Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée entre demi {PV KATY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Soirée entre demi {PV KATY Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Soirée entre demi {PV KATY Empty
MessageSujet: Soirée entre demi {PV KATY   Soirée entre demi {PV KATY EmptyMer 8 Juil - 20:33

C'est aujourd'hui le premier soir que Brooke Davis et Katy Bass passe ensemble dans leur chambre de Campus. Les deux demis-soeurs ne se voyaient pas beaucoup avant jusqu'a se retrouver ensemble dans un campus pour décider d'etre dans la meme chambre. Toutes les deux etaient plutot populaires et fetardes alors quoi de mieux que de cohabiter?! Ells se connaitraient de mieux en mieux et s'apprecieraient de plus en plus. Quand Brooke eut une idée pour la soirée elle regarda sa demi-soeur et lui fit un clin d'oeil puis elle dit :

-Ca te it une soirée entre demi?

Puis elle commenca a se retourner pour regarder dans ses deux ou trois sacs posés a coté de son lit qui lui ervait de dressing ca dans le campus ls chambres etait vraiment minimaes, et elles etaient trois, mais Peyton s'etaient absentée pour la soirée. Brooky sortie donc deux ou trois robes avec une paire de chaussures a talons noires ca ça va avec tout puis elle essaya toutes es tenues en attendant de savoir ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec Katy.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bass

Katy Bass


▬ Date d'inscription : 08/07/2009
▬ Nombre de messages : 31
▬ Humeur ? : souriante
▬ Photo de Toi : Soirée entre demi {PV KATY Ash10
▬ Date de naissance : 05/06/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : Boite de nuit
▬ Pastant favori : écrire des poèmes et dessiné des vêtements

Feuille d'identité
Commentaire ?:

Soirée entre demi {PV KATY Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre demi {PV KATY   Soirée entre demi {PV KATY EmptyMer 8 Juil - 23:58

Katy était revenu en Californie pour être avec sa demie-soeur cela faisait tellement longtemsp qu'elles ne c,étaient aps vu et maintenant elles sont dans la même chambre okays avec une autre fille. assi sur son lit elle regarde Brooke riant elle dit:

Et bien oui je veux bien passer une soiré avec toi

elle regarde sa soeur sortir des robes et chaussures de ses sacs. elle secoue la tête se levant elle ouvre son garde robes là où se trouve ses tenues de soiré. il doit bien avoir mille morseaux dedant. c'est une bass après tout et faire la fête c'est ce qu'elle fait le mieux. enfin breff, elle regarde Brooke avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Soirée entre demi {PV KATY Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Soirée entre demi {PV KATY Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre demi {PV KATY   Soirée entre demi {PV KATY EmptyJeu 9 Juil - 16:29

Brooke Davis etait tellement contente que sa soeu Katy Bass soit revenue enfin c'etait sa demi-soeur du coté de leur maman c'est pour ça qu'elle n'avait pas le meme nom. Donc quand Kat' accepta de passer la soirée avec Brooky elle en fut tres ravie. Les deux jeunes femmes etaient en train de chercher LA TENUE qu'il fallait dans leur garde robes bien rangée enfin ce n'etait pas le cas pour Brooke. Elle repondit donc a sa soeur le sourire aux lèvres comme toujours :

- Et que veux-u faire pour tn retour en Californie ?

Elle atendait que sa sister lui dise cequ'elle voulait faire puis trouva sa rob pour se soir, elle etait toute simple noir avec des coutures argentées et pour aller avec Brooke avait laissé sa paire de chaussure noires pour des argentées sinon ça aurait etait trop triste enfin bref. Elle partie devant son petit miroire pour se maquiller et parfumer car la salle de bain etait trop loin dans le batiment du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bass

Katy Bass


▬ Date d'inscription : 08/07/2009
▬ Nombre de messages : 31
▬ Humeur ? : souriante
▬ Photo de Toi : Soirée entre demi {PV KATY Ash10
▬ Date de naissance : 05/06/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : Boite de nuit
▬ Pastant favori : écrire des poèmes et dessiné des vêtements

Feuille d'identité
Commentaire ?:

Soirée entre demi {PV KATY Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre demi {PV KATY   Soirée entre demi {PV KATY EmptySam 18 Juil - 17:48

Elle regarde sa soeur puis le garde robe. elle ne sait aps ce qu'elle voulait faire pour son retour surtout que cela faisait un moment qu'elle n'était aps venu dans cette ville. elle retourne auprè de sa soeur sourire aux lèvres bien sur puis dit:

Aller dans les boite de nuit! tu en pense quoi sauf si tu te sens trop vieille pour ça même si tu es encore jeune pour t'amusé comme moi je fait

elle lui fait un sourire attendant sa réponse. c'est vrai qu'elle est encore jeune car il y a pas d'age pour la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Soirée entre demi {PV KATY Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Soirée entre demi {PV KATY Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre demi {PV KATY   Soirée entre demi {PV KATY EmptyLun 20 Juil - 23:22

La demoiselle Brooke Davis etait prete enfin habillée parfumée coiffée maquillée ... Brooke etait assise sur son lit et attendait sa soeur qui se preparait. Cette demoiselle avait proposé à B. si elle voulait bien allez en boite de nuit sauf si elle se sentait trop vieille elle repondit de suite :

_ Oui bien sur que je veux, franchement Brooke Peneloppe Davis se sentir trop vieille pour aller danser boire et faire la fete non mais ca va pas... Allez c'est partie pour une soirée Boite de nuit.

Brooke eclata de rire en disant ça elle attrapa le bras de sa soeur puis elles sortirent de leur chambre en la fermant a clé et s'enfuire du campus discretement enfin si on veut. Brooke etait supercontente de retrouver sa demie chérie.

(tu repond en boite?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Katy Bass

Katy Bass


▬ Date d'inscription : 08/07/2009
▬ Nombre de messages : 31
▬ Humeur ? : souriante
▬ Photo de Toi : Soirée entre demi {PV KATY Ash10
▬ Date de naissance : 05/06/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : Boite de nuit
▬ Pastant favori : écrire des poèmes et dessiné des vêtements

Feuille d'identité
Commentaire ?:

Soirée entre demi {PV KATY Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre demi {PV KATY   Soirée entre demi {PV KATY EmptyMar 21 Juil - 1:08

[hj: je le fait et te l'envoye par mp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre demi {PV KATY Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre demi {PV KATY   Soirée entre demi {PV KATY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre demi {PV KATY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> La douce Mélodie ... d'une soirée riche en rencontre << ( Libre )
» Une tres bonne soirée accompagnée de quelques decouvertes ... [PV Declan]
» entrainement entre frere ( pv NATHAN )
» Quand la fénéantise vous atteint, une séance ciné entre cousines s'impose [PV Haylie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - Campus - :: • Girl's Rooms :: Brooke P.D. & Katy B.-
Sauter vers: