Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite pause cafe ( pv Brooke )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: petite pause cafe ( pv Brooke )   petite pause cafe ( pv Brooke ) EmptyDim 12 Avr - 17:45

Lucas avait passe une journée horrible au lycée aujourd'hui décida d'aller faire un petit tour au café pour aller boire son cappuccino favori dont il y vas tout les jours pour cela il pris sa douche et se prépara pour aller boire son fameux cappuccino il sort de chez lui pris sa voiture et se dirigea vers le café il se gara et regarda le monde au tour de lui le café et bonde de monde comme d'habitude Lucas espère voir une tète connue aujourd'hui il entra dans le café se dirigea vers le comptoir et commanda son cappuccino puis le jeune homme regarda de nouveau au tour de lui et vas s'assoir a une table il met les écouteurs et commença a travaille sur son ordinateur portable
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : petite pause cafe ( pv Brooke ) Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause cafe ( pv Brooke )   petite pause cafe ( pv Brooke ) EmptyDim 12 Avr - 21:35

Aujourd'hui il avait fait beau mais la journée de Brooke fut plutot mauvaise enfin du moins pas terrible. De toute façon Brooke Davis n'est jamais contente . Une bonne chose au moins, le temps. C'est pour cela qu'elle decida d'aller se detendre en allant boire un petit cappucino au premier café devant lequel elle passerait. C'est tombé sur un café ayant l'air ppulaire, il y avait pas mal de monde. B.Davis prit un capuccino reputer dans ce café c'est la specialité puis elle chercha une table pour s'assoire. Puis elle apperçue un blond assit avec des ecouteurs aux oreilles et un ordinteur portable elle crut reconnaitre Lucas Scott elle s'approcha alors pour aller voir, c'etait bien lui :

-Hey, salut Lucas !! Ca te derange si je m'assoit avec toi ?

Puis Brooke lui adressa un grand sourir en attendant de savoir si elle pouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause cafe ( pv Brooke )   petite pause cafe ( pv Brooke ) EmptyDim 19 Avr - 4:06

Lucas la regarda avec un grand sourire le jeune homme et super heureux de voir Brooke il adore passe du temp avec celle ci il la regarda dans les yeux et le lui dit en croisent les bras

non pas du tout sa ne me dérange pas tu peux t'assoir sa fait drôlement plaisir de te voir ma Brooke comment vas tu aujourd'hui ? quoi de neuf tu mas manque tu sais ma chére

il la regarda de nouveau et lui fait une place a cote de lui et lui sourit

tu veux que je te commende qu'elle que chose ?

dit il en sourient en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : petite pause cafe ( pv Brooke ) Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause cafe ( pv Brooke )   petite pause cafe ( pv Brooke ) EmptyDim 19 Avr - 18:58

Brooke etait contente de revoir Lucas, ça faisait pas longtemps mais quand meme. Ca lui faisait plaisir, vraiment. Brooky aimait passer du temps avec Lucas, il etait super sympa elle l'aimait beaucoup. La jeune femme le regardait, le sourir aux levres et lui repondit ensuite toujours en souriant :

- Bon et bien je m'assoie, moi aussi ça me fait plaisir de te voir Lucky. Je vais tres bien et toi ?

Elle le regardait et en meme temps pris place a coté de Lucas, Brooke enleva sa veste et posa son sac a coté d'elle enfin elle se mit a son aise quoi. Puis elle reprit apres :

- Bien pas grand chose enfin c'est la routine quoi, et toi ? Oh je t'ai maque ?!

Elle se mit a faire un petit rire discret et attendait que son capuccino arrive mais elle ne voyait pas le serveur. Elle repondit à Lucas qui lui avait proposer de lui commander un truc :

- Non c'est bon merci Lucas mais j'ai commander quelque chose en arrivant. D'ailleurs je vasi rapellé le serveur parceque ça fait longtemps ue j'ai reclammé mon capuccino enfin bref .

Brooke fit un grand signe du bras en regardant un serveur et dit en meme temps :

*Garçon, mon capuccino s'il vous plait*

Et elle souriat en meme temps pour ne pas avoir l'air ... capricieuse. Et celle-ci se retourna ensuite vers Lucas en attendant qu'il lui reponde, toujours le sourir aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause cafe ( pv Brooke )   petite pause cafe ( pv Brooke ) EmptyLun 20 Avr - 3:20

moi je vais tres bien merci beaucoup un peu crevé mais tout bon sa vas quand même évidement que oui que tu ma manque même beaucoup je pense tres souvent a toi et a nos petits delirs que l'on as ensemble ma Brooky en ce moment c'est un peu dur de ce voir avec les cours et tout le reste vivement les vacances que l'on puisse s'éclate de nouveau tout les deux

il la regarda avec un grand sourire le jeune homme adore vraiment passe du temps avec Brooke car avec elle il s'amuse beaucoup et il pouvait absolument tout se dire il la regarda de nouveau puis il lui dit

les cappuccinos sont vraiment très bon ici c'est dommage que le personnel soit toujours en retard pour nous le servir


dit il en rigolent de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : petite pause cafe ( pv Brooke ) Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause cafe ( pv Brooke )   petite pause cafe ( pv Brooke ) EmptyLun 20 Avr - 20:18

Brooke regardait Lucas avec le sourir et l'ecoutait attentivement. Elle aimait etre avec lui, ensemble ils s'entendaient vraiment bien. Ils pouvaient tout cedire en se faisant confiance mutuellement du moins Brooke lui faisait confiance. Puis ensuite elle lui repondit :

- Oh mais toi aussi tu m'as manqué mon Lucky, je pense aussi a toi et a nos petits delirs tout ce qu'on se dit... Oui c'est vrai vivement les vacances qu'on puisse se revoir plus, se parler et ravoir plein de délirs avec toi. Et qu'on s'eclate, ça me manque defois...

Puis elle le regarda dans les yeux et sourit. Ils etaient bien tous les deux, a delirer ensemble tout cela manquer un peu a Brooke. B.Davis le regarda a nouveau et lui sourit pour ensuite repondre :

- Oui, c'est vrai j'avoue que le service est long ici. Mais je crois que ça vaut le coup !! En plus c'est un café assez calme ... Enfin bref passons!

Puis elle avait toujours le sourir aux levres et voila le serveur qui lui apportait son capuccino elle dit alors

*Merci monsieur, je reglerais a la sortie ?!*

Celui ci repartit et Brooke trempa ses levres dans son café pour y gouter, c'etait tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause cafe ( pv Brooke )   petite pause cafe ( pv Brooke ) EmptyMer 22 Avr - 4:35

oui sa c'est vraie sa vaut vraiment le coup sa c'est sur ma Brooky c'est les meilleurs cappuccino de la ville que je boit si il ferme je ne c'est pas ce que je ferais sérieusement

dit il en plaisantent le jeune homme est super content d'être avec Brooke avec elle il pouvait parle de tout est de n'importe quoi il arrivait toujour a plaisante il la regarda avec un grand sourire et le lui dit


alors dis moi sa avance avec ton équipe de pompom grls ?


dit il en la regardent dans les yeux


en coup cas tu t'en sors très bien miss Davis on as de la chance

dit il en sourient
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : petite pause cafe ( pv Brooke ) Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause cafe ( pv Brooke )   petite pause cafe ( pv Brooke ) EmptyMer 22 Avr - 14:46

Brooke ne s'ennuyait pas du tout quand elle etait en compagnie de Lucas au contraire meme, il trouvait toujours quelque chose a dire et heureusement parceque B.Davis etait plus ou moins bavarde enfin bref. Elle lui repondit ensuite :

- Oui c'est vrai. Mais il ne fermera pas ça marche trop bien pour ça a moins qu'il pense s'installer dans une plus grande ville mais non. Enfin on survivrait quand meme...

Brooke fit un grand sourir a Lucas, elle l'aimait beaucoup c'etait un tres bon ami. Et ce n'etait pas qu'une pensée comme ça c'etait une pensée réelle. Bon bref. Elle reprit alors pour repondre a sa petite question :

- Mon equipe? Et bien oui ça peut aller enfin voila quoi.

Elle souriait encore comme toujours Brooke etait tres souriante surtout face aux personnes qu'elle aimait bien, oui parceque si elle n'aimait pas quelqu'un c'etait plutot le contraine... La jeune fille regardait Lucas dans les yeux pour ensuite lui dire :

- Merci Lucky ! Mais pourquoi vous avez de la chance ?

Brooke dit ces paroles toujours le sourir aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause cafe ( pv Brooke )   petite pause cafe ( pv Brooke ) EmptyJeu 23 Avr - 2:41

Lucas la regarda dans les yeux avec un énorme sourire au lèvres celui ci avait toujours le sourire quand il passe du temp avec Brooke il la regarda de nouveau et le lui dit

ha c'est cool je suis content que ton équipe de pompom girls se porte bien Brooke en plus elle on la meilleur capitaine alors que demande de plus n'est ce pas ma chére Brooky ?


dit il avec un grand sourire en buvant son cappuccino


oui on as de la chance on as les meilleurs pompom girls pour nous encourage alors oui on as vraiment de la chance et surtout tu et ma pompom girl favorite Brooke Davis

dit il en rigolent

alors que vas tu faire aujourd'hui Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : petite pause cafe ( pv Brooke ) Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause cafe ( pv Brooke )   petite pause cafe ( pv Brooke ) EmptyVen 24 Avr - 21:49

Brooke regardait son ami Lucas dans les yeux le sourir aux levres toujours et encore, avec Lucas Scott comment ne pas sourir? Impossible, tout simplement! Elle ecoutait ce qu'il disait au sujet des pom pom girls elle etait flatée de ce que le jeune homme disait, c'est vrai c'etait agréable a entendre les compliments toujours bons a prendre ! Elle repondit alors a Lucky encore plus souriante qu'au depart :

- Oh mais merci de ce compliment monsieur Scott, ca me fait vraiment plaisir.

Elle souriait en disant cela meme si ce n'etait pas drole c'etait vrai, heureusement qu'elle le pensait vraiment sinon a quoi ça servirait de dire ça franchment, c'est vrai B.Davis aimait beaucoup son ami; Lucky ! Brooke parlait avec lui tout en buvant son capuccino qu'elle trouvait si bon.

- Nous on a de la chance d'encourrager les meilleur basketteur, toi tu es mon Lucas Scott préféré.

Brooke se mit a rire en disant cela, c'etait completement crétin n'empeche mais c'est vrai Lucas etait son Lucas Scott preferé. Brooke reflechit un petit moment pour savoir ce qu'elle allait faire .

-Hum... a vrai dire je ne sais pas encore et toi mon cher Lucky ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause cafe ( pv Brooke )   petite pause cafe ( pv Brooke ) EmptyJeu 4 Juin - 20:53

Mais de rien je suis sincère miss Davis oh c'est moi qui est de la chance si je suis ton Lucas Scott préfère ma belle je suis le plus chanceux tu c'est que je t'adore a la folie et que j'adore passe du temp avec toi ma princesse Brooky je suis super heureux de te voir et bien je ne c'est pas du tout moi non plus ma chére Brooky on as cas s'ennuyer ensemble si tu veux enfin pas s'ennuyer mais trouve un truc a faire ensemble sa sera super qu'est ce que tu en pense ?

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme adore passe du temp avec son amie Brooke il la regarda de nouveau et lui sourit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : petite pause cafe ( pv Brooke ) Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause cafe ( pv Brooke )   petite pause cafe ( pv Brooke ) EmptyVen 3 Juil - 12:53

Comme j'ai ete absente longtemps on arrete le RP et on en refait un autre part et je le commence ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause cafe ( pv Brooke )   petite pause cafe ( pv Brooke ) EmptyDim 5 Juil - 1:48

Okey d'accord Brooke sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : petite pause cafe ( pv Brooke ) Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause cafe ( pv Brooke )   petite pause cafe ( pv Brooke ) EmptyDim 5 Juil - 2:04

Centre commercial ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause cafe ( pv Brooke )   petite pause cafe ( pv Brooke ) EmptyDim 5 Juil - 2:19

Okey sa me vas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : petite pause cafe ( pv Brooke ) Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause cafe ( pv Brooke )   petite pause cafe ( pv Brooke ) EmptyDim 5 Juil - 2:27

YEEEAHHH Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: petite pause cafe ( pv Brooke )   petite pause cafe ( pv Brooke ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause cafe ( pv Brooke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause café (pv Sean)
» Un petit message ... // Brooke
» My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis.
» Un bon café dés le matin { Jenny
» petite balade tranquille ( pv Serena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - City - :: >> Le centre - Ville :: • Starbucks Cofee-
Sauter vers: