Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky Empty
MessageSujet: Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky   Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky EmptyLun 17 Aoû - 18:19

    C'était un jour de cours comme les autres, même si aujourd'hui, je me suis levée a la surprise un peu plus tôt que d'habitude. J'étais de bonne humeur pour entamer les cours. Toute la matinée fut zen pour moi, j'ai préféré rester seule en cours et travailler tranquillement. J'étais complètement ailleurs, mes pensées était flou et je n'écoutais pas tellement ce qu'on me disait jusqu'à ce que la sonnerie retentit. Un cours de science m'attendait au laboratoire et je pris alors tout mon temps pour ranger mes affaires. Résultat, je me retrouva la dernière a entrer dans la salle et une seule et unique place qui resta dans la salle fut celle a côté de Josh. Je lâcha alors un soupir néanmoins discret et vint m'assoir a côté du jeune homme. Lui et moi, ce n'était pas une grande histoire d'amitié hélas. On ne s'était jamais parlé avant et même maintenant et quand on croise nos regard, c'est .. étrange par contre, dès que je suis avec Brooke un sourire apparaît sur ses lèvres. J'ai juste une impression qui ne m'appréciait pas et la ça a commencer a être un peu réciproque. Bref, je ne sais pas ce que je raconte, je devrais arrêter de dire n'importe quoi. On ne se parle pas et c'est tout. Je me dis que je ne devrais pas juger trop vite. J'étais en pleine réflexion jusqu'à ce que le professeur claque des doigt devant moi. Un petit sursaut se fit de ma part. Je ne fut pas très enchantée, du moins j'étais assez gêné lorsque le professeur nous demanda de nous mettre en groupe avec notre voisin. Je n'avais pas tellement le choix. Il nous donna alors un plateau une pauvre bête a disséqué. Je décala alors le plateau vers mon voisin :

    - "Je t'en prie commence."
    Lui dis-je en souriant vaguement.

    - "Ça me fait mal au cœur de voir ce pauvre animal mort" finis-je par dire en lâchant une petite grimace.

    C'était la première fois que je lui adressé la parole. Je ne suis pas méchante, non loin de la. Même si l'ambiance n'était pas au rendez-vous je faisais l'effort d'apprécier le cours. Peut-être finalement que mes jugement on été fait trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Josh N. Herzinsky
    SAVE.ME.FROM.MYSELF

Josh N. Herzinsky


▬ Date d'inscription : 14/08/2009
▬ Nombre de messages : 73
▬ Humeur ? : And she makes me happy... Totally in love with her
▬ Photo de Toi : Just treat me like another stranger...
▬ Date de naissance : 28/04/1988
▬ Endroit le plus fréquenté : Là où tu n'es pas
▬ Pastant favori : Rester seul (?)
▬ Phrase fétiche du moment ? :
"You don't deserve a point of view if the only thing you see is you."

Hayley Williams - Brand new eyes.

Feuille d'identité
Commentaire ?: Nan.

Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky   Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky EmptyLun 17 Aoû - 19:17


    Comme tous les matins, mon premier geste fut d'allumer une cigarette. J'avais besoin de ma dose de nicotine, histoire d'avoir les yeux en face des trous. Je m'étirais, un peu avant de filer sous la douche. Ma promenade de nuit s'était visiblement bien passée, aucune égratignures ou blessures sur mon visage, jusqu'à ce que je regarde mes mains. A force de porter des coups, j'avais des croutes, toutes fraiches. Je m'étais encore battu, mais j'étais rassuré, je n'avais rien eu. Je partis sous la douche et sortis bien réveillé. Je mis un tee-shirt blanc, qui cachait mon tatouage sur mon bras, avec un simple jean. Basique, pour ne pas me faire remarquer. Les cours que j'avais aujourd'hui n'étaient pas mes préférés. La chimie, les maths bref tout ce qui était science, je n'avais jamais été un matheux, un scientifique et ce n'était pas pret de changer. Paradoxalement, même si je parlais peu, j'aimais les langues, l'histoire... C'était étrange de voir comme le monde était fait. J'allumai ma seconde cigarette puis montai dans ma décapotable, direction le campus. Les cours de cette matinée étaient plutot barbant, je n'écoutais qu'à moitié les conseils du professeur. J'arrivai à tenir, je n'étais pas le meilleur, mais pas le dernier non plus. J'ai juste un gros poil dans la main. Cours de science, j'allais pouvoir m'avancer en anglais, ou faire de jolis dessins, si je m'ennuyais trop. J'étais arrivé parmis les derniers, c'était ce que je pensais. Jusqu'à ce que Serena quelqu'un arrive, en retard. Par hasard, la seule place disponible était celle à côté de moi. Je n'ignorais pas tous les préjugés qu'elle avait sur moi. Je devais bien avouer que j'en avais aussi. A cause de ma personnalité, elle me prenait pour quelqu'un de froid, d'inflexible. Peut etre que j'avais une carapace de robot sous ma peau, qui sait ? Nous allions devoir etre tous les deux, en groupe. Bon, ce n'était pas très important, une heure, cela allait passer vite. Je déposai mes yeux sur Serena, jusqu'à ce que le professeur pose un plateau, où se trouvait une bête disséquée. Ce n'était pas beau à voir, mais je ne laissais rien ressortir. Serena poussa le plateau vers moi.

    >> "Merci." Répondis je simplement en la regardant brièvement.

    Je pris le guide de travail, et commençait à le suivre, jsuqu'à ce que la jeune blonde parle. Elle disait que cela lui faisait mal au coeur de voir cet animal mort... Si seulement elle pouvait savoir ce qu'il y avait dans son gloss, enfin son maquillage en général... Je ne préférais rien dire. Après sa remarque, je la regardai, pour lui faire comprendre que j'avais entendu ce qu'elle venait de dire. C'était regrettable pour cette bête, mais je ne comptais pas en faire une histoire
    .

    >> "Tiens..." Dis je en poussant le plateau vers la jeune femme blonde.

    Je lui donnais, à mon tour un vague sourire. La bestiole que nous avions avait les poumons noirs, je sentais qu'on allait avoir droit à de la sensibilisation, par rapport à la cigarette et ses agents nocifs. Elle avait peut etre eu un cancer, qui sait
    .
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky   Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky EmptyMar 18 Aoû - 12:05

    Il me remercia rapidement. C'est comme si je m'étais reçu une baffe dans la tronche. Sa voix était tout de même assez agréable a entendre. Je lui souris brièvement et le regardais faire, sans rien dire m'appuyant sur la table a l'aide de mon coude. Tandis que certaine personne poussait "aahhh", je ne disais rien. Je me contentait seulement de regarder ce qu'il faisait. Il me fit un regard après la remarque que j'ai pu faire. Je n'aurais peut-être pas du sortir cette phrase, c'est digne du cliché de la blonde stupide avec en guise de maquillage, un gros pot de peinture, surtout que je m'étais maquillé légèrement aujourd'hui. Je pense qu'il pensait ça de moi, quelqu'un de prétentieuse, une fille qui a la grosse tête a cause de la popularité peut-être. Même si je ne suis pas ce genre de fille la plupart des gens le pensait sans me connaitre. Au final, je n'en sais rien. Je me contente de vivre ma vie qui est loin d'être parfaite. Remarque j'avais aussi mes préjugés sur lui. C'est alors qu'il me tendit le plateau :

    - " Merci"
    Dis-je en soupirant.

    Je m'attachait les cheveux tout en regardant la bête. Ses poumons était noirs. La cigarette peut-être, mais bon je ne fume pas et je ne vais pas en faire une affaire d'état de plus qu'il l'avait déjà remarqué je pense. Je fixa alors le professeur se mettre a l'œuvre et suivit toute ses instructions. Je ne faisais pas tellement attention a mon voisin, j'étais assez concentrée même si la Science, ça n'as jamais été mon truc. Je me dis alors que j'aurais préféré aller en Maths avec lui qu'en Science mais bon c'est comme ça. Une fois finit, il fallait prendre des notes sur son cahier. J'enlevais mes gant avec un peu de dégout et détacha soigneusement mes cheveux. Je décala le plateau avec ses ustensiles au milieu de la table et fit enfin un vif regard a Josh. Je pris alors mon cahier remplit de dessin sur la couverture. Je l'ouvris rapidement et commença a écrire espérant que le temps passe vite ... très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Josh N. Herzinsky
    SAVE.ME.FROM.MYSELF

Josh N. Herzinsky


▬ Date d'inscription : 14/08/2009
▬ Nombre de messages : 73
▬ Humeur ? : And she makes me happy... Totally in love with her
▬ Photo de Toi : Just treat me like another stranger...
▬ Date de naissance : 28/04/1988
▬ Endroit le plus fréquenté : Là où tu n'es pas
▬ Pastant favori : Rester seul (?)
▬ Phrase fétiche du moment ? :
"You don't deserve a point of view if the only thing you see is you."

Hayley Williams - Brand new eyes.

Feuille d'identité
Commentaire ?: Nan.

Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky   Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky EmptyMar 18 Aoû - 17:58


    Il ne fallait pas que Serena pense que je me comportais ainsi juste avec elle. J'étais ainsi avec mes amis aussi, mais la seule différence, c'était que pour eux, je faisais des efforts, parce qu'en y réfléchissant, je ne connaissais pas du tout Serena. C'était déjà assez difficile de m'ouvrir à des personnes que j'aimais plutot bien, je comptais pas vraiment le faire avec des inconnus alimentant des rumeurs des plus imaginatives sur mon dos. Je ne dis pas que la jeune femme à la chevelure dorée est une comère, mais si elle croyait ce qu'on disait à mon sujet, ce dont j'étais sur, elle les aidait, et d'une façon plus qu'active. Personnellement, je me fichais de ce que disait les ragots sur Serena. J'avais toujours préféré me faire mon propre opinion des gens, sans les juger. Juger, j'avais horreur qu'on me juge, alors je ne perdais pas mon temps à faire la même chose aux autres. Et puis, je savais que ce que les autres pensaient de moi était complètement faux, sans fondements, cela devait etre le même cas pour Serena... Du moins, je le pensais. Superficielle ? Certainement, ce n'était peut etre qu'une façade qu'elle montrait. Je ne la prenais pas pour quelqu'un de stupide, elle était plutot studieuse, à ce qu'il paraissait. Personne n'avait une vie parfaite, je le savais bien. Je n'étais pas égocentrique au point de me dire que j'avais le plus difficile des vécus, non, chacun avait eu ses épreuves à traverser. Voilà pourquoi je ne me permettais aucun jugement, et d'après ce que je voyais, j'étais un des rares à réfléchir ainsi. Je ne quittais pas des yeux Serena, elle me remercia en soupirant. J'étais habitué à ce genre de réponse, de regard. Cela ne m'atteignit pas. Elle ne me déniait aucun regard, alors j'en fis autant, en jouant avec une de mes bagues. Cela m'occupait pendant que la jeune femme blonde suivait les instructions du professeur. Maintenant, nous allions devoir prendre des notes. Je pris mon cahier où j'avais écris des phrases qui me passaient par la tête ainsi que quelques gribouillis. J'attrapai un stylo de ma main gauche et commencer à écrire, les sourcils froncés, j'étais concentré. Le temps jouait en notre défaveur, à croire qu'il s'était stoppé. J'avais du mal à suivre, mes pensées étaient complètement tournées vers Brooke...

    >> "Il a dit quoi ?" Demandai je d'un ton plus ou moins gentil à Serena.

    Je venais de lui adresser la parole, ma première phrase, sujet, verbe, complément. Un effort plutot considérable, pour quelqu'un de froid, ayant fait de la prison et pour quelqu'un ayant frappé quelqu'un à mort. Bien sur, les deux derniers arguments étaient exagérés, j'étais froid, mais pas meurtrier
    .
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky   Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky EmptyMar 18 Aoû - 18:31

    Dès son arrivée au Campus on m'avait dit beaucoup de choses sur lui. Je n'osais rien dire, je ne le connaissait pas. Je n'allait pas croire tout ce qu'on me disait surtout que ce n'était que des point négatifs. Tout le monde n'est pas parfait mais il y a toujours des qualités qui se cache derrière une personne mais pour l'instant je ne voyait rien dans Josh. En même je ne le connaissait pas du tout. Je suis certe quelqu'un qui aime bien parler des gens mais tout ce que je dis est vrai. Je ne cherche pas a balancer des rumeurs ou quoi que ce soit d'autre. il y a déjà Gossip Girl qui fait ce boulot et ça suffit. Déjà que je ne supporte pas tellement ce qu'elle raconte. Bref, je n'ai jamais rien dit sur Josh je me faisait une opinion moi-même ne les partageait pas comme certains de mes camarades. J'ai toujours montré aux autres une image assez superficielle de moi mais je n'est jamais été comme ça avec mes amis et surtout avec les proches. Disons que c'est une façon d'oublier que je suis entre guillemet quelqu'un d'intelligente. Je ferma mon stylo avec le bouchon et regardait autour de moi. J'essayais de ne pas faire un regard a ma montre dans ma trousse, je savait que toute les cinq minute je l'ouvrirais pour voir l'heure. Je repris alors mon stylo.Le professeur nous donna quelque question a l'oral que je pris soin de noter. J'y répondit tranquillement jusqu'à ce que mon voisin capta toute mon attention. Il n'avait pas suivit ce que le prof disait, je ne savait pas ce qu'il faisait mais il devait probablement être dans ses pensées :

    - "Tiens" lui dis-je en lui tendant gentiment mon cahier.

    - " Il faut répondre a des questions." Finis-je par lui dire. J'étais de plus en plus a l'aise a coté de lui.

    Je me dit alors que c'était peut-être de ma faute que l'ambiance entre nous deux était silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Josh N. Herzinsky
    SAVE.ME.FROM.MYSELF

Josh N. Herzinsky


▬ Date d'inscription : 14/08/2009
▬ Nombre de messages : 73
▬ Humeur ? : And she makes me happy... Totally in love with her
▬ Photo de Toi : Just treat me like another stranger...
▬ Date de naissance : 28/04/1988
▬ Endroit le plus fréquenté : Là où tu n'es pas
▬ Pastant favori : Rester seul (?)
▬ Phrase fétiche du moment ? :
"You don't deserve a point of view if the only thing you see is you."

Hayley Williams - Brand new eyes.

Feuille d'identité
Commentaire ?: Nan.

Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky   Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky EmptyMar 18 Aoû - 21:22


    Je ne faisais qu'alimenter les ragots, en étant absent un jour, puis revenant avec la tête d'une personne qui s'était battue. L'état de mes poings aussi, ne faisait que rajouter du poids à leur préjugés et apprioris. Ce n'était que des détails, mais ici, l'apparence comptait plus que tout. Mais encore une fois, j'y pensais un moment puis ces pensées partaient. Ce n'était que passager, j'avais le don de me contre-ficher de ce que pouvait bien penser le Campus californien à mon égard. Pas tout le Campus, car il y avait la fille que j'aimais. Comme je ne lui pas encore fait part, je préfère jouer la carte de la neutralité, faire ce que j'avais toujours fait, ne rien faire, ne rien dire. J'avais un sang-froid et une patience sans limite et je ne devenais pas vantard du jour au lendemain. C'est juste que, contrairement aux rumeurs et ragots très imaginatifs, j'en avais la preuve et même des fondements. Après ce sours, Serena et moi aurions peu de "chances" de nous revoir, ce n'était qu'une heure et notre seul cours ensemble. Je me perdais dans mes songes, plus qu'à l'habitude et du coup, je perdais le fil du cours, et donc des dires du professeur. Ma voisine me donna son cahier. C'était plus que ce que je n'espérais, c'est à dire un regard méprisant et un soupir.

    >> "Merci." Rétorquai je poliment en laissant un léger sourire se dessiner sur mes lèvres. Ce sourire était petit, certes, mais sincère.

    Elle rajouta même une parole, ce qui me surpris. La jeune femme blonde laisserait elle les apparences de côté ? J'en doute, c'était trop tôt pour le dire. Je regardai son cahier, notai tout ce qu'il y avait à noter et posai mes yeux sur elle. Je lisais les questions données par le professeur. Même si j'étais un vrai idiot dans cette matière, les réponses me semblaient évidentes
    .

    >> "Elles semblent, plutot facile." Rajoutai je en faisant un petit sourire et en regardant Serena.

    Deuxième phrase complètes ! Je n'y croyais pas moi même. Je baissais la tête commençais à répondre aux fameuses questions, lorsqu'une idée me vint. Pour une fois, j'allais laisser mon côté solitaire de côté. Allais je le regretter
    ?

    >> "Tu veux qu'on les fasse ensemble ?" Proposai je sans trop croire à une réponse positive de sa part.

    Elle ne m'aimait pas, cela pouvait se voir dans ses yeux, ainsi que dans ses gestes. Elle tachait de faire des efforts, comme moi. Je lui tendais une sacrée perche, mais je n'avais rien à perdre à lui faire cette demande
    .
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky   Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky EmptyMar 18 Aoû - 21:58

    Il me remercia une fois de plus mais un avec un petit sourire que je ne put m'empêcher de remarquer. Il était petit certes mais sincère du moins je l'espérais. Je commençais alors a voir une petite lumière s'ouvrir devant mes yeux. Mais pour moi, ça ne suffisait pas encore pour que mes préjugés disparaissent. Je crois qu'il est un peut tôt surtout maintenant d'être ami. Pendant qu'il recopiait les questions, je me questionnais dans beaucoup de choses... Je me demandais bien pourquoi Brooke flashait sur un type comme lui. Il est vrai qu'il est assez séduisant, avec de belles tablette de Chocolat avec un air de Bad Boy.. Oula, cela fait beaucoup. Je comprend peut-être mieux alors ..Et puis je suis peut-être aveugle au fond de moi, peut-être que je me convint qu'il n'est pas quelqu'un de bon. Josh me retira alors mes réflexions en faisant une Remarque sur les questions :

    - "Oui elles le sont" Répondis-je en m'approchant pour reprendre mon cahier.

    J'ouvris alors discrètement ma trousse pour prendre un critérium et commença a Répondre. Il commença alors a me parler et a la fin de ses paroles ma mine de crayon se cassa pendant que j'écrivais. J'avais trop appuyé sur mon crayon et j'avais du mal a croire a ce qu'il me proposait. Je détourna mon regard vers lui. J'avais les sourcils levés tellement j'étais surpris :


    - " Toi ? ... Enfin tu... avec moi ?"
    J'en perdait mes mots face a cette proposition.

    J'étais surprise. Bon une aide ça ne se refuse pas, je n'étais pas aussi méprisable que ça et lui non plus au final. Je lâcha alors un petit rire nerveux néanmoins pas très discret. Le professeur me fusilla alors du regard et je m'arrêtait alors de rire. Il fallait que je me calme je lui sourit alors pour la première fois :


    - "Et bien, Si tu veux !"
    Lui-répondis-je enfin en haussant les épaules. J'appuyais alors sur le bouton de mon critérium en attendant que le jeune homme parle. J'aurais très bien pu lui refuser a cause de mes préjugés mais je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Josh N. Herzinsky
    SAVE.ME.FROM.MYSELF

Josh N. Herzinsky


▬ Date d'inscription : 14/08/2009
▬ Nombre de messages : 73
▬ Humeur ? : And she makes me happy... Totally in love with her
▬ Photo de Toi : Just treat me like another stranger...
▬ Date de naissance : 28/04/1988
▬ Endroit le plus fréquenté : Là où tu n'es pas
▬ Pastant favori : Rester seul (?)
▬ Phrase fétiche du moment ? :
"You don't deserve a point of view if the only thing you see is you."

Hayley Williams - Brand new eyes.

Feuille d'identité
Commentaire ?: Nan.

Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky   Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky EmptyMar 18 Aoû - 23:05


    Enplus d'etre ce que j'étais, à cause ou grace à mes efforts, je passais pour un lunatique. Je ne changeais pas d'humeur comme de chemise, c'était juste que travailler ensemble ne pouvait etre que positif. Non seulement parce que des préjugés allaient peut etre partir dans le vent et puis cela nous permettrait d'obtenir une appréciation correcte. En effet, je ne savais si ce TP était noté. Bref, elle me répondit aussi simplement que possible, en s'approchant de moi, pour récupérer son cahier. Alors que j'attendais sa réponse, j'eu droit à une réaction singulière. La mine de son critérium se cassa, et elle semblait décidemment très surprise par ma proposition... Je n'avais rien fait de bien important, mais quel effet de surprise ! J'en fus presque aussi supris. J'arquai un sourcil, en l'entendant rire, rire nerveusement. Le professeur nous regardait, enfin surtout Serena, d'un air de dire de se calmer, je lui donnai un regard noir en retour, comme je savais si bien les faire. Je détournais mon regard pour regarder Serena. Elle souriait, comme quoi, tout était possible. Je finissais par me dire que si on ne s'entendait pas, enfin c'est un bien grand mot, mais si on ne se supportait pas, c'était ma faute. Très peu de personnes savaient que je pouvais etre quelqu'un d'attentioné et de gentil. Remarque, je ne l'avais été avec personne ici... La première question était sur la cause de la mort de la bestiole. A cause de l'encrassement des poumons, c'était sans doute un cancer.

    >> "Cancer des poumons, sans aucun doutes." Dis je d'un ton assuré.

    Je savais de quoi je parlais, vu que j'étais un fumeur, et que j'avais eu droit à toutes les sensibilisations possibles, comme une photo d'une personne avec la gorge trouée. Vraiment dégoutant, mais je n'en étais pas encore à ce point. Je baissais la tête et commençais à écrire ma réponse, au critérium, comme ma voisine. Je me mis à réfléchir à la réponse de la question suivante. Les préjugés, ils n'étaient pas prets de me lacher, je le savais. C'était un combat perdu d'avance, du moins pour l'instant
    ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky   Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky EmptyMer 19 Aoû - 11:44

    On faisait nos questions ensemble et j'avais un peu du mal a le croire. Mais bon tout est possible. Le regard noir que lançait Josh sur le professeur me faisait sourire. Bon il faisait peut-être un peu flippé mais bon c'est plutôt pratique, je ne ferais jamais ce genre de chose surtout que je suis inoffensive .. comme une mouche. Je n'avais encore rien écrit sur mon cahier qu'il avait déjà la première réponse. Bon c'était assez facile vu l'état des poumons de l'animal. Je zieuter rapidement mais c'était pas très beau avoir :

    - "Oui c'est ça"
    Répondis-je en hochant la tête pour lui faire part que j'étais en accord avec lui.

    Je notais alors ma réponse néanmoins un peu différente car normalement, le travail se faisait seul. Josh avait l'air de savoir de quoi il parlait. Je le voyait souvent fumer dehors. Bien sure, il fait ce qu'il veut et ce n'est pas moi qui va le faire arrêter, ça c'est sure. Moi je ne fume pas donc, ça c'est réglé. Je n'ai jamais eu recours a la sensibilisation, j'ai déjà essayer et le gout laisse a désirer enfin pour ma part. Je ne m'attarda pas trop longtemps sur ce sujet, ça ne serait pas le cas si c'était mon ami. Je me contentais de lire silencieusement la deuxième question. On nous demander quelles étaient les premiers symptôme du Cancer :


    - " Pour la deuxième, c'est la toux avec du sang parfois, le manque de souffle aussi et .. La perte de poids"
    Finis-je par dire tout en notant.

    Je me souvenais les avoir déjà vu ces symptôme sur la plupart de ma famille quand j'étais plus jeune. On m'avait dit a l'époque qu'ils était juste un peu malade. Et moi, je l'ai est cru. Je n'était qu'une petite fille, je croyait naïvement tout ce qu'on me disait. Au final ils sont mort successivement et les enterrement s'enchainèrent. Pour en revenir sur le cours je regardais mon voisin, ne sachant pas trop quoi faire maintenant ... Je le scrutait de haut en bas, il avait du le remarquer ce n'était pas très discret. Ses mains était recouverte d'égratignures. Je me concentra sur mon cahier. Il ne fallait pas trop que je m'attarde sur ce sujet la. Je n'étais pas d'humeur a être curieuse comme d'habitude car c'était Josh. Je crois qu'il n'est pas du genre a se confier comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Josh N. Herzinsky
    SAVE.ME.FROM.MYSELF

Josh N. Herzinsky


▬ Date d'inscription : 14/08/2009
▬ Nombre de messages : 73
▬ Humeur ? : And she makes me happy... Totally in love with her
▬ Photo de Toi : Just treat me like another stranger...
▬ Date de naissance : 28/04/1988
▬ Endroit le plus fréquenté : Là où tu n'es pas
▬ Pastant favori : Rester seul (?)
▬ Phrase fétiche du moment ? :
"You don't deserve a point of view if the only thing you see is you."

Hayley Williams - Brand new eyes.

Feuille d'identité
Commentaire ?: Nan.

Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky   Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky EmptyJeu 20 Aoû - 2:32


    Je ne revenais pas de la proposition que je venais de faire. Ce n'était pas grand chose, du tout, mais cela pouvait symboliser mon effort avec elle. Etrange comme façon de penser, des efforts, toujours des efforts. La vie, de mon point de vue, n'était qu'un challenge, avec des combats à mener, à bien, si possible. Serena était en accord avec moi, c'e serait bien la première et unique fois que nous serions sur la même longueur d'onde... Maintenant, nous abordâmes la deuxième question. C'était du à la dispartion des cils bronchiques à vrai dire. Encore un des effets néfastes du à la cigarette et ses composants. Je finis par hocher la tête. J'étais d'accord avec elle, à mon tour. Je me demandais tout de même comment est ce qu'elle avait trouvé cette réponse. Je ne l'avais pas vue fumer, c'était peut etre des proches. Je ne comptais pas jouer les policiers. Ce n'était pas vraiment mon genre. J'aimerais bien connaitre Serena, mais vu qu'elle ne m'aimait pas, je passerais pour un hypocrite. J'étais follement amoureux de son amie, Brooke Davis et même si ce n'était pas le cas avec Serena, c'était la jolie brune que j'aimais. Le regard noir que j'avais lancé au professeur avait peut etre fait peur à toutes les personnes l'ayant vu. Ma voisine s'était attardée sur mes poings, je m'empressais de les cacher sous la table. C'était lors d'une bagarre, dont je ne me souvenais pas, la seule marque, c'était les traces rouges sur mes poings. J'attendais qu'elle détourne ses yeux pour remettre mes mains sur la table. Je faisais un sourire plus ou moins gêné. Il ne fallait pas qu'elle en parle à Brooke... Ils finirent leurs questions ensemble, en premier.

    >> "Voilà, fini." Dis je, assez satisfait de notre travail. Comme quoi, même si on ne s'aimait pas vraiment, on arrivait à faire nos exercices.

    Je regardais la classe, en pensant à Brooke, puis regardais ma voisine très brièvement. Le temps ne s'était pas affolé, le cours ne touchait pas à sa fin. Serena ne se souciait pas de moi, et je savais très bien pourquoi. J'étais froid, avec elle, plutot distant et peu bavard. Mes mains pouvaient laisser sous-entendre plein de jugements, mais personne n'en savait la cause, si ce n'est moi et encore. Je m'en souvenais vaguement. Les moindres détails me trahissaient, et Serena restait un mystère pour moi, car j'essayais de voir au delà de l'image qu'elle voulait donner. Je ne savais pas ce qu'elle en pensait, si elle y pensait et surtout ce qu'elle en ferait. Mais comme tout le monde le savait, pour les ragots et mensonges imaginatifs, il y Gossip Girl. Je ne suivais pas son actualité, mais si je croyais ce que j'entendais, elle semblait etre pire que tout le Campus réuni
    .
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky   Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky EmptyJeu 20 Aoû - 11:49

    Je hochais la tête. Oui, on avait fini. Ce petit échange était terminé, je savais alors que aucune personne de nous deux n'allais parler par la suite. "Je te déteste", c'est ce que je lui fait montrer depuis le début. Je n'en faisait pas exprès pourtant, et en réalité, je ne l'ai jamais détesté. J'ai juste du mal a lui parlé, et ce n'est pas a cause de préjugés que je vais le mépriser. Je me dis a lors a cet instant que ce que je lui montrait l'empêchait d'engager une conversation. Il avais remarqué que je scrutait ses poings qu'il s'empressa de cacher. Une bagarre peut-être.. Bouhh.. Je secoua légèrement la tête, je ne devrais pas savoir pourquoi il a toutes ces marques et je ne devrais pas en parler a Brooke. Après tout c'est sa vie, c'est un peu égoïste mais, on est pas très amis. Je vis alors son sourire un peu gêné et détourna ma tête autre part, pour ne pas le gêner encore plus. Sayez ses poings pleines de trace mon laissée perplexe. Je vais y penser toute la journée. Je n'aurais peut-être pas du remarquer ce genre de détails .. Il avait peut-être des problèmes. Mes quels genre ? Je soupirais lentement et mis mes deux mains sur mon visage. Josh et même toute les personnes autour de moi se demandait peut-être ce que faisait. Je ne faisait rien, je réfléchissais.. Et a force de réfléchir j'en avais mal a la tête. Il fallait que je prenne un peu d'air, car dans le laboratoire, tout était fermé. Je n'étais pas claustrophobe non, j'avais juste envie de respirer une bonne bouffée d'air fraiche et me vider la tête un moment. Je me leva d'un coup. Je me dirigea lentement vers le professeur et lui demanda gentiment si je pouvais prendre un peu d'air :

    - "Monsieur Herzinsky t'accompagnera."
    me dit-il en lançant a regard a celui-ci.

    - "Hein ? Euh, vous savez .. c'est pas trop la peine, il ne va rien m'arriver"
    lui dis-je en essayent de le rassurer.

    Mais bien sur ça ne marchait pas, Josh allait m'accompagner dehors. Je sortis sans l'attendre, je n'avais pas fait exprès, j'avais un besoin d'urgent de sentir l'air frais sur mon visage et puis ça me permettait de sécher a peine cinq minutes, mais c'était déjà ça. Je m'assis alors contre le mur près de la porte et ferma les yeux un moment. Ça allait BEAU-COUP mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky   Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une heure de retenue ou de glandouille pour les intimes // Josh N. Herzinsky //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - Campus - :: >> The School | Inside :: • Batiment n°2 :: Laboratoires-
Sauter vers: