Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une heure de retenue ou de glandouille pour les intimes // Josh N. Herzinsky //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Archibald
If You Could See Into My Soul...
Nathaniel Archibald


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 151
▬ Humeur ? :
▬ Photo de Toi : Une heure de retenue ou de glandouille pour les intimes // Josh N. Herzinsky // 35
▬ Date de naissance : 29/11/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : Californication ^^
▬ Pastant favori : Pey'
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien." Helen Keller

Une heure de retenue ou de glandouille pour les intimes // Josh N. Herzinsky // Empty
MessageSujet: Une heure de retenue ou de glandouille pour les intimes // Josh N. Herzinsky //   Une heure de retenue ou de glandouille pour les intimes // Josh N. Herzinsky // EmptyLun 17 Aoû - 17:44

Cette après-midi Nathaniel n'avait plus cours mais il était obligé de rester une heure de plus en permanence. Pour cela, il fallait qu'il remercie le prof de philo. Il trouvait que le jeune homme ne fournissait pas assez d'effort en classe et aucun effort de travail personnel. Il fallait le reconnaitre il avait raison. Mais ce n'était pas en l'obligeant à rester encore plus de temps enfermé dans une salle de classe qu'il allait arriver à un résultat positif avec ce jeune homme. Il se rendit donc en salle de permanence. Il n'était pas très emballé et ne mis aucune bonne volonté dans cette activité. Il était en plus en retard. Il frappa à la porte avant de rentrer et d'aller s'installer au fond de la classe. Il ne comptait pas du tout travailler et encore moins faire de la philosophie. La surveillante s'approcha de lui pour lui donnait le travail que le professeur lui avait donné à faire. Elle connaissait très bien Nate, il fréquentait souvent cette salle. Par contre quand il tourna la tête à sa gauche, il fut très surpris d'apercevoir son pote Josh à quelques tables de lui. Il tenta de l'appeler discrètement, ce qui fut bien évidement raté.

- Josh... Josh... JOSH...

La surveillante lui lança un regard réprobateur. Il avait du hausser le ton car son camarade ne l'entendait pas du tout. Mais à son troisième appel, il s'était enfin retourné. Il essaya de communiquer avec lui tout en chuchotant.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh N. Herzinsky
    SAVE.ME.FROM.MYSELF

Josh N. Herzinsky


▬ Date d'inscription : 14/08/2009
▬ Nombre de messages : 73
▬ Humeur ? : And she makes me happy... Totally in love with her
▬ Photo de Toi : Just treat me like another stranger...
▬ Date de naissance : 28/04/1988
▬ Endroit le plus fréquenté : Là où tu n'es pas
▬ Pastant favori : Rester seul (?)
▬ Phrase fétiche du moment ? :
"You don't deserve a point of view if the only thing you see is you."

Hayley Williams - Brand new eyes.

Feuille d'identité
Commentaire ?: Nan.

Une heure de retenue ou de glandouille pour les intimes // Josh N. Herzinsky // Empty
MessageSujet: Re: Une heure de retenue ou de glandouille pour les intimes // Josh N. Herzinsky //   Une heure de retenue ou de glandouille pour les intimes // Josh N. Herzinsky // EmptyLun 17 Aoû - 20:32


    Une tête de turc, pour certaines personnes, je n'étais ni plus, ni moins. Comme je ne disais rien, cela leur donnait une impression de supériorité à mon égard, mais qu'ils se bercent d'illusions, je m'en fichais, comme de l'an quarente. J'allais aller en retenue, la salle de permanence me connaissait peu, à vrai dire. Si je m'étais retrouvé ici, c'était parce que j'avais une cigarette à la bouche, avant d'etre sorti. Or, je ne l'avais pas allumé. Peut etre que lorsque le surveillant m'interpella, j'aurais du lui répondre, au lieu de l'ignorer. Il s'était peut etre vexé, je n'en savais rien du tout. Lorsqu'il me menaça d'aller en retenue, je le pris un peu plus au sérieux. Je me tournais vers lui, en lui lançant un regard froid, défieur, comme à mon habitude. Cela ne lui avait pas plut et à moi aussi, je n'avais pas eu le temps de prendre ma dose de nicotine... Je pouvais m'en passer, j'y étais dépendant et non accro. La différence principale résidait au nombre de cigarettes fumées. Quelqu'un de dépendant fumera lorsqu'il en ressentira le besoin, alors que quelqu'un d'accro aura toujours une cigarette à la bouche. Le surveillant m'avait presque traité d'accro, alors je lui avais expliquer les nuances, ce dernier n'a pas supporté, résultat, je suis collé. Dans la salle de permanance, il y avait des sportifs, ou plutot sans-cervelle, je n'avais rien à faire avec eux. Normalement, je devais etre dehors, à savourer ma cigarette en regardant mon agenda et me perdre dans mes pensées... J'allais vers le fond de salle, il n'y avait personne, ou presque. Nathaniel ou tout simplement Nate était collé. C'était un ami, et comme avec tous mes amis, je n'étais pas très affectueux en apparences. La tête plongée sur mon livre, je pensais à une fille, ce qui était rare, mon coeur me disait que je l'aimais et ma tête juste que je l'appréciais... J'allais faire mon choix lorsque j'entendis mon prénom. Nate m'appellait. Je tournai ma tête, donnai un vague sourire puis retournai à mes songes, jusqu'à ce qu'il me pose une question, ce que je faisais ici... Et lui ?

    >> "Me suis fait prendre avec un clope au bec dans les couloirs, et toi ?" Répondis je très brièvement et à voix basse, pour ne pas attirer l'attention.

    J'avais une voix plutot grave, à cause de la cigarette, mais j'avais toujours su me faire comprendre. Je commençais à me faire une idée des après-midi de mon ami: les retenues
    .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de retenue ou de glandouille pour les intimes // Josh N. Herzinsky //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les apparences sont souvent trompreuse, je confirme | Ft. Josh N. Herzinsky
» Pour faire une Demande ...
» Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - Campus - :: >> The School | Inside :: • Batiment Central :: Permanence & Retenue-
Sauter vers: