Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pause café (pv Sean)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) EmptyLun 13 Avr - 2:06

Blair avait trois bonne heures de creux avant de retourner en cours, elle décida d'aller au café, elle s'installa et commanda un chocolat chaud au serveur, elle lui fit un sourire en attendant sa commande elle sorti quelque livre de cours afin de réviser, les examens approchés, il fallait être au top, elle étudiait tranquillement. Blair plongée dans ses livres, ne fit pas attention au personne qui l'entourait, elle redressa la tête et aperçu Sean, le garçon qu'elle avait croisé lors d'une soirée avec des copains, Blair lui fit un sourire et lui dit.

-Hey Sean! Comment vas-tu? Je suis contente de te revoir.

Blair continuait de sourire en attendant la réponse de Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) EmptyLun 13 Avr - 14:39

Sean état veu travailler aujourd'hui il y avait tellement de monde dans ce café, que le patron l'avait appelé en catatrophe, car un de ses serveur était malade comme un chien! de l'argent en plus n'était pas négociable vu le compte en banque de Sean il partit donc bosser ! quand il entra dans le café sa seule réaction fut

*WOWWWW le monde*

Sean partit dérière le bar attrapa son plateau et son canet de note avant de s'avançaitvers les table toujours souriant et polit, il déposa un chocolat chaud sur une table ou il n'y avait qu'un jeune fille , il la regarda quand elle luiparla , il l'avait déjà vu à une fête

- Ohhh Blair, je suis supris de te voir ici, je vais bien et toi ? je suis content de te revoir aussi !


Sean sourit à Blair
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) EmptyLun 13 Avr - 15:01

Blair était raviede revoir Sean, elle lui sourit et repondit.

-J'ai un creux de 3h avant de reprendre les cours alors je sus venue ici pour réviser un peu, et puis j'aime bien cette endroit, on y croise des personne génial.

Elle lui fit un clin d'oeil, Blair n'était pas timide, elle lui souriait toujours et ajouta.

-Je ne savais pas que tu travaillais ici, sa fais longtemp?? en tout je suis super contente de te voir.

Blair le regarda impaiente d'entendre sa réponse, elle ajouta pour la taquiner un peu.

-Et au faite, je peux savoir quiest cette jeune femme qui te plait temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) EmptyLun 13 Avr - 15:12

Sean lui sourit à son tour avant de prendre la commande de la table juste à côté toujours avec ue bonne humeur évidente, il repporta son attention sur ce que lui disait Blair

- J'adore ce café aussi, il est très fréquanté en ce moment, c'est génial pour le patron, c'est un type formidable... oui je travail ici depuis 6 mois, souvent le soir d'ailleur! je ne t'y avait jamais vu! remrque je vois pas ellement de monde quand je travaille ...

Seanlui rendit son sourire et la regarda dans les yeux avant de partir servire d'autre cliants puis revient écouter ce qu'elle lui disait

- Ohhh cette jeunne fille ^^ c'est mon secret ... et toi alors qu'elle mec à la chance d'avoir ton petit coeur ?

il lui sourit amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) EmptyLun 13 Avr - 15:20

Balir écouteit Sean elle lui souriait.

-C'est géniale que tu travailles ici, on pourras se voir de temps en temps comme sa, je raffole de leur chocolat chaud, c'est le meilleure de la ville, je suis surpris qu'on ne soit pas croiser avant.


Blair souria encore plus à sa réponse et ajouta.

-Et pourquoi devrais-je te le dire puisque que toi tu le gardes secrets, tu me le dis et je te le dirais promis! aller s'l te plaît je suis trés curieuse!

Blair attenda sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) EmptyLun 13 Avr - 15:26

Sean sourit

- Oui c'est sur ! si tu me cherche, je suis plus souvent ici que chez moi ...

Il la regarda en souriant avant de s'installer à sa table étant donné qu'il avait une pause de 10 minutes

- effectivement le chocolat chaud est une spécialité e le Capccino aussi, tu devrai essayer

Il la regarda en silence pui se tourna vers les gens autour de lui, ici tout semblait si simple, tout le monde venait chercher un peut de réconfort dans un café ou un chocolat! Sean sourit puis reporta son attention sur Blair

- Désolé ma chère, ta curiosité ne sera pas satisfaite car je préfère garder sa pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) EmptyLun 13 Avr - 15:31

-Ok donc si je veux te voir, je viens ici si j'a bien compris!

Blair écouta se que disait Sean, elle sourit et lui dit.

-Je gouterais le cappucino prmis, si il est aussi bon que le chocolat, j'aurais un sacrer dilemme quand je viendrais ici, pour choisir ma commande.

Blair sourit toujours, elle regarda autour d'elle et écouta la réponse de Sean.

-Et bien c'est dommage, mais elle a de la chance cette demoiselle! Donc tu ne seras pas non plus qui es se mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) EmptyLun 13 Avr - 15:37

- Oui il faut encore que tu ai envie de me voir pour sa !

Sean sourit à Blair puis regarda le nouveau serveur à l'oeuvre , une vrai cata ce mec , déjà 3 plateau renversé, Sean se leva d'un bond et rattrapa le plateau qu'il allait faire tomber sur une jeune fille !

- escusé mon colègue , c'est son premier jour ,il est nerveux , je m'occupe de sa Ben , va faire une pause !

Sean sourit à son ami et servit la table en souriant discutant à droite à gauche , complimentant une vielle dame sur son nouveau chapeau, puis vient se assoir en face de Blair

- Désolé ... oui certains clients finissnt pas prendre les deux tellement ils n'arrivent pas à se décider !

Il lui fit un grand sourire

- Heureusement que je ne suis pas curieux^^ , je sais pas si cette fille à de la chance, on verra bien un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) EmptyLun 13 Avr - 15:43

Pourquoi je n'aurais pas envie de te voir voyon!! je t'aime bien moi, c'est à toi que je dirais sa plutôt.

Elle vit Sean venir en aide à un nouveau collègue, elle fut impressionnait, et lui dit.

Heureusement que tu es là, tu as l'oeil partout on dirait.

Blair lui sourit Sean avait l'air d'être quelqu'un sur qui on pouvait compter..

Je prendrais les deux alors!

Elle lui fit à nouveauun sourire.

Oui heureusement, moi c'est mon défaut, désoler, moi je te dis qu'elle a de la chance, tu devrais te jeter à l'eau avec elle, même si je la connais pas, je suis sure que tu as tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) EmptyLun 13 Avr - 15:48

- moi aussi je t'aime bien

Sean sourit a de nouveau clients qui entrait dans le café et écouta Blair parler

- Oui Ben et nouveau et assez stressé , alor je l'aide autant que je peux , sa me rappel mon premier jours ...

Sean sourit quand elle lui dit qu'elle prendrai les deux finalement

- très bon choix Very Happy Je me jetterai a l'eau un jours ^^

Sean regarda autour de lui et se leva servire de nouveaux clients puis revient 5 minutes plus tard

- désolé de t'abanadonner comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) EmptyLun 13 Avr - 15:53

C'est cool sa alors.

Blair liu sourit.

Je trouve sa bien se que tu fais, pour Ben "le nouveau", c'est sympa de ta pars.

Blair écouta attentivement Sean, il du s'absenter pour aller servir des clients il evint à la table et s'excusa.

Ne t'inquiète pas, je te connais pas beaucoup mais je serais toi je lui parlerais rapidement, je sais que sa me regarde pas, mais si tu attends trop, elle finira certainement par se mettre avec quelqu'un et tu ne pourras pas lui dire e que tu ressens, crois moi, mais se n'est pas mes histoires, j'arrete de t'embêter avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) EmptyLun 13 Avr - 21:49

Sean regarda Blair et sourit

- Ouai Ben , il est cool, je l'aime bien alor je l'aide c'est normal ^^

Sean couta ce que disait Blair attentivement

- Ouai , t'as raison ... on verra bien ! Bon alors qu'esque je t'offre a boire c'est ma tournée ?

Sean lui fit un grand sourire et un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) EmptyLun 13 Avr - 22:03

-Tu vas faire quoi de beau aprés ton service?

Blair lui souriait toujours, oui la jeune femme souriait tous le temps à vrai dire.

-Tu peux m'offrir un capuccino, s'il te plaît, je vais le goûter!

Blair souriait toujours, en attendant que Sean lui apporte le fameu capuccino, elle regardait autours d'elle, les gens, beaucoup était en couple d'ailleur, elle aurait aimer être comme eux, elle voit des couples tous le temps et sa commence à l'agacer d'être célibataire, se garçon qui lui plaisait tant ne se doutait de rien, elle aurait tellement aimé pouvoir lui dire. Seaan revint à la table avec le capuccino, Blair le remercia.

-Merci Sean! Blair prit une gorger et ajouta. Tu as raison il est délicieu, je prendrais les deux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) EmptyLun 13 Avr - 22:37

- Après mon service ? Rien

Sean partit lui chercher un Capuccino et revient 5 minutes plus tard et le lui servit

- Et voila ma Belle , un Capuccino tout chaud ^^

Il lui sourit et regarda la foule afflué de nouveau, Ben avait l'air plus détendu même si il fiwé Sean à des moment comme cherchant une force autre que la sienne pour le soutenir ! Sean lui souriait pour l'encourager et se tourn vers Blair

- Bonne idée ^^ , c'est dur de choisir entre le deux j'avou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) EmptyLun 13 Avr - 22:52

-Sa te dirais d'aller faire un tour avec moi?

Blair Lui sourit

-Oui c'est dure de choisir entre les deux, c'est pour sa que je prendrais les deux désormais, et puis sinon tu racontes quoi de neuf depuis le dernier coup?

Blair lui souriait toujours en attendant sa réponse. Elle appréciait passer du temps avec Sean, s'était un garçon calme et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) EmptyMar 14 Avr - 17:30

- Ouai si tu veux ! de toute manière j'ai finit ! le temps de me changer et j'arrive

Sean partit se changer attrapa sa veste et posa son tablié et son plateau , salua les serveurs et le patron et arriva dans la salle trnquillement ! il aida la vieille dame qui venait tout les jours au café à s'installé sur sa banquette avec ses sacs de courses en souriant

- Bonne journée Mme Hollins ! passé le bonjours à votre mari

Sean s'éclipsa avant que cette dernière lui tappe ma discute et retrouva Blair en souriant

- On peut y aller très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) EmptyMar 14 Avr - 17:49

Ok super, merci Sean!

Blair attendit Sean le temps qu'il aide cette vieille dame à s'installer et qu'il enleve son tablier, elle alla payer se qu'elle avait consomer et alla attendre Sean pres de la porte de sortis, elle le vit enfin arriver et Seanlui ditqu'il pouvait y aller.

D'accord tu voudrais aller ou mon cher??

Blair et Sean sortirent du café et commencèrent a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause café (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (pv Sean)   Pause café (pv Sean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café (pv Sean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause cafe ( pv Brooke )
» Ne savant pas quoi faire ... [ PV Sean ]
» Un bon café dés le matin { Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - City - :: >> Le centre - Ville :: • Starbucks Cofee-
Sauter vers: