Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Le Contexte Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyDim 1 Mar - 14:18

Bienvenue en CALIFORNIIE ,


Le Contexte 161573contexte01 Le Contexte 6452contexte02


  • L'état de plus peuplé des Etats-Unis !

    Ici ce n'est pas une ville comme les autres ! C'est L-A ! On parle plutôt d'un Campus Californien. Dans le Campus on peut trouver plusieurs "classe sociaux": L'Elite, ceux qu'ont idolâtre, qu'on admire, la bourgeoisie, les personnes noble de naissances et pour la plupart riches et studieux, les Fétards, ceux qui aime enchainer les fêtes et les soirées et enfin les normaux, ceux qui ne cherche pas a avoir un groupe specifique et préfère ne pas plonger dans les strass et les paillettes tout simplement. Vous etes dans le campus de rêve, "dream", ou vous devez laisser votre imagination prendre le dessus. Tout le monde a son caractère et peut entrainer quelques dispute dans le Campus des conflits comme le fait si bien une chère Gossip Girl qui trainent un peu partout pour dénicher des scoops ! Vous pourrez avoir accès a plein d'endroit comme les salles de classes ou vous serrez libres d'aller ou vous voulez, Pelouses, Permanence... Et aussi a la ville tout simplement, tous les lieux publics possibles : l'hotel, les ruelles, la piscine, la salle de détente et de sports et plein d'autres endroits a découvrir. Je pense que parmis nous tout ira bien et ça sera le rêve Californien d'ou le nom "California dream", bien sur. En été comme en hiver il fait toujours beau et chaud générale, vous pourrez vous eclater entre pote à la plage ou autre part... Vous pourrez vivre dans votre chambre que le batiment vous fournira a votre arriver. Et prendre votre indépendance, vous pouvez aussi etre en colocation avec vos meilleur(e)s ami(e)s. Vos admins sont super sympa en plus alors profitez-en bien. Amour, amitié ... Haine .. What Else ?



Allez n'aillez pas peur venez vous amuser avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - The Beginning - :: >> Règlement - Contexte-
Sauter vers: