Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit accident [pv Millie Andrews ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Petit accident [pv Millie Andrews ] Empty
MessageSujet: Petit accident [pv Millie Andrews ]   Petit accident [pv Millie Andrews ] EmptyMer 13 Mai - 19:00

Il faisait très beau ce jour la. Serena mangeait au self tous les midis avec ses amis. Elle rigolait jouer, ou alors écoutait de la musique. Tout ce passait très bien. Le soleil brillait au dessus de l'école et il faisait très chaud. La sonnerie retentit alors, et Serena rangea son Ipod. Elle avait cour de Sport. Du handball pour être plus précis et dehors évidemment. car il faisait tellement chaud. Bref, les équipes était séparés, filles contre filles et garçon contre garçon . Pendant son match, son équipe était en train de gagner. Bien sur, c'était ses camarades qui jouait le plus et ce fut rare qu'elle eu la balle. Deux minutes avant la fin, on lui passa alors le ballon pendant qu'elle était en train de rêvasser. A ce moment la elle ne savait plus quoi faire, puis elle décida d'avancer jusqu'au but adverse jus qu'as ce qu'on la poussa. Elle tomba alors. Elle saignait un peu de la jambe. On lui proposa d'aller a l'infirmerie mais elle se contenta d'aller au toilette. Serena ne raterait pas un cour pour une simple chute. Ce n'est pas de son genre ! Une fois arrivé au Toilette, elle passa sa blessure dans l'eau froide puis se regarda un instant sur le miroir. Elle aperçus alors Millie :

- Oh Millie, qu'est-ce que tu fais la ? demanda t-elle en souriant .

Elle l'as connaissait vaguement. Elle était très sympathique et se demanda alors si elle seraient de très bonnes amies...


Dernière édition par Serena James le Sam 30 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Millie Andrews

Millie Andrews


▬ Date d'inscription : 03/05/2009
▬ Nombre de messages : 39
▬ Date de naissance : 23/07/1992

Petit accident [pv Millie Andrews ] Empty
MessageSujet: Re: Petit accident [pv Millie Andrews ]   Petit accident [pv Millie Andrews ] EmptyJeu 14 Mai - 0:02

Une autre journée de cours pour la belle Millie Andrews, heureusement il faisait très beau ce qui était moins déprimant qu'une journée maussade & pluvieuse. La jeune femme n'avait pas de cours de sport à son plus grand bonheur bien qu'elle est de littérature elle aimait mieux ça que le sport! n'étant pas douée pour ce genre de discipline tout simplement. Durant le cours, une envie pressante fit son apparition. Elle demanda ou plutôt supplia la prof de la laisser sortir ce qu'elle fit en soupirant puis disant qu'elle ne devrait pas trop flâner dans les cours prétextant que les heures de littérature était comme de l'or Rolling Eyes Dans le fond, elle était comme elle, pressée que le cours se termine & qu'elle n'est plus à faire de discipline et regarder cette jeunesse désastreuse xD Bref, la demoiselle sortit et se rendit aux toilettes à la course puis s'enferma un moment pour en ressortir quelques minutes plus tard. Elle vit à ce moment Serena James une connaissance pourtant très sympathique elle lui rendit un sourire puis s'avança à un lavabo pour se laver les mains & répondit:

- J'avais une envie pressante, et cette fois c'est pas une excuse bidon pour sortir du cours de littérature là, je te JU-RE c'est vrai^^. Elle avait prononcée le mot "jure" lentement puis elle eut un sourire amusée sur les lèvres. La belle brune, se demanda alors ce que Serena faisait là, mais elle le comprit rapidement en voyant la blessure sur son genou. Elle termina son "lavage" de mains et prit un papier pour essuyer le tout! quand on y pense c'est un immense gaspillage pour nôtre belle planète mais bon les gens semblent ne pas s'en soucier puisque la distributrice de papier est toujours en place! Millie grimaça et dit:

- Tu t'es pas râté hein, vous jouer au handball je supposes? Elle grimaça de nouveau en prononçant le mot "handball"
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Petit accident [pv Millie Andrews ] Empty
MessageSujet: Re: Petit accident [pv Millie Andrews ]   Petit accident [pv Millie Andrews ] EmptySam 30 Mai - 11:37

Elle se mit a rire tout en soignant sa petite blessure a la jambe. Elle sortit alors un petit "AÎE". Elle avait pris avant d'aller au toilette une petite boite de pansements. Elle en appliqua un puis elle commença a répondre a son amie :

- Oh tu le Jure ? Je croyais que tu a fais exprès de t'enfermer puis de tirer la chasse et de ressortir après !


Encore un deuxième petit rire. Et dire qu'elle pensait que cette journée allait une fois de plus horrible déjà que le cours de sport elle n'aimait pas trop ça ! Millie avait observé la blessure a son cours d'EPS. Elle lui sourit alors :

- Oh non c'est pas grand chose . Je déteste le Hand' ! Tout ces sports dangereux, il faut les supprimer ce sont des dangers publiques !
dit-elle avec un ton amusé.

Elle boitait un peu. Puis regarda Millie . Elle fixa en suite sa blessure :


- Oui je boîte pour pas continuer le cours !

Elle lui fit un clin d'œil et regarda sa montre le prof pouvait attendre encore deux minute tout de même ! :


- Alors, c'est quelle cours que tu as en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Millie Andrews

Millie Andrews


▬ Date d'inscription : 03/05/2009
▬ Nombre de messages : 39
▬ Date de naissance : 23/07/1992

Petit accident [pv Millie Andrews ] Empty
MessageSujet: Re: Petit accident [pv Millie Andrews ]   Petit accident [pv Millie Andrews ] EmptyJeu 30 Juil - 19:28

La jeune femme eut un sourire amusée puis la regarda se mettre un pansement puis la jeune blondinette ajouta que c'était pas grand chose mais qu'il devrait supprimer le Handball. Millie hôcha la tête en guise de réponse elle approuvait parfaitement ce que Serena venait de dire puis finalement la demoiselle se mis à marcher et boîta un peu, Millie s'apprêtait à l'aider mais cette dernière lui lança un clin d'oeil et dit qu'elle boitait pour ne pas continuer le cours. Cela fit sourire Millie puis finalement Serena demanda en quel cours qu'elle était. Mille se racla la gorge et dit:

-En Littérature.. Sachez mes enfants la littérature.. Est trrrès imporrrtant!

Charmante immitation diriez vous, c'était du Millie Andrews tout craché ça xD. La jeune femme se mis à rire après sa performance puis reprend tranquillement son sérieux et dit:

- Je te ramènes? c'est pas bon marché dessus.. Razz Tu pourras t'appuyer si tu as besoin.

Elle lui lance un clin d'oeil complice & sourit puis attend la réponse de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Petit accident [pv Millie Andrews ] Empty
MessageSujet: Re: Petit accident [pv Millie Andrews ]   Petit accident [pv Millie Andrews ] EmptyLun 3 Aoû - 13:11

    Elle rigola face à cette imitation très réussite de la part de Millie. Oui en effet c'est "très important" la Littérature Rolling Eyes . Elle s'appuya contre un radiateur puis continua son petit délire :

    - Il faudrait aussi supprimé la Littérature, tu sais du moment qu'on parle bien français pas la peine d'en rajouter ! dit-elle en souriant.

    La jeune fille se proposa alors de la raccompagner a son cours. Elle hocha la tête pour un "oui" et commença a parler :


    - Je dirais a ton prof de Littérature que t'es une fille très modèle.

    Serena était plutôt d'humeur taquine quand Millie lui tenait compagnie. Elles devenait toute les deux complètement folle et entraient dans des délires totalement bizarre voir même irréalistes. Bref il faut dire que ça l'arrangeais de perdre du temps dehors que dans un salle de classe ou un prof tenait son bouquin et lisais encore et toujours .. ! Elle marchèrent toute les deux vers la sortie quand Serena s'arrêta un instant:

    - Dis moi Millie... dit-elle en souriant au coin des lèvres. Ya pas un truc entre toi et Davidounet par hasard ?

    Elle souris de toute ses dents et attendit que Millie lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Millie Andrews

Millie Andrews


▬ Date d'inscription : 03/05/2009
▬ Nombre de messages : 39
▬ Date de naissance : 23/07/1992

Petit accident [pv Millie Andrews ] Empty
MessageSujet: Re: Petit accident [pv Millie Andrews ]   Petit accident [pv Millie Andrews ] EmptySam 15 Aoû - 23:27

Millie écouta les paroles de Serena et eut un sourire amusée imaginant les deux demoiselles faire une manifestation pour abolir le cours de littérature, puis revint à la réalitée quand Serena accepta qu'elle la raccompagne en cours en disant qu'elle dirait à la prof, qu'elle était une fille modèle. Mille ricana puis elles se mirent à marcher vers la sortie et Serena s'arrêta donc Millie fit de même croyant qu'elle avait une douleur soudaine mais non, elle lui demanda s'il se passait un truc entre elle & David. Millie fut surprise par cette question mais aussi par le fait qu'elle le connaisse. Elle répondit alors:

- Tu veux dire quoi par truc? Moi & David on se connaient depuis l'âge de 8 ans, alors évidemment y'a un truc fort.. Puis elle rigola et dit: - Ca veut dire quoi ce sourire, et cette question soudaine.. Millie arqua un sourcil puis attendit que la belle blonde s'explique Razz . Elle eut soudainement une pensée pour David ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'il avait une place importante dans son coeur, elle avait longtemps eut un faible pour lui, mais apprésent ils étaient plus des enfants.. La demoiselle était disons confuse ou peut être pas mais elle n'osait pas l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Petit accident [pv Millie Andrews ] Empty
MessageSujet: Re: Petit accident [pv Millie Andrews ]   Petit accident [pv Millie Andrews ] EmptyDim 16 Aoû - 19:16

    Elle marcha en direction de la sortie et se pris alors le radiateur a la fin des paroles de Millie. Elle sortit un petit "Ouch" et était assez surprise de savoir qu'ils était amis d'enfance. Elle ne savait vraiment pas que c'était elle. Ce fut une véritable coïncidence. Il lui en avait tellement parlé aussi enfin bon elle laissa passé un léger rire :

    - " Ah bon ?! Alors c'est toi la petite fille dont il me parlait sans cesse au Lycée "
    Dit-elle en lachant un leger soupir.

    Elle lui souriait. Si ces deux la avait déjà une relation forte, ca ne pouvait pas mieux se passer. Avec David, c'était la tournée des boites, et des conneries en tout genre au Lycée même si Serena était une fille très studieuse. Elle ne savait alors strictement pas que ces deux la se connaissait avant.Serena se mettait dans la peau d'une entremetteuse. Elle lui sourit encore et encore, avec un air d'ironie et lui répondit alors :


    - "Oh ben rien du tout rien du tout"

    Elle afficha alors un sourire radieux a Millie
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Millie Andrews

Millie Andrews


▬ Date d'inscription : 03/05/2009
▬ Nombre de messages : 39
▬ Date de naissance : 23/07/1992

Petit accident [pv Millie Andrews ] Empty
MessageSujet: Re: Petit accident [pv Millie Andrews ]   Petit accident [pv Millie Andrews ] EmptyDim 16 Aoû - 19:35

Les deux demoiselles s'apprêtèrent à sortir, Serena prit à nouveau le radiateur en laissant sortir un petit "Ouch" de sa bouche, Millie se tenait toujours prêt d'elle ne désirant pas qu'elle se fasse mal pour vrai. Puis elle fût surprise en entendant la belle blonde rire, puis celle ci s'expliqua et cela fit rigoler Millie David lui avait donc déjà parler d'elle quand il était au lycée. Millie fronça les sourcils quelle coincidence Serena était donc au lycée avec lui. Elle eut un doux sourire puis cette dernière ajouta d'un ton ironique que c'était pour rien Rolling Eyes Millie lâcha un petit rire en disant: «M'ouais c'est ça..» Puis elle roula des yeux et prit le bras de Serena et le mis autour de son cou pour que cette dernière puisse s'appuyer comme ça si jamais un surveillant passe cela serait plus crébile. Elle lui sourit puis lui fit un clin d'oeil complice et elles sortirent tranquillement se retrouvant dans le couloir, la demoiselle ne pu s'empêcher de demander l'air de rien:

- Il t'a parlé de moi..

En disant cela elle regardait vers l'avant pour ne pas croiser le regard de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Petit accident [pv Millie Andrews ] Empty
MessageSujet: Re: Petit accident [pv Millie Andrews ]   Petit accident [pv Millie Andrews ] EmptyMar 18 Aoû - 12:18

    Elle ne la croyait pas. Et bien oui heureusement, Serena ne sais pas mentir. Elle lui souriait quand a Millie, elle roulait des yeux. Trois ans de Lycée avec David dans la même classe c'était le paradis si je puis dire. Mais il fallait bien que cela s'arrête un jour. Bref, en guise de comédie, Serena laissa Millie prendre son bras pour le mettre autour de son cou. Elles étaient dans le couloirs bien vide hélas. Personnes aux alentours pour l'instant. Serena s'arrêta alors face au paroles de Millie. Elle lui sourit :

    - "Ah j'ai touché un point sensible on dirait"
    répondit-elle en rigolant.

    - "ça t'intéresse de savoir ce qu'il pense de toi ?"

    Elle pencha alors sa tête vers Millie pour mieux l'apercevoir. Elle avait l'air intéressé mais bon peut-être que Serena se trompait..

    [HJ : Aucune Inspi' moi -_-']
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petit accident [pv Millie Andrews ] Empty
MessageSujet: Re: Petit accident [pv Millie Andrews ]   Petit accident [pv Millie Andrews ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit accident [pv Millie Andrews ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit match [PV Peyton]
» Un petit message ... // Brooke
» Réponse au petit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - Campus - :: >> The School | Inside :: • Batiment Central :: Water Closer [W.C]-
Sauter vers: