Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Just avec Blair [PV Blaisr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Just avec Blair [PV Blaisr] Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptyMer 15 Avr - 0:17

Aujourd'hui, Brooke avait passer une journée banale. Le temps n'avait pas etait au rendez-vous donc voila quand c'est comme ça Brooke ne peut pas etre en pleine forme. Enfin bref, il faisait presque nuit mais elle voulait sortir. Elle prit alors l'essentiel son manteau ou plutot son blouson, elle ne prit pas son sac. Les magasins etaient fermé elle mit juste dans ses poches son portable en cas de besoin, ses clefs, et un billet de 20€ on ne sait jamais. Puis la jeune femme arriva dans les ruelles pas trop rassurentes mais on ne sait jamais peut-etre allait-il avoir quelqu'un qu'elle apprecier. Elle marchait, marchait, marchait sans voir la fin de ces ruelles. En plus il n'y avait personne, mais elle avait une impression d'etre suivie. Brooke n'osait pas se retourner, elle n'accelerait pas le pas car si la personne ne lui voulait pas que du bien ca ferai provocation. La jeune demoiselle ferma son blouson, puis elle entendit une petite voix. B.Davis elle eut alors la curiosité de se retourner puis a sa grande surprise c'etait Blair .

-Hey salut Blair, Ca va? Tu m'as fait tres peur, tu sais !!

Puis elle lui adressa un grand sourir . Elle etait soulagé n'empeche ...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptyMer 15 Avr - 12:36

Blair avait était levée de bonheur se matin de trés bonheur, aucune butique n'était ouvert pour passer le temps, et elle ne savait pas quoi faire, elle alla prendre une bonne douche pour être bien réveiller, elle s'habilla pris ces affaires et parti se promener, il faisait encore noir dehors, et pour se rendre ou elle le désirait il lui fallait passser une ruelle quine lui plaisait pas du tout, mais dans cette ruelle, elle y aperçut Brooke, elle l'interpela, Brooke eu peur et Blair s'en excusa.

-Salut Brooke! Je ne voulais pas te faire peur, je suis désolée Brooke. Comment vas-tu??

Blair lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Just avec Blair [PV Blaisr] Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptyMer 15 Avr - 23:57

Brooke etait surprise de voir Blair ici a cette heure la, mais elle etait rassurée de savoir que c'etait elle et pas quelqu'un d'autre. Brooke lui fit un petit sourir de soulagement. Puis elle lui repondit:

- Oh c'est pas grave, c'est pas de ta faute. Moi je vais bien enfin oui ça peut allé et toi ma chere Blair?

Brooky lui fit un petit clin d'oeil avec son sourir au coin des levres. Elle se retourna de façon a etre dans la meme direction que Blair et commenca a avancer au meme rythme que son amie. Elle la regardait et attendait sa reponse pour savoir comment elle allait puis elle enchaina.

- Que fais-tu ici a cette heure la?

Il faisait nuit quand meme. Mais si Brooke etait la il n'y avait pas de raison que Blair soit pas ici aussi... Elle se posait des questions defois, un peu... débile !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptyVen 24 Avr - 14:30

Blair regarda Brooke, elle lui fit un sourire, se n'était pas malin de sa part de lui avoir fais peur mas Brooke avait raison elle n'y était pour rien.

-Je vais bien merci,et toi quoi de neuf??

Blair souriait a son amie elle reprirent toute les deux leur marche cote a cote, et elles discutaient ensemble, Brooke demanda a B. se qu'elle faisait ic elle lui répondit.

-Je ne sais pas vraiment, je pense la même chose que toi? Mais je suis contente de te croiser ici, come sa on est plus eule, et put se proteger mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Just avec Blair [PV Blaisr] Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptyVen 24 Avr - 20:23

Brooke etait dans la ruelle avec Blair qu'elle regarder les mains dans les poches car elle avit les doigts gelés et oui cette demoiselle set tres frileuse. La demoiselle reflechissait car Blair lui a demandé "quoi de neuf?" elle repondit alors sans grande conviction :

- Hum... et bien rien de neuf enfin la routine quoi d'ailleurs j'aimerais qu'elle change un peu et toi quoi de neuf dans ta vie miss ?

Elle lui fit un grand sourir mais elle referma sa bouche en faisant quand meme un petit sourir car elle avait une sensation de froid dans la bouche bon bref pas important. Puis B.Davis repondit une nouvelle fois a Blair :

- A vrai dire rien de special je regardait un truc a la télé et la soudain une envie m'a prit d'aller me balader alors je suis sortie et ça m'a mené ici meme si j'etais pas trop rassurée d'etre seule maintenant que je suis avec toi ça va mieux.

Puis elle regarda deriere elle c'etait un reflex mais elles etaient seules entre amies.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptySam 25 Avr - 19:39

Blair marcher oujours prés de Brooke les deux jeune femmes discutaient, elles s'entendaient plutôt bien toute les deux, Blair lui répondit.

-Hum! Et bien a part le fait que je sois avec Nathan rien du tout Brooke!!

Blair souriait a Brooke puis ajouta a sa nouvelle remarque.

-Ok la téé peut être mortellement ennuyeuse par moment! Oui je suis plus rassurée aussi d'être avec toi Brooke! En tout cas je suis contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Just avec Blair [PV Blaisr] Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptyDim 26 Avr - 13:35

Brooke marchait en compagnie de Blair, une fille qu'elle aimait bien ensemble elle s'entendait bien et c'etait agréable. Et la jeune demoiselle lui repondit ensuite :

- Oui je sais que tu es avec Nathan et d'ailleurs je trouve ça super cool, vous allez bien ensemble ...

Brooke lui sourit, c'est vrai c'etait cool pour eux qu'ils soient ensemble et ils etaient bien "assortis". Mais Brooke se sentait un peu seule ici, enfin c'etait une des seules a ne pas etre en couple. Bon bref'

- Oui c'est vrai la télé peut etre mortellement ennuyeuse, c'est pour ça que j'ai decidé de sortir et je on s'est recontré. Comme ça on pêut passé la soirée ensemble si ça te derrange pas ?

B.Davis lui fit un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptyDim 26 Avr - 15:01

Les rumeurs allait vite par ici, Nathan et moi nous n'avions dit à presque personne que nous étions ensembe et pourtant beaucoup de gens le savait, alors je mit à rire et dit à Brooke, et lui dit.

-Je vois que les nouvelles vont vite par ici, nous en avns parlaient à pratiquement personne, mais en tout cas je suis contente que tu dise cela à propos de moi et Nathan!!

Je regardais de nouveau Brooke je m'entendais super bien avec, une amie exeptionnel, avec qui je passais toujours de bon moment.

-Oui je serais ravie de passer la soirée avc toi Brooke, sa fais longtemps que nous nous sommes fais sa d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Just avec Blair [PV Blaisr] Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptyLun 27 Avr - 19:46

Brooke ne savait plus vraiment si elle etait au courrant peut-etre avait-elle fait une gaffe bon de toute façon c'etait trop tard elle l'avait deja dit. La jeune demoiselle souriait donc a son amie et attendait sa réaction en esperant qu'elle s'en fiche un peu :

- Les nouvelles vont tres vite dans cette ville. Pourtant ce n'es pas petit au contraire, mais je pense que tout le monde est content pour vous en tous as moi je le suis .

Brooke regardait Blair, elle l'aimait beaucoup c'etait une bonne amie avec elle elle s'entenait bien. Ensemble elles passaient beaucoup de bon voir tres bon moments, Blair etait une amie a ne pas perdre.

- Merci de bien vouloir de moi Blar, c'est vrai que fait longtemps. Alors que veux-tu faire avec moi?

Elle lui fit un grand sourir en attendant de savoir ou elles passeaient la soiree car les ruelles c'est pas le top!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptyMar 28 Avr - 12:44

Brooke donnait l'impression d'avoir fait une gaffe endisnat cela à Blair, se qui n'était pas du tout le cas, Blair fit un sourire à Brooke et lui dit.

-Et bien comme cela pas besoin de l'annoncer ces déjà une bonne chose. Je me sens super bien avec Nathan, il est adorable.

Blair sourit de nouveau à Brooke, et oui la jeune femme était amoureuse du beau Nathan Scott mais cela n'était pas vraiment ignorer dans ctte ville cela amusait beaucoup Blair.

-Et bien que dirais tu d'aller manger un morceau, je n'ai pas encore manger et je commence à avoir faim, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Just avec Blair [PV Blaisr] Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptyMar 28 Avr - 23:30

La jeune demoiselle reprit le sourire et n'etait plus génée quand Blair lui dit que tout le monde le savait deja et que c'etait une bonne chose. De toute façon ils etaient amoureux aucunes raisons de le caché ! Brooke lui fit un magnifique sourire et repondit :

- Je suis contente pour vous deux, vraiment. En plus vous avez tous pour etre heureux, vtre couple est parfait et vous allez bien ensemble !

B.Davis souriait toujours a Blair, puis tout d'un coup elle entendit son ventre gargouiller elle avait vraiment faim, depuis 12H00 tout de meme ça faisait longtemps. Puis B.lui proposa un morceau en sa compagnie alors B.Davis lui dit :

- Oh et bien volontier miss Waldorf, j'ai super faim. Mager avec toi me ferait plaisir, vraiment ! Ou allons-nous alors, enfin quel restaurant plutot?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptyMer 29 Avr - 11:14

Blair passait un super moment avc Brooke, les deux jeune filles allèrent manger toute les deux, ils arréterent dans un restaurant non loin d'ou elle était,Blair connaissait bien cette endroit, elle regarda Brooke et lui dit.


-Es-ce-que cette endroit te coniendrais ma chére Brooke, c'est un restaurant ou j'ai l'habitude d'aller! Dis moi si il te tente sinon nous allons dans un autre restaurant cela ne me pose aucun problème.

Blair fit un sourire à Brooke en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Just avec Blair [PV Blaisr] Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptyJeu 30 Avr - 23:02

Les deux jeunes amies marchaient toutes les deux, a la recherche d'un restaurant sympa. Brooke passait un bon moment, c'etait un bon debut de soirée, esperons qu'elle finisse aussi bien qu'elle commence. Elles s'arreterent devant un petit resto ayant l'air plutot agréable alors Brooke regarda Blair et lui fit un sourire :

- Et bien cet endroit me convient tout a fait ma chere Blair, ça a l'ai bon et agréable alors allons y !

Puis Brooke fit un pas en avant et arriva au seuil de la porte ouvrit la porte et laissa entra son amie pour la suivre ensuite. Du moins il y avait un tres bon accueil ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptyVen 1 Mai - 0:45

Blair souria à Brooke, l'idée du restaurant lui plaisait.

-Ok alors c'est partie ma chére Brroke allons y.

Blair et Brooke entrérent dans le restaurant, elles demandérent une table qu'elles euent ausstôt, se qui fit sourire Blair qui dit à Brooke.

-Nous sommes de vrai star, on viens ici sans réservation, et nous avons une table c'est gniale non.

Blair fit un nouveau sourire à Brooke, ravie de passer du temp avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Just avec Blair [PV Blaisr] Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptyVen 1 Mai - 0:58

Brooke etait heureuse d'etre ici, dans cet endroit la, a cette heure ci de passer un agréable moment en compagnie de Blair, elle lui fit donc un sourire :

- Let's go !

Puis en entrant un serveur vint les chercher, puis les accompagna de suite a une tres belle table, bien dressée avec une vue direct sur la mer située deriere le restaurant. B.Davis sourit a la remarque de son amie et repondit :

- Oui, Blair Waldorf et Brooke Davis deux grandes stars encore inconnues!

Elle se mit a faire un petit rire, puis elles prirent place.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptyVen 1 Mai - 14:42

Brooke et Blair prirent place à la table, elle souriait à Brooke et le serveur leur demande se qu'elles comptaient boire avant de manger, Blair fit un sourire et dit.

-Moi je prendrais bien un jus de pomme, merci, et toi Brooke?

Blair sourit à Brooke, un repas entre amie aller fort sympathique et surtout elles allaient bien rigoler comme à chaque fois avec Brooke, elles ne s'ennuyaient jamais toute les deux.

-Alors ma chére Brooke, côter coeur toi quoi de neuf, en faite raconte moi tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Just avec Blair [PV Blaisr] Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptyMer 24 Juin - 15:07

Brooke suivit Blair qui regardait ou elles allaient bien pouvoir s'assoir, elle trouva une table puis toutes les deux prirent place chacune sur sa chaise, normal, l'une en face de l'autre pour mieux parler enfin c'est plus facile quoi. Puis un serveur vint leur demander ce qu'elle souhaitait boire Blair choisis un jus de pomme puis Brooke repondit apres son amie :

- Hum... Je vais prendre la meme chose, merci

Elle adressa, comme a son habitude un sourire puis ecouta la petite question de Blair :

- Coté coeur, et bien je n'ai toujours personne mais je compte bien trouver l'amour ma chere Blair .

Voila un bon repas qui commencé entre les deux amies...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 85
▬ Date de naissance : 06/10/1987

Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] EmptyMer 24 Juin - 15:22

Blair regarder son amie Brooke, une soirée rien qu'entre fille, elle était contente que sa se passe avec Brooke cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fais cela toute les deux. A la tabla Blair prit un jus de pomme , Brooke en fit autant, lui disant aprés qu'elle comptait bien trouver l'amour, quoi de plus normal, aprés tout qui ne cherche pas l'amour, le véritable amour, celui qu'on aimerait voir durer toujours, Blair est bien placée pour la comprendre, elle li fit un grand sourire et lui répondit.

-Brooke on est trés proche toute les deux et il faut que je te parle de quelque chose, j'ai vraiment besoin de conseil, je ne sais plus ou j'en suis!

Blair hésita un instant à lui dire, mais il fallait absolument qu'elle en parle a son amie, il lui fallait un avis absolument.

-Voilà hier , j'étais au parc et j'ai croisée Lucas, ma star, mon meilleur ami, on parler tous les deux, puis comme 'habitude on s'est prit dans les bras on se féliciter je ne sais plus pourquoi, bref, le prenant dans mes bras j'ai eu une sensation bizarre et je l'ai embrasser, nous nous sommes embrassé,je ne sais pas pourquoi! J'aime Nathan tu sais, mais je crois que j'aime Lucas aussi, je sais plus ou j'en suis....

Blair baissa la tête comment son amie aller prendre cette vérité, elle ne le savait pas, tous se qu'elle savait s'est que Brooke était une amie trés proche des deux fréres Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just avec Blair [PV Blaisr] Empty
MessageSujet: Re: Just avec Blair [PV Blaisr]   Just avec Blair [PV Blaisr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just avec Blair [PV Blaisr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec California Life
» Rencontre avec son équipe ( PV tout les membres de l'équipe de basket )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - City - :: >> Le centre - Ville :: • Rues & Avenues-
Sauter vers: