davis prit alors son sac à main, elle avait appris que son meilleur ami etait rentré de son voyage. La demoiselle n'avait alors qu'une envie le revoir. Enfin bon elle partie de chez elle pour aller marcher sur le Goden Gate Bridge. Au bout de quelques minutes de marche elle vit quelqu'un apparaitre en face d'elle alors que cette endroit etait desert d'habitude, elle crut apercevoir son meilleur ami David L. Parker. Elle ferma les yeux puis les rouvra car ça faisait longtemps qu'il etait parti et ça l'etonna de le revoir. Au moment de l'ouverture de ses paupieres elle se rendit compte qu'elle ne revait pas c'etait bien lui. Contrairement a Brooke, il n'avait pas du la reconnaitre ou la voir car il passa a coté de la jeune femme sans rien dire comme si il l'ignorait. Mais etait-ce vraiment de l'ignorance. Le jeune homme ne l'avait peut-etre simplement pas reconnu. Alors B.Davis se mit alors a suivre David pour lui dire bonjour. Puis elle l'interpella en le serrant dans ses bras tellement elle etait contente de le revoir, apres tantde temps que ça, ça lui faisait trop plaisir:

- Hey, tu reconnais pas ta meilleure amie comme ça ?

Brooke n'aurait peut-etre pas du aller le voir, si il ne lui avait pas dit bonjour c'est peut-etre parcequ'il n'avait pas envie de la revoir ou de lui dire bonjour tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
David L. Parker

David L. Parker


▬ Date d'inscription : 28/04/2009
▬ Nombre de messages : 41
▬ Humeur ? : Good
▬ Date de naissance : 23/04/1990

Bonne surprise {PV David} Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise {PV David}   Bonne surprise {PV David} EmptyDim 26 Juil - 20:41

    David venait d’ouvrir les yeux, il était environ midi et demi, et David était toujours dans son lit, il regarda le plafond comme il faisait d’habitude, il avait pour habitude que sa sœur viennent le réveiller et qu’elle lui ouvre les volets pendant que le jeune homme regarde le plafond, mais apparemment Serena la sœur de David n’était pas venu le réveiller donc soit c’était parce qu’elle n’avait pas dormi chez eux soit alors elle n’était pas toute seule se qui fit moins rire David. David se leva d’un coup, il ouvrit ses volet fit son lit et alla directement dans la chambre de sa sœur pour la réveiller, il ouvrit donc la porte et c’est la que le jeune homme découvrit sa petite sœur avec un mec au lit se fit un gros choc pour David qui vira le mec de suite du lit de Serena, ce qui pour l’instant ne la déranger pas vu qu’elle dormait toujours. David en profita pour aller prendre sa douche, c’est lorsqu’il entendit un grand coup dans la porte qu’il compris que Serena était debout et qu’elle avait appris se que David avait fait, il s’habilla et sortit, et c’est là qu’une grosse dispute commença entre les deux frères et sœurs. David partit donc en claquant la porte, il monta dans sa voiture et partit en direction de la ville. C’est pour cette raison que David marcher sur le Golden Gage Bridge un peu perdu dans ses pensés, il passa devant une jeune fille mais ne reconnu même pas sa meilleure amie. David sentit soudain son bras se tirait et une jeune fille lui sauter dans les bras enfin en quelque sorte, il sourit et c’est quand la jeune fille parla qu’il reconnu Brooke Davis sa meilleure amie depuis toujours. David sourit et répondit:

    _ « Désolé Brooke, j’était perdu dans mes pensés, tu m’as manqué Brooke !! »

    David gardait ce jolie sourire sur son visage, comptant de retrouver sa meilleure amie depuis son retour d’un petit voyage avec sa sœur historie de lui faire oublié quelque malheur mais en vint, il décida donc de partir avec. David se décalât légèrement regardant sa meilleure amie de haut en bas, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Elle était toujours aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Bonne surprise {PV David} Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Bonne surprise {PV David} Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise {PV David}   Bonne surprise {PV David} EmptyJeu 30 Juil - 2:04

Brooke marchait sur le pont puis elle apperçut un jeune homme. C'etait David, David L. Parker son meilleur ami. Il etait parti en voyage avec sa soeur, en le retrouvant Brooke eut un grand sourire qui se dessina sur son beau visage, il n'avait pas changer toujours aussi mignon. Il s'excusa de pas l'avoir reconnu car il etait perdu dans ses pensées enfin Brooke n'etait pas rencuniere elle lui pardonna de suite et lui sauta dessus.

- OH, mais tu es tout pardonné David, toi aussi tu m'as beaucoup manqué.

La demoiselle avait beaucoup pensé a lui tout au long de son voyage. Elle le serra dans ses bras et lui souria en le regardant dans les yeux. Ce jeune homme etait toujours aussi beau ux yeux de Brooke. Puis elle lui demanda ensuite :

- Tu vas bien ?! Ton voyage s'est passé comment?!

Elle le lacha et se contenta de simplement le regarder dans les yeux. La jeune femme etait super contente de l'avoir enfin retrouvé car il lui avait sincerement manqué et bien plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
David L. Parker

David L. Parker


▬ Date d'inscription : 28/04/2009
▬ Nombre de messages : 41
▬ Humeur ? : Good
▬ Date de naissance : 23/04/1990

Bonne surprise {PV David} Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise {PV David}   Bonne surprise {PV David} EmptyMer 5 Aoû - 22:24

    David était donc entrain de se promener sur le Golden Gage Bridge, parce que c’est se qu’il faisait a chaque fois qu’il se disputer que se soit avec ses parents sa sœur ou sa famille peut importe, c’est vrai que niveau famille David n’était pas du tout comblé bien au contraire. Il déteste sa famille pour lui avant le mot famille était tellement important qu’il aurait put en mourir, mais bon maintenant le mot famille n’as plus aucun sens entre les disputes familial au sujet de Serena et c’est conneries ou encore dispute sur les avis de certains David en peu plus donc pour lui sa signifie plus rien. David n’avait donc pas reconnu Brooke Davis sa meilleure amie qu’il n’avait pas vu depuis assez longtemps enfin depuis son voyage. David vit Brooke lui sauter dans les bras il ne put s’empêcher de sourire et de la serrait dans ses bras, elle lui avait manqué. Part la suite il lui répondit tout en se reculant légèrement au fur et a mesure de ses paroles.

    _ «Oui je vais bien merci et toi ? Mon voyage superbe j‘avais jamais vu ma sœur aussi sensible et aussi proche de moi, c‘était superbe. »

    David sourit c‘est vrai que depuis le voyage Serena était redevenu la petit Serena que David aimait tant et ca lui faisait plaisir, c‘est pour cette raison que quand se matin il avait vu un mec dans son lit il s‘énervé, elle n‘allait pas recommencer c‘est connerie sinon la David allait s‘énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Bonne surprise {PV David} Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Bonne surprise {PV David} Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise {PV David}   Bonne surprise {PV David} EmptyLun 17 Aoû - 3:13

Brooke fut surprise car elle marchait sans but ou plutot sans aucune raison sur ce pont "Golden Gate Bridge", puis ay bout de quelques minutes elle retrouva son meilleur ami sans s'y attendre car elle ne savait meme pas qu'il etait rentré de son voyage. En le voyant la demoiselle fut enchantée de le revoir enfin, il n'avait pas specialement changé toujours aussi souriant mais un peu la tete dans les nuages quand meme car il n'avait pas fait attention a Brooke qui elle non plus n'avait pas specialement changé, a part peut-etre sa coupe de cheveux... Elle lui souriait en ecoutant sa reponse pour savoir si il allait bien mais aussi comment s'etait passé son voyage avec sa soeur... Apparement tout s'etait bien passé B.Davis fit alors un autre sourire pour lui faire part de son "enchantement" et lui dit ensuite en le regardant :

- Moi, bah... ca va tres bien depuis que j'ai de tes nouvelles.

Elle dit ceci en souriant pour reprendre juste apres sans qu'il n'ait le temps d'en placer une :

-Je suis ravie que ton voyage ce soit bien passé mister David.

Puis elle se mit a coté de lui de façon a repartir tous les deux marcher cote a cote et se raconter toutes les dernieres nouvelles de la ville de Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne surprise {PV David} Empty
MessageSujet: Re: Bonne surprise {PV David}   Bonne surprise {PV David} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne surprise {PV David}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG, It's you? |PV David
» Retrouvaille ?| PV David
» Une tres bonne soirée accompagnée de quelques decouvertes ... [PV Declan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - City - :: >> Golden Gate Bridge-
Sauter vers: