Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 >> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre ) Empty
MessageSujet: >> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre )   >> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre ) EmptyMer 25 Mar - 19:28

Jenny avait envie de s'amuser se soir , et elle s'était dit que d'aller en boite pour danser était une super façon de se vider l'esprit et de s'amuser ! elle s prépara donc tranquillement , elle avait demander a ses copines si elles voulaient venir ! mais beaucoup avec autre chose à faire ! e vous jure les jeunes e 20 ans ils ont plus le temps de rien ! ... Finalement elle enfilla une Robe légère couleur noir et une paire de chaussure à talon rouge flash ! juste pour apporté une touche plus fun ... !
Elle sortit de l'appartement en attrapant sa veste et son sac a mains , puis ce dirigea vrs sa voiture avant de démarrer en direction d'un boite sympa , une boite pas trop trop connu , elle n'avait pas envie de voire une salle pleine à craquer !
Elle arriva 10 minutes plus tard a la boite de nuit ! elle rentra sans payer car le videur la fit rentrer ! elle déposa ses affaires au vestiaire et partit se chercher un verre ! avant d'aller danser sur la piste ...
Il y avait beaucoup de monde se soir ! cette boite était la préféré de Jenny, et ce n'était pas parceque elle conaissait les serveurs ! Non . Elle aimait l'ambiance qui y avait ici ...
Elle dansait sur la piste au milieu de gens qu'elle ne connaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : >> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre ) Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

>> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: >> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre )   >> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre ) EmptyMar 31 Mar - 18:36

Brooke ce soir n'etait pas d'humeur à dormir, elle voulait faire la fete danser et boire jusqu'au bout de la nuit. La jeune demoiselle décida alors d'aller en boîte de nuit, celle-ci voulait faire des rencontres, c'etait donc l'endroit idéal! Elle partie donc dans sa salle de bain prendre une douche rapidement car aujourd'hui elle avait transpirer... Brooke se dirigea vers sa chambre dans sa garde robe et prit sa plus belle robe pour ensuite l'enfiler. B. retourna dans sa salle d'eau maquillage a la main, elle se mit un peu de crayon brillant aux yeux, du mascara, du rouge aux lèvres et du brillant par dessus. C'etait que des couleurs assorties a sa tenue de ce soir. Elle prit son sac a main preféré et s'approche de sa porte elle prit son portable et ferma son appartement a clefs. Brooke demarra sa voiture en dirrection de la discotheque la plus proche de chez elle. Elle arriva puis a la porte, le garde lui dit de passer sans payer. Brooke se dirigea alors au bar et commande son coktail preferé jusqu'a appercevoir Jenny puis elle alla la voir et lui dit:

-Hey, salut toi, ça te dit un vers en ma compagnie?!

Puis Brooke comme a sa tres bonne habitude lui adressa un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: >> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre )   >> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre ) EmptyDim 12 Avr - 19:24

Jenny était tranquillement accoudé au Bar avec un verre de Vodka quand elle entendit une voix lui parler, elle se retourna et reconnu Brooke , La jeune fille lui sourit , et lui proposa de boire un verre en sa compagnie, Jenny sourit a son tour

- Heyy Salut! Oui pas de soucis

Jenny se tourna et regarda la foule qui affluait dans la boite de nuit, cette boite avait beaucoup changer depuis sa création, au début la boite était souvent vide ou très peu peuplé, mais maintenant elle était en surdose de monde... Jenny venait de revenir ici, elle était allé se confronter au monde pendant 2 longues années , elle avait appris a ne jamais faire coniance a personne, que l'amour et l'amitié pouvait tellement décevoir! Elle était donc revenue ici! Elle avait monté son propre label , un label indépendant loin de toute ces maisons de disques qui tue la musique, pour un tube qui cartonnera en boite de nuit ! Puis elle était prof de littérature à mi temps au lycée...

- Quesqui t'emmene ici Brooke ?

elle lui sourit reportant son attention sur la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : >> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre ) Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

>> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: >> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre )   >> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre ) EmptyMar 14 Avr - 0:21

Brooke etait heureuse de trouver quelqu'un dans cette boite de nuit, dans laquelle il y avait de plus en plus de monde. Elle s'asseya alors a coté de la jolie Jenny qu'elle aimait bien, puis elle lui repondit :

-Merci de me laisser boire un verre avec toi! Tu vas bien?

Puis elle repensa a toutes les soirées qu'elle avait pu passé dans cette discotheque ou elle etait seule assise au comptoire du bar a boire son petit verre de vodka en ecoutant les musiques plus ou moins brachées d'ici. Quand Brooke repensait a ça elle etait heureuse que ça soit comme ça ce soir la, alors pour oublier ça elle demanda au serveur :

-Hey garçon, un verre de Vodka s'il vous plait .

Puis elle se retourna vers Jenny, et lui sourit. Elle lui avait demandé ce qui l'ammenait dans cet endroit. Mais B.Davis ne savait pas vraiment elle ne savait pas quoi faire voila simplement, et elle esperait rencontrer quelqu'un mais en fait il fallait mieux oublier cette idée elle repondit alors a J.:

- Et bien ce qui m'ammene ici c'est je sais pas trop en fait. A vrai dire j'en ai marre d'etre toujours seule chez moi alors je me suis dit qu'une petite sortie en boite de nuit ne me ferait aucun mal et toi?

Puis cette soirée commencant bien Brooke lui souria alors, Jenny etait quelqu'un de sympa et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: >> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre )   >> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre demi {PV KATY
» Une tres bonne soirée accompagnée de quelques decouvertes ... [PV Declan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - City - :: >> Le centre - Ville :: • Boite de Nuit-
Sauter vers: