Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh N. Herzinsky
    SAVE.ME.FROM.MYSELF

Josh N. Herzinsky


▬ Date d'inscription : 14/08/2009
▬ Nombre de messages : 73
▬ Humeur ? : And she makes me happy... Totally in love with her
▬ Photo de Toi : Just treat me like another stranger...
▬ Date de naissance : 28/04/1988
▬ Endroit le plus fréquenté : Là où tu n'es pas
▬ Pastant favori : Rester seul (?)
▬ Phrase fétiche du moment ? :
"You don't deserve a point of view if the only thing you see is you."

Hayley Williams - Brand new eyes.

Feuille d'identité
Commentaire ?: Nan.

A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones. Empty
MessageSujet: A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones.   A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones. EmptyDim 16 Aoû - 0:51

A chaque acte, une conséquence.

A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones. Normal_megan_fox_...9-copie-2-3c5505&A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones. Cg02010
Haylie Jones feat. Josh N. Herzinsky


    La nuit était tombée depuis longtemps sur la ville des Anges. Mais Los Angeles ne dormait pas pour autant. Non, sa jeunesse, elle était bien trop occupée à faire la fête en soirée, chez leurs amis ou en boites de nuit, pour dormir. Je n'étais pas de ces personnes fêtardes, aimant la fête. Seul point commun, je buvais et fumais. Cette nuit là, j'avais besoin de prendre l'air, cela me ferait plus grand bien. Après etre partie à la plage, et dans un bar, les deux heures du matin approchaient. Je marchais, complètement par hasard devant la boite de nuit huppée de Los Angeles. J'y reconnu des personnes du campus, que je connaissais pas et qui ignorait mon existance, et tant mieux. Je sortis une cigarette de ma cartouche qui était dans ma poche de jean, l'allumai. Je me mis à marcher, d'un pas non-chalant, les mains dans les poches, jusqu'à ce qu'un visage capte mon attention. Le genre de visage qu'on oublie pas. Haylie Jones. Ce n'était pas seulement elle qui retenait mon attention, mais plutot les deux hommes qui la suivaient étrangement. Je décidai de les suivre à mon tour, discrètement, jusqu'à une ruelle sombre où j'entendis des éclats de voix. Je me dirigeais vers l'endroit en courant, aussi vite que je le pus. Je fonçai sur eux, en plaquant un à terre. Le second me releva et commença à me donner des coups. Je ne me laissais pas faire, alors je le lui rendis, avec toute la haine que j'avais en moi. Il tomba à terre, et son ami l'aida. Les deux partirent. Je me dirigeai vers la jeune femme.

    >> "Viens, on s'en va." Déclarai je légèrement essouflé, en regardant Haylie d'un ton grave.

    Ils n'allaient pas tarder à revenir, avec d'autre personnes et je ne pourrais faire le poids. Mon nez me piquait et je sentais quelque chose couler sur ma joue. Des larmes ? Non, je n'étais pas vraiment le genre de personne qui se laisse aller, et pleurer, c'était peut etre à cause des coups donnés par l'homme... Par sécurité et non par crainte, je la tirai jusqu'à la rue principale, dans la foule, nous serions plus tranquille. Je n'avais pas peur, mais devant Haylie, je ne tenais pas vraiment à me battre, inutilement du moins
    .


Revenir en haut Aller en bas
Haylie Jones
I know ... I'm Perfect =D
Haylie Jones


▬ Date d'inscription : 05/07/2009
▬ Nombre de messages : 43
▬ Humeur ? : Bonne, pour le moment ..
▬ Photo de Toi : Yeah .. I know .. I'm perfect =D
▬ Date de naissance : 01/10/1990
▬ Endroit le plus fréquenté : Ici et là ..
▬ Pastant favori : Heum .. ^^'
▬ Phrase fétiche du moment ? : "Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté."

Feuille d'identité
Commentaire ?:

A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones. Empty
MessageSujet: Re: A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones.   A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones. EmptyDim 16 Aoû - 15:57

  • Haylie avait prévue depuis quelques jours déjà, de se rendre en boite de nuit pour se changée les idées. Ce n'est un secret pour personne, cette jeune demoiselle est une fêtarde, elle adore s'éclater sur la piste de danse et souvent, elle boit un peu trop. Enfin, elle est jeune et elle s'amuse en toute tranquillitée. Peut-être de trop parfois. Vêtue d'un jean et d'un haut assez provocant, des escarpins, elle s'était rendue en boite de nuit, seule. Elle aime bien s'y rendre seule, au moins, elle ne doit faire attention à personne. Comme à son habitude, elle était parfaitement maquillée et coiffée, elle ne fait jamais les choses à moitiés. Arrivée dans la boite de nuit, elle prit direction un whisky-coca qu'elle sirota au bar avant de rejoindre la piste de danse. Là c'est tout un spectacle, elle se déhanche, elle se lâche complètement. Evidemment, il faut s'en douter, ça attire le regard des mecs, ce n'est pas nouveau comme situation. Elle dansait avec tout le monde, sans prendre garde à qui était en face d'elle, Haylie est parfois un peu trop inconsciente de ce qu'elle fait. Après avoir fait son petit show et avoir bue plus que de raison, la jeune femme décida de quittée la boite de nuit vers les deux heures du matin. Elle mit une veste et quitta tranquillement le lieu-dit. Marchant sans se pressée, Haylie regardait droit devant elle, sans faire attention à rien, il faut dire que pour le moment, elle à un peu la tête ailleurs. Pour rentrer plus vite chez elle, elle avait l'habitude de couper par une ruelle, ce qu'elle fit une nouvelle fois mais ce fut sa plus grosse erreur de la nuit. Très rapidement, deux types sont arrivés à ses côtés, la plaquant contre le mur. Elle se mit à criée pour qu'il la lâche, elle était comme paralysée, incapable de faire le moindre mouvement. Un autre cri sortit de sa bouche quand elle vit un jeune homme se jeter sur l'un de ses agresseurs, elle ne le reconnut pas immédiatement. Le second se mit à le frapper, c'est là qu'elle reconnut Josh quand l'autre le releva. Elle regardait toute la scène, paniquée et sans pouvoir faire la moindre chose. Après quelques minutes, les deux hommes partirent en courant, Josh arriva devant elle et l'entraina avec lui pour quitter la ruelle. Elle ne pouvait encore rien dire, choquée par ce qui venait d'arrivée et surtout par ce qui aurait pû arriver si Josh ne serait pas passer par là. Quand ils arrivèrent enfin dans la rue principal, Haylie tourna son visage vers Josh.

    <<_ Je .. Heu ... Merci. >>

    Sur le moment, elle ne savait pas quoi dire d'autre, encore trop perturbée par l'évènement qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh N. Herzinsky
    SAVE.ME.FROM.MYSELF

Josh N. Herzinsky


▬ Date d'inscription : 14/08/2009
▬ Nombre de messages : 73
▬ Humeur ? : And she makes me happy... Totally in love with her
▬ Photo de Toi : Just treat me like another stranger...
▬ Date de naissance : 28/04/1988
▬ Endroit le plus fréquenté : Là où tu n'es pas
▬ Pastant favori : Rester seul (?)
▬ Phrase fétiche du moment ? :
"You don't deserve a point of view if the only thing you see is you."

Hayley Williams - Brand new eyes.

Feuille d'identité
Commentaire ?: Nan.

A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones. Empty
MessageSujet: Re: A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones.   A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones. EmptyDim 16 Aoû - 17:32


    Les deux homme étaient partis, Haylie et moi même, aussi. Je ne préférais pas penser à ce qu'il se serait passé si je ne faisais pas mes "rondes" du soir. Ce n'était pas vraiment des rondes, je sortais, le soir, boire un verre, deux et puis trois. J'avais l'impression d'etre libre dans les rues de Los Angeles, il n'y avait personne d'habitude, sauf vers les quartiers huppés de la ville des Anges. J'évitais toujours ces endroits, du mieux que je pouvais, mais parfois, voir la jeunesse s'exalter me rappellait ce que j'étais, un jeune. Sauf que je me m'amusais à ma façon. Chacun prend son "pied" comme il veut... Haylie devait le prendre en faisant la fête, sortant dans les boites de nuits. Je ne connaissais quasiment rien d'elle. Etrange puisque nous nous disions "amis". Si nos rapports n'étaient pas comme entre tous les amis, c'était de ma faute, j'étais trop buté à rester fermé, qu'il n'arrivait presque rien, jusqu'à ce soir. J'aurais pu me limiter à faire partir ces hommes, et laisser Haylie seule. Je n'aurais jamais hésité il y a quelques temps de cela, mais c'était différent, cette fois ci. Je pensais à ce que ces hommes auraient pu lui faire, comme mon géniteur l'avait fait à une jeune femme, aussi. Je ne voulais pas lui ressembler, du tout. Nous avions rejoins la rue bondée de monde d'un pas rapide. Haylie me remercia. Son malaise était palpable, et j'en étais désolé. Je réfléchissais à une réaction correcte, une réaction d'ami. Je serrai ma machoire, tout en la regardant. Même si je n'aimais pas vraiment parler, après ce qu'il venait de se passer, ou presque, je me devais de lui apporter un peu de réconfort. Je n'avais aucune idée de comment y procéder, mais une hcose était sure, je n'allais pas lui mettre un vent. Peut etre que ce soir, faire une exception, ne pouvait pas etre si mauvais, à la fois pour et aussi, paradoxalement, pour moi. Des efforts, je devais en faire. Plusieurs secondes, qui parurent des minutes, s'écoulèrent avant que je me mette enfin à lui parler.

    >> "De rien... y'a pas de quoi..." Déclarai je brièvement en laissant un fin sourire se dessiner sur mes lèvres.

    Haylie semblait encore choquée, alors que je ne ressentais rien du tout. C'était étrange, mais ce n'était pas ce genre de situation qui pouvait me provoquer des sentiments de peine, de peur. Au contraire, je pouvais très bien en redemander, mais je n'étais pas un sauvage, enfin presque. J'enlevai ma veste pour la mettre sur les épaules de la jeune femme, en plaçant mon regard dans le sien
    .
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Jones
I know ... I'm Perfect =D
Haylie Jones


▬ Date d'inscription : 05/07/2009
▬ Nombre de messages : 43
▬ Humeur ? : Bonne, pour le moment ..
▬ Photo de Toi : Yeah .. I know .. I&#39;m perfect =D
▬ Date de naissance : 01/10/1990
▬ Endroit le plus fréquenté : Ici et là ..
▬ Pastant favori : Heum .. ^^'
▬ Phrase fétiche du moment ? : "Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté."

Feuille d'identité
Commentaire ?:

A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones. Empty
MessageSujet: Re: A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones.   A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones. EmptyDim 16 Aoû - 21:54

  • Haylie se sentait légèrement mal à l'aise face à la situation. Jamais elle n'aurait imaginée vivre une chose pareil, même si par chance, elle n'as rien eu, ça resteras forcément marquée dans son esprit et elle s'en souviendras toujours. Elle ne pourras pas oublier le visage des deux hommes, ni ce que Josh à fait pour elle, il l'as sauvée d'une chose dont elle n'aurait jamais pû se remettre. Ils se trouvent à présent dans la rue bondée de monde, toutes ses personnes qui vont et viennent, dans les bars, les boites de nuits. Tout comme elle l'avait fait quelques heures plus tôt mais à présent, sa vision des choses va certainement changés. Elle le remercia, encore choquée par ce qu'elle venait de vivre alors que lui, ne semblait pas perturbé par tout ça, mais chaque être vivant réagis différemment à chaque chose. Elle, Haylie est plus du genre à se souvenir de tout et elle à du mal à se remettre de ça, elle va y pensée pendant des jours et des jours. Pourtant la jeune femme n'est pas du genre à montrer ses sentiments et faire voir qu'elle n'est pas bien, elle ne dit rien et fait comme si tout se passait à merveille mais là, c'est tellement différent. Elle lui fit néanmoins à sourire à sa phrase, elle ne se sentait pas tellement bien sur le coup, il lui faut un peu de temps et elle reprendras le fil de sa vie comme avant. Elle le vit retiré sa veste, il la posa sur ses épaules, elle plongea son regard dans le sien et lui fit un nouveau sourire.

    <<_ Merci pour la veste .. Et .. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si tu ne serais pas passer par là. Tu viens de me sauvée la vie et pour ça, je t'en serais toujours reconnaissante. >>

    Haylie connait assez Josh ils sont amis, enfin, c'est un bien grand mot. Disons qu'il n'est pas le genre de personne à se livrer aux autres, il parle peu en général. Mais aussi étrange que cela puisse paraitre, ça n'as jamais déranger Haylie. Elle l'apprécie pour ce qu'il est et le fait qu'il parle beaucoup ou non, ça ne la gêne pas. Ils passent parfois du temps ensemble et c'est toujours la même chose, souvent, le silence est la seul chose que les deux jeunes gens entendent, mais elle s'en fiche de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Josh N. Herzinsky
    SAVE.ME.FROM.MYSELF

Josh N. Herzinsky


▬ Date d'inscription : 14/08/2009
▬ Nombre de messages : 73
▬ Humeur ? : And she makes me happy... Totally in love with her
▬ Photo de Toi : Just treat me like another stranger...
▬ Date de naissance : 28/04/1988
▬ Endroit le plus fréquenté : Là où tu n'es pas
▬ Pastant favori : Rester seul (?)
▬ Phrase fétiche du moment ? :
"You don't deserve a point of view if the only thing you see is you."

Hayley Williams - Brand new eyes.

Feuille d'identité
Commentaire ?: Nan.

A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones. Empty
MessageSujet: Re: A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones.   A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones. EmptyLun 17 Aoû - 0:07


    Ne rien laisser paraitre, chez moi, c'était une vocation. S'il y avait un domaine où j'excellais, c'était là, avec les combats de rue, mais c'était une autre histoire, finie. J'avais toujours su me battre, depuis Baltimore. Je n'utilisais la violence que pour me défendre et défendre mes amis, comme Haylie, il n'y a pas si longtemps. J'avais parfaitement conscience de ce qui s'était passé, et ce qui aurait pu se passer. Je venais d'agresser deux hommes, qui allaient agresser mon amie. Je n'étais pas choqué, loin de là, juste haineux envers eux. Je pensais, que l'un de ces deux hommes, aurait pu etre mon géniteur. Dans leur façon d'agir. Suivre quelqu'un, abuser de leur force... Je n'aimais pas du tout cela. Ce que j'avais fait, ce n'était vraiment rien. Beaucoup de personnes en aurait fait autant, enfin je crois. Haylie ne devait pas penser à ce qui aurait pu penser, mais à ce qui est. Avec moi, la jeune femme était en sécurité. Je n'étais pas du genre à me laisser faire et je m'étais montré plutot gentil avec l'homme. Je cherchais à les faire partir, et j'avais réussi. Je ne cherchais pas à en faire plus devant mon amie, mais si, par malheur, je croisais leur chemin, je ne me montrerais pas aussi mesuré dans mes coups. Je détestais qu'on fasse du mal à mon entourage, même si les rapports que j'entretenais avec Haylie n'étaient pas des les plus parfaits, enviables, mais jusque là, aucun de nous deux ne s'étaient plains. Je regardais Haylie parler. Elle me remercia, à nouveau, mais pour la veste cette fois ci. Elle poursuivit par des paroles qui résonnèrent dans ma tête. Jamais personne ne m'avait déjà dit ce genre de propos. Là, je laissais une émotion ressortir. De la surprise, et puis je lui étais énormément reconnaissant d'exister à ses yeux.

    >> "De rien... C'est fait pour ça les amis..." Rétorquai je en lui souriant sincèrement, ce que j'avais fait, ce n'était rien, vraiment.

    Je plaçai mon bras sur son épaule, pour la soutenir. Cela ne me ressemblait pas, mais dans cette situation, Haylie avait besoin d'ami, et malheureusement pour elle, elle n'avait que moi. Je commençais à marcher, puis je me tournais vers Haylie, en lui donnant un sourire qui se voulait rassurant.

    >> "Je te ramène, tu as besoin de te reposer." Déclarai je en conitnuant ce sourire rassurant.

    Ce n'était pas une proposition, mais ce que je comptais faire, pour son bien. Une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand des biens. Elle aurait les idées claires, et peut etre que pour la jeune femme, cette soirée ne demeurera qu'en un souvenir
    .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones. Empty
MessageSujet: Re: A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones.   A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque acte, une conséquence. {f e a t. Haylie Jones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la fénéantise vous atteint, une séance ciné entre cousines s'impose [PV Haylie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - City - :: >> Le centre - Ville :: • Boite de Nuit-
Sauter vers: