Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille ?| PV David

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Retrouvaille ?| PV David Empty
MessageSujet: Retrouvaille ?| PV David   Retrouvaille ?| PV David EmptyMer 22 Juil - 15:58

    Il était assez tard, c'était le Week-end et il y avait peu de monde dans le campus car ce soir la, une soirée un peu arrosée était organisé dans le coin. Serena ne voulait pas venir, elle allait encore revenir soul et aurait un mal de tête affreux le lendemain. Elle se retrouva alors seule au dortoir ne sachant pas quoi faire. Elle se leva de son lit et et sorti du dortoir en pyjama car elle savait que personne n'allait vraiment la voir donc .... Elle voulait prendre l'air et se dirigea au portail d'entrée Du campus. La musique s'entendait un peu et des cris de fête également. Elle regarda les voiture aller et venir. Bref, Serena avait l'air un peu déprimée. Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle est venu, et elle fait déjà parti de l'élite. Malgré cela un pointe de nostalgie revint dans sa tête. Elle se souvint des pures instants qu'elle avait vécu au Lycée avec son meilleur ami. Elle ne n'eut plus beaucoup de contact avec lui hélas aujourd'hui. Ne voulant pas être encore plus déprimée elle secoua un peu la tête, et se dit qu'il ne fallait pas y repenser. Elle se leva et vit alors une personne entourées de beaucoup de filles qui le suivait et le draguait a moitié. La plupart avec beaucoup bu et criait des "Daviiid je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmee" . Cela lui fit sourire face a cette situation assez comique. David ? Elle se dit en évidence que ca ne pouvait pas être lui, mais elle ne voulait pas trop réfléchir c'était le soir il faisait tard. De plus le noir régnait dans le campus, on ne voyait rien. Elle avait son portable pour éclairer un peu l'espace. bref Elle décida d'aller un peu plus loins pour ne pas les déranger en espérant qu'ils n'ont pas remarqué sa présence. Elle s'assit alors sur un banc près de l'entrée, les mains dans les poches et son Ipod au oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
David L. Parker

David L. Parker


▬ Date d'inscription : 28/04/2009
▬ Nombre de messages : 41
▬ Humeur ? : Good
▬ Date de naissance : 23/04/1990

Retrouvaille ?| PV David Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?| PV David   Retrouvaille ?| PV David EmptyMer 22 Juil - 16:15

    David venait de revenir de voyage avec sa sœur il n’y a pas très longtemps, il était la depuis environ 3 semaines 1 mois et il n’avait revu qu’une seule et unique personne Millie, une jeune fille qu’il connaissait de New York et avec qui il avait passer toute son enfance c’était sa meilleure amie mais quand les parents de David décidèrent de déménager il avait dut se séparer d’elle et ca avait était vraiment très dure, il en avait beaucoup souffert et c’était promis de ne plus s’attaché autant a des gens comme Millie, appart avec trois jeune fille, Serena une jeune fille super tonique et pulpeuse qui adore la vie les conneries et rigoler c’était sa meilleure amie, la deuxième Brooke une fille a peu prés comme Serena qui adore la vie et qui le fait souvent rire elle était elle aussi sa meilleur amie, et la dernière était Haley son ex petite amie avec qui il avait garder bon rapport heureusement. Donc David n’avait pas revu ses 3 jeunes filles depuis assez longtemps, David avait était forcé par sa sœur a allait a une soirée super nul enfin il avait passé la soirée au bar a boire vodka sur vodka mais il n’était pas bourré pour autant, il sorti avec toute les copines de sa sœur qui était a fond sur lui et qui lui disait David je t’aime, il souriait comment ne pas sourire dans une situation comme celle-ci. Il vit une jeune fille blonde qui partait s’assoir il pensa de suite a une connaissance, son visage lui rappelait quelqu’un , il se sépara des filles pour aller en sa direction quand il se approcha il compris alors que c’était Serena sa meilleure amie qu’il n’avait pas vu depuis longtemps, il sourit et s’assis a coté d’elle sans rien dire, il la regardait en souriant puis au bout d’un moment il dit:

    _ « Alors Serena on dit pas bonjour a son meilleur amis !! »

    David avait un sourire radieux, il était super content il voulait attendre la réaction de Serena pour lui sauté dans les bras et la serrait fort, elle lui avait tellement manqué sa Serena qu’il voulait a tout pris passé le reste de sa soirée avec elle a discuter.
 
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Retrouvaille ?| PV David Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?| PV David   Retrouvaille ?| PV David EmptyMer 22 Juil - 17:26

    Serena écoutait sa musique et n'entendait pas grand chose autour d'elle. Elle sentit alors une présence a côté d'elle et commença a sursauter. Elle ne voyait pas très bien mais elle reconnu le jeune homme de tout a l'heure avec le tas de filles Elle rangea ses écouteur et regarda le jeune homme un peu déboussolée :

    - " Euh... Pardon ?" Demanda t-elle.

    Meilleur ami ? Elle se rapprocha un peu plus de son visage et pris son portable pour un peu mieux voir. Elle rougit un peu en voyant son meilleur ami aussi beau que jamais :


    - " Daviiiidounett !!! "

    Elle lui sauta dans ses bras pour lui faire un énorme câlin. Cela faisait depuis la fin du Lycée qu'elle ne l'avait pas vu mais pour Serena c'était une éternité. Il n'as pas beaucoup changé si ce n'est qu'il est devenu un plus beau jeune homme :


    - "C'est vraiment une surprise de te voir ici, Mais que fais tu au Campus ? tu es devenu très beau, je comprend pourquoi ces filles te suivent"
    dit-elle en rigolant.

    En parlant d'elles, Elles vinrent rompent la conversation et une d'entres elle, complètement hors d'elle commença a parler :


    - " Héé Pouffiassseuhh, Touches pas un David ... Il est a mouua Hic"

    Elle enleva le bras de Serena autour du cou de son Best et Serena commença alors a rigoler ne sachant pas pourquoi La fille qui l'as menaçait sentait a pleine bouche la vodka :


    - "Hiicc ... A Serena James, ta beau être populaire et avoir pris mon Lucaas mais mouaa je te laisserais pas ... Hic prendre Daviddd ! Pis Qu'est-ce que t'as a rigolerrrr;... Hic"
    la menaça t-elle.

    Serena se tourna alors tourna vers David :


    - " Ce sont tes amies ?"
    demanda t-elle toujours avec le sourire. Elle fixa la jeune fille devant elle par la suite. Elle ne pensait pas que la soirée allait se passait comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
David L. Parker

David L. Parker


▬ Date d'inscription : 28/04/2009
▬ Nombre de messages : 41
▬ Humeur ? : Good
▬ Date de naissance : 23/04/1990

Retrouvaille ?| PV David Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?| PV David   Retrouvaille ?| PV David EmptyMer 22 Juil - 17:57

    David venait de s’assoir à coté de sa meilleure amie qui ne l’avait pas reconnu d’ailleurs, il rigola quand Serena lui dit le «  euh … Pardon » il ne put s’empêcher de rire, c’est lorsqu’elle se rapprocha de lui et qu’elle alluma son téléphone qu’elle compris que c’était David, il rigola et la serra fort dans les bras elle lui avait manqué, Serena et David s’était une grande histoire d’amitié, il s’était rencontré au lycée les deux jeunes était aussi fou l’un que l’autre, ils passaient leur journée à faire des bêtises sécher les cours, boire faire la fête quoi ils étaient vraiment des super amie mais David avait dut partir en voyage avec sa sœur parce qu’elle n’allait pas bien déception amoureuse, alors elle avait besoin de son frère. David souriait toujours a Serena et elle lui répondit:

    _ « Oui j‘ai pu voir que tu était surprise, je suis au campus j‘ai une chambre avec un amis, merci pour ton compliment mademoiselle tu es devenu très belle aussi. »

    David rigola c’est vrai que les amies de sa sœur était des mauvaise fréquentation, elle avait toujours des fréquentation super nul que se soit en amie ou petit amis alors as étonnant qu’elle soit un peu aussi bête. David et Serena était toujours les bras l’un dans l’autre, les filles avec qui se trouvait David il y a quelques minutes était la entrain de dire a Serena de ne pas touché à David car elle était a lui et a personne d’autre David regarde Serena qui rigoler et rigola aussi, il regarde Serena et lui répondit:

    _ « Euh … Non pas du tout ce sont juste les amies débiles de ma sœur, qui me suivent par tout et j’en ai marre !! »

    David venait donc de dire que ce n’était pas c’est amies, comment Serena pouvait pensé que David avait des amies aussi conne que c’est filles la, David les regarda et elles restèrent assez choqué par la phrase de David, elle ne disait plus rien. David regarde Serena et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Retrouvaille ?| PV David Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?| PV David   Retrouvaille ?| PV David EmptyMer 22 Juil - 19:01

    Avec David Serena faisait la tournée des boites && les fous au Lycée ainsi que des conneries en tout genre derrière une apparence assez sage :

    - " Quoi ? Toi aussi ?! Mais comment- se fait-il que je ne t'ai jamais vu ? Je dois être aveugle alors..."

    Elle était assez étonnée de ne pas avoir remarqué plus tôt sa présence. Bref, Les filles se tenaient devant eux deux. D'un coté elle regardait David comme un dieu (Rolling Eyes) et quand elle jetèrent leur regard sur Serena, c'était de la jalousie, voir de la haine. Elle rigola ensuite suite a la réponse de David. Elle se doutait bien qu'il ne s'était pas fait des amies qu'on qualifierais de "garce" :


    - " Ah ben au moins c'est radical !"
    dit-elle en rigolant.

    Celle qui menaça Serena sortit un "Venez les filles on y va hiic" puis partit avec sa bande rejoindre l'autre Serena la sœur de David. Quant a la jolie blonde, elle les regarda partir puis se tourna vers David :

    - "Haha, tu te fais draguer par n'importe qui maintenant "
    dit Serena en souriant. " Sinon tu va bien ?"Je croyais que tu étais parti dans une autre école! Tu m'as manqué tu sais".

    Elle ferma son gilet a cause du vent qui soufflait et fixa David avec un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
David L. Parker

David L. Parker


▬ Date d'inscription : 28/04/2009
▬ Nombre de messages : 41
▬ Humeur ? : Good
▬ Date de naissance : 23/04/1990

Retrouvaille ?| PV David Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?| PV David   Retrouvaille ?| PV David EmptyDim 26 Juil - 20:57

    David souriait, il était super comptant de voir sa meilleure amie elle lui avait manqué, c’est vrai qu’entre David et Serena avant c’était aller on fait la tournée des bar des boites et au lycée s’était vraiment la fureur, rien ne les arrêter même pas leur parents pff des parents absent se moquant de la vie de leur gosse voila pourquoi Serena et David était comme cela la plupart du temps arrogant et super méfiant. David rigola légèrement a sa réflexion, il la regarda et répondit :

    _ « Oui enfaite c’est ca tu dois être aveugle !! Non je plaisante a vrai dire j’évite les endroit trop fréquenter par tout le monde ca doit être pour cela que tu ne m‘as pas vu. »

    David sourit, il ne voulait pas que tout le monde le vois comme ca sœur, il savait très bien qu‘il n‘était pas comme cela, il n’était pas un mec qui se moque de tout le monde qui pense cas lui et personne d’autre et qui veux que tout le monde le suivent voila comment était Serena la sœur de David. David regarda Serena et sa réplique et rigola encore, c’est vrai qu’au moins c’était radical mais au moins les jeunes filles étaient partis enfin, il se tourna donc vers Serena son amie qu’il n’avait pas vu depuis assez longtemps. David sourit et lui répondit:

    _ «  Oui tout le monde est âpres moi c’est pas ma faute si je suis un beau gosse !! Je plaisante oui je vais très bien non j’était parti avec Serena elle n’allait pas très bien depuis sa rupture avec Jake, tu m’as manqué aussi miss James.

    David était vraiment heureux d‘être revenu il avait retrouvé sa meilleure amie son amie d‘enfance Millie avec qui il avait passé des année inoubliables et qui lui avait tant manqué. David était donc heureux d‘être rentré, il sourit et dit a Serena:

    _ « Au faite la copine de Serena toute à l‘heure a dit une chose que j‘ai garder en mémoire, toi et Lucas Scott ? C‘est vrai ? Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Retrouvaille ?| PV David Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?| PV David   Retrouvaille ?| PV David EmptyMar 28 Juil - 15:08

    Elle lui sourit face au "Oui enfaite c’est ça tu dois être aveugle !!". Il aimait bien l'embêter, de même pour Serena qui n'hésitait pas à lui rendre l'appareil. Même si David ne fréquenter pas des endroit ou il y avait du monde il se faisait toujours remarquer. En même temps, comment ne pas remarquer un mec comme lui. Un rire sortit de sa bouche par la suite avec le mot "beau goss". Il est vrai que sa "beaugossité" de passait pas inaperçu mais il fallait tout de même ne pas trop en abuser :

    - "Le "mec qui se la pète" ne te va pas du tout !"
    dit-elle en rigolant.

    Elle s'arrêta de rigoler et lui sourit quand il commença a parler de Lucas. Cela fait comme assez longtemps qui sont ensemble. Les potins au campus se faisait très nombreux mais ne fréquentant pas des lieux ou beaucoup de monde viennent, David n'as pas du être au courant. Elle s'appuya contre le dossier du banc. Elle regardait la lune juste devant eux deux puis lui sourit :

    - "Pourquoi ? tu es Jaloux ? dit-elle en rigolant. "Je déconne je deconne Oui c'est vrai, Lucas & moi ..." continua t-elle.

    Un petit silence fit surface puis elle répliqua :

    -"Je ne sais pas combien de temps va durer notre relation mais je suis toujours anxieuse et tu le sais.."

    Serena est assez anxieuse quand on parle de sa vie amoureuse. Un soir ? Une semaine ? Quelques années ? Toute la vie ? Ce sont des questions qu'elles se posait en générale mais bon elle se disait que du moment qu'elle est heureuse elle ne devrait pas se poser de telle question :


    - "Et toi ?"
    Répliqua t-elle aussitôt. " Tu n'as toujours pas trouvé la femme de ta vie ?" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
David L. Parker

David L. Parker


▬ Date d'inscription : 28/04/2009
▬ Nombre de messages : 41
▬ Humeur ? : Good
▬ Date de naissance : 23/04/1990

Retrouvaille ?| PV David Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?| PV David   Retrouvaille ?| PV David EmptyMer 29 Juil - 11:50

    David était assis en face de sa meilleure maie qui n’avait pas vu depuis longtemps, elle lui avait manqué, les deux jeunes étaient toujours proche avant il ne passait pas une journée sans se téléphoner ou encore se parler ou se voir, mais c’est vrai que depuis son retour David avait éviter tout les lieux publics, ca avait fait du bien à David de partir avec Serena sa lui avait vider la tête. David rigola avec Serena et lui répondit:

    _ « Rho ca va, je plaisantais.  »

    David avait un jolie sourire qui s’était poser sur ses lèvres, se sourire était la depuis qu’il avait vu sa meilleure amie, elle le faisait toujours rire avec ses petit air de surexciter et de fille qui fait toujours la folle. David sourit quand il entendit le mot jaloux, c’est vrai, il connaissait Lucas depuis assez longtemps c’était un mec plutôt gentil et très respectueux envers les filles avec qui était mais bon appart sa il voyait bien que sa meilleure amie était heureuse enfin elle avait l’air heureuse. Il garda se même sourire et lui répondit:

    _ « Moi Jaloux ? Tu rêves. »

    David rigola légèrement il savait bien que la jeune fille rigoler, il sourit c‘est vrai qu‘avant peut être étant le meilleur amie de Serena il la protégerai contre les mecs qui sont pas sympa mais Lucas était un mec gentil. Il sourit et répondit:

    _ « Oui ca je sais Serena, tu sais S Lucas est un mec différent, il n‘est pas comme les autres et ca tu le sait aussi, alors ne soit pas trop anxieuse.

    David avait toujours dit ce qu‘il pensait a Serena et c‘est pour ca que sa passer si bien entre les deux jeunes, il se disait toujours se qu‘il pensait l‘un de l‘autre et c‘était vraiment très bien ca comme relation. David sourit a sa question et répondit:

    _ « Non, toujours pas mais bon j‘ai le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Retrouvaille ?| PV David Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?| PV David   Retrouvaille ?| PV David EmptyMer 29 Juil - 20:18

    Depuis l'apparition soudaine dans la nuit de David, sa bonne humeur revenait peu a peu. Elle riait a tout ce qu'il disait enfin presque tout. Elle sourit en disant qu'il n'était pas jaloux. Après tout ils étaient meilleurs amis et David faisait assez attention aux hommes que Serena a fréquenté et cela virait parfois a des conflits. Elle l'écouta parler. Son sourire s'effaça vaguement. Il est vrai que Serena est plutôt une fille très tonique dans la vie mais derrière cette facette, elle était assez renfermée sur elle même, gardait un peu tout pour elle, mais seule David la cernait et ça, elle ne pouvait pas le nier. Elle s'approcha alors de lui et le serra dans ses bras en lui souriant :

    - "Merci .." chuchota t-elle. "Merci d'être la .. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi David.."

    Le serrer contre elle lui faisait du bien, et lui tenait chaud en même temps (Very Happy). Bref, il répondit a sa question a propos de sa situation amoureuse :

    - "Oui tu as le temps, et puis c'est pas les filles qui manquent ici" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
David L. Parker

David L. Parker


▬ Date d'inscription : 28/04/2009
▬ Nombre de messages : 41
▬ Humeur ? : Good
▬ Date de naissance : 23/04/1990

Retrouvaille ?| PV David Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?| PV David   Retrouvaille ?| PV David EmptyMer 5 Aoû - 22:07

    David était donc avec Serena sa meilleure amie qu’il venait tout juste de retrouver, il était content de retrouvé sa meilleure maie, c’est vrai que depuis le temps qu’il connaissait Serena il avait sut découvrir sa vrai personnalité derrière son masque si je peux dire. David serra Serena dans ses bras c’est vrai qu’elle lui avait non seulement manqué mais sa lui faisait dut bien de pouvoir discuter avec une personne en qui ont a confiance. David se décalât doucement en la regardant et répondit :

    _ «C‘est tout a fait normale ma puce, je suis et je serais toujours la pour toi Serena. »

    David lui sourit en lui caressant la joue, il vit alors sur son bras les frissons qui venait d’arriver, il enleva sa veste qui était autour de lui et la mis sur Serena enfin il lui mis et elle se la mis toute seule. David souria lors de sa question sur sa situation amoureuse, et de suite il pensa a Millie bizarre a vrai dire. David resta silencieux mais souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Retrouvaille ?| PV David Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?| PV David   Retrouvaille ?| PV David EmptyJeu 6 Aoû - 11:16

    "Les filles ne manquent pas ici". Derrière ces petites paroles ce cachaient de bien grande choses. Serena savait ou trouver des prétendantes notamment quelqu'un, dont Serena n'était pas sure de ce qu'elle ressentait pour lui. Millie Andrews ! Sans aucun doute ces deux la formeront un très beau couple d'après elle. Sa BFF avait tout pour plaire. Bref, Serena frissonnait au contact avec David. Pourquoi me diriez vous ? Ca faisait un bon bout de temps qu'elle ne l'avait pas pris comme ça donc forcement.. et surtout au froid. Il faut dire qu'il était très très tard, et que la nuit était un peu glacial ce jour la. Il lui caressa la joue ce qui lui fit sourire. Toujours aussi affectueux avec les gens David ! De plus il lui mis sa veste pour qu'elle n'attrape pas trop froid elle chuchota un petit "merci" puis rajouta :

    - " J'ai une amie a te présenter, je crois qu'elle devrait beaucoup te plaire"
    dit-elle en souriant.

    Bien sure Serena ne se doutait vraiment pas que Millie était la fille avec qui il avait passé l'enfance. Oui David lui en avait parler a l'époque du Lycée et Serena ne connaissait pas encore Millie..
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
David L. Parker

David L. Parker


▬ Date d'inscription : 28/04/2009
▬ Nombre de messages : 41
▬ Humeur ? : Good
▬ Date de naissance : 23/04/1990

Retrouvaille ?| PV David Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?| PV David   Retrouvaille ?| PV David EmptyJeu 6 Aoû - 14:22

    David était avec Serena sa meilleure amie qu’il connaissait depuis le lycée, c’est vrai que les deux jeunes avaient toujours eut un très bonne relation. Il s’entendait vraiment a merveille, toujours entrain de rigoler l’un avec l’autre entrain de se taquiner ou encore de se consoler quand quelque chose ne vas pas. David donna sa veste a Serena car elle avait froid c’est vrai qu’il faisait assez froid se soir là, mais bon David lors de son voyage avait pris l’habitude du froid dons il ne craignez plus rien. David lui sourit aussi lors de sa caresse sur sa joue, il avait un jolie sourire déposer sur ses lèvres, David pensait a Millie voila la deuxième raison du sourire sur ses lèvres, c’est vrai que la première raison était Serena sa meilleure amie qu’il venait de retrouver mais bon, il pensa a Millie allait savoir pourquoi un sourire aussi radieux se mis sur ses lèvres alors qu’il pensait juste a son amie d’enfance. Il entendit la voix de Serena et donc sa parole il eut un léger froncement de sourcil et il lui répondit :

    _« Ah oui ? Je la connais ? J’espère qu’elle est belle sinon j’en veux pas, je plaisante mais qui te dit que j’ai envie d’être en couple. »

    David rigola légèrement, c’est vrai que si le jeune homme voulait être en couple il le serait déjà mais pour le moment il ne savait pas se qu’il voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Retrouvaille ?| PV David Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?| PV David   Retrouvaille ?| PV David EmptyDim 16 Aoû - 18:52

    Il était évident que David pouvait se trouver quelqu'un tout seule. Mais la, c'était l'exception si on peut dire. Elle sourit face au paroles de David. Et le voir avec un sourire aussi radieux était assez suspect. Il devait pensait a quelqu'un mais surement pas a Serena :

    - " J'en sais rien, mais elle est belle, encore plus que moi " avoua t-elle en faisant une petite grimace.

    Millie était très jolie, enfin c'est ce que penses Serena. Mais oui, qui lui avait dit qu'il aimerait être en couple. Peut-être l'intuition féminine de celle-ci. Elle lui sourit une deuxième fois. Et il faisait super froid. Elle mis sa tête sur son épaule et et répliqua après un silence assez paisible :

    - "Millie Andrews .. Tu connais ?"

    [HJ : Désolé pour ma lenteur et puis la réponse pas très potable. J'ai pas eu d'inspiration x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ?| PV David Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?| PV David   Retrouvaille ?| PV David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ?| PV David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG, It's you? |PV David
» Bonne surprise {PV David}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - Campus - :: >> The School | Outside :: • Portail D'entrée-
Sauter vers: