Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyMer 8 Juil - 2:24

Il etait deja 7 heure Brooke dormait profondemment jusqu'au BIP BIP BIP BIIIIIIIIIIP de son reveil un son tres désagréable pour ses petites oreilles. Comme a son habitudes Brooke mit son oreiller sur sa tete apres avoir donné un gros coup sur son réveil mais rie a faire c'est 10 minutes plus tard qu'elle se leva la tête dans le sac ...La jeune femme prit son café, oui pour se reveiller rien de mieux qu'un bon café, une bonne douche a l'eau froide et voila maintenant plus que 30 minutes pour se preparer et ensuite Brooke pars au Lycée. Qu'aller-t-elle pouvoirtrouver comme excuse pour sécher?! Rien ne vint a son esprit, puis d'un coup DRIIIIING ! Trop tard pour une excuse les cours commencent. Direction la salle 321 du batiments 02 pour un cours de Mathématiques, oui tout le monde le sait Brooke ADORE les Math... Et la a sa grande surprise elle vit son amie Serena James, la soeur de sa meilleure amie. Elle va donc la voir puis lui fait la bise :

-Salut toi! On se met cote a cote ... dit-elle en la regardant.

Elles entrerent toutes les deux en cours et B.Davis avait deja une petite idée deriere la tête. Leur prof fit l'appel et Brooke lança un regard complice a Serena en esperant qu'elle ait compris ce qu'il fallait qu'elle fasse :

-Aïe!! Madame je me suis tordu le poignet !
-Va a l'infirmerie!
-Serena m'accompagne!
-Non!
-Si.!


Et Brooke se leva en attrapant la man de Serena pour aller l'infirmerie. Elle sourit a Serena puis reprit en la regardant :

-Désolée de t'avoir fait ratté un cours de math mai je me sens seule apres a l'infirmerie et puis je sais pas si ça te derange tant que ça.

Elles marchaient toutes les deux en direcion de l'infirmerie a la porte Brooke frappa puis entra pour aller s'assoire sur le lit d'examen ou je ne sais trop quoi pour montrer sa fausse blessure a l'infirmiere qui lui dit qu'elle partait cherche quelques chose Brooke en pofita pour parler a Serena :

-Bon lors avec Lucas, ca va?

Elle lui fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyMer 8 Juil - 12:44

Un jour plutôt normale pour Serena. Elle se leva une heure avant les cours comme a son habitude, un peu fatiguée mais elle tenait le coup. Elle se dirigea vers la chambre d'Haley prête a frapper a la porte pour la réveiller :

- Haley réveille t...

Elle s'interrompit et se souvenu alors que sa sœur commençait a dix heure, quel chance elle avait. :

- Ouups .. désolé chuchota t-elle.

Elle pris une bonne douche, s'habilla et pris un petit déjeuné rapide. Elle partit en direction du Lycée seule. Il y avait déjà pas mal de monde et elle avait cours de Maths. cinq minutes avant la sonnerie elle mit son Ipod et écouta tranquillement de la musique devant le bâtiment deux. DRIIINNNG tout le monde monta en salle 321. Elle montait les escaliers et vit Brooke au dernière rang en train de réfléchir. Remarquant que Serena l'as fixait Elle vint la voir et lui proposa d'être avec elle en cours.Elle lui fit la bise puis toute les deux se mirent sur une table. Pendant que la professeur faisait l'appel, elle n'eut même pas le temps de sortir ses cahier que miss Davis se fit remarquer :


-Aïe!! Madame je me suis tordu le poignet
! cria Brooke d'un seul coup

* Ohh ...*

-Va a l'infirmerie! dit-la prof avec mépris.
-Serena m'accompagne !
- Quoi ? dit Serena.
-Non!
-Si!


Elle n'eut même pas le temps de dire son avis que Brooke lui prit la main et se dirigea en toute vitesse vers l'infirmerie. Brooke voulait sécher le cours, bon ça se voyait un peu mais bon ça ne l'as gênait pas trop :

- Non t'inquiète pas pour ça . Je crois que l'infirmière aura du mal a croire a ton poignet tordu ! dit-elle en rigolant.

Elle lui questionna ensuite de la relation qu'elle entretenait avec Lucas. Elle lâcha un léger rire puis lui répondit :

- Oui Lucas ? Quoi Lucas ? dit-elle en faisant mine de rien.

Elle lui sourit puis continua :

- Bon j'arrête de nier, oui ça va plutôt bien avec lui, il arrête pas de me faire des compliments depuis qu'on est ensemble mas je suis tellement heureuse ... Et toi ? Me dis pas que tu t'es toujours pas trouvé quelqu'un ? t'es tellement jolie ma pucinette !

Elle lui fit un léger sourire et petit clin d'œil .
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyJeu 9 Juil - 17:15

Les deux jeunes femmes etaient toutes les deux a l'infirmerie et il n'y avait toujours personne pour s'occuper de Brooke heureusement ce n'etait qu'un pretexte pour sécher les cours elle n'avait rien. Si la prof' de math y croyait c'est vraiment qu'elle est conne, enfin bon le principal est que l'excuse marche me direz-vous !? Bon bref elles etaient donc toutes les deux et au moment de LA question fatale Serena faisait mine de rien jusqu'a temps qu'elle avoue sans que Brooke ne dise rien. S.James avait l'air tellement heureuse avec Lucas Scott que Brooke etait presque aussi heureuse que Serena pour elle. Mais en attendant la jeune Brooke Peneloppe Davis etait toujours seule elle reprit donc en regardant sa confidente :

-Oh bah moi tu sais ma vie suit son court, et a mon avis je suis destinée a vivre seule car j'ai toujours personne .

Elle serra son amie a ce moment la puis elles entendirent des pas dans la pièce, c'etait une infirmiere :


- Mademoiselle Davis, encore vous?!
- Ben comme vous le voyez, oui encore moi !
- Qu'est-ce qu'il vous arrive encore ?
- Je sais pas trop je me sens pas tres bien.

(Elle avait changé d'excuse au dernier moment car faire semblant d'avoir une entorse c'est dur alors que faire semblant d'avoir mal au ventre ou autres c'est facil)
- Bon attendez moi je reviens !



Puis elle regarda Serena en explosant de rire, il gobe tou ici franchement...


- On en etait ou? Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyJeu 16 Juil - 13:34

    Serena écouta avec attention son amie et lui répondit :

    - Non tu n'es pas destiné a être seule tu es magnifique ma chérie il n'y a aucune raison pour que tu sois seule toute ta vie ! on est encore jeune ta 18 ans tu n'es pas vieille !

    Elle se rapprocha de Brooke et lui chuchota a lors dans l'oreille :


    - Et puis tu sais, il y a un nouveau il parait, Declan K. Headwood, bon c'est un nom bizarre mais il est plutôt canon
    dit-elle en rigolant. Tu devrais bien l'accueillir ! reprit-elle en lui faisant un clin d'œil.

    Une infirmière vint alors les interrompre dans leur discutions et vit avec "surprise" que c'était "encore miss Davis" :



- Mademoiselle Davis, encore vous?!


    " Encore" et oui. Serena s'attendait très bien a cette réaction. Elle ratait au moins deux trois fois les cours de maths par semaine et trouver a chaque de très bonnes excuse. Bien sur Serena ne préféra pas par moment l'accompagné pour ne pas semer le doute chez la prof' ! :

- Ben comme vous le voyez, oui encore moi !
- Qu'est-ce qu'il vous arrive encore ?
- Je sais pas trop je me sens pas tres bien.


    Serena vit alors que miss Davis changea d'excuse un petit peu plus crédible en tout cas se dit-elle :


- Bon attendez moi je reviens !


    Brooke éclata de rire ce qui fit sourire Serena. Et elle lui répondit alors :

    - Je parlais d'un nouveau dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyMar 21 Juil - 19:17

Une fois l'infirmiere partie et le sujet rememoré a Brooke elle repondit a Serena qui lui dit qu'elle parlé du nouveau :

-Oui exacte on parle du fameux nouveau.

Brooke commencait un peu a desespérer coté mecs mais bon elle n'avait pas le choix elle etait populaire mais n'avait pas de mecs juste debons amis et encore desfois elle avait l'impression que certain la laisser tomber bon bref puis Serena lui dit dans son oreille qu'il y avait un nouveau au campus. Declan K. Headwood, un jeue homme dont elle avait entendu parler c'etait un coureur de jupon d'ailleurs Brooke le connaissait elle avait couché avec ue fois a la fin d'une soirée bien trop arrosée. Elle repondit alors a l'oreille de sa cofidente Serena James :

-Oui je le connais, on a couché ensemble une fois enfin comme toutes mes histoires, c'est sans lendemain ma belle Serena. Alors je vaispas aller l'accueillir enfin tu vois quoi...

Elle dit cela en faisant un clin d'oeil a sa confidente. Puiselle se rallongea sur le lit d'infirmerie en faisant semblant d'avoir mal on ne sait jamais si l'infirmiere revient et ça ne louppa pas, a peine partie mintes elle etait deja de retour il fallait donc qu'elle trouve une autre excuse pour partir Brooke prit alors un de ses accessoiresdiscretement et le cacha sous elle-meme de façon a ce quelle le cherche et qu'elle ressorte. Ce qu'elle fit de suite en disant qu'elle revennait dans pas longtemps a peine 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyMer 22 Juil - 0:20

    Sa confidente et Serena reprirent toute s les deux la conversation et Brooke lui répondit alors a l'oreille qu'elle avait couché avec Lui dans une fameuse soirée. Serena a surement était la. Elle et sa confidente font toute les deux parti de "l'élite", ou les gens sont populaire et parfois voir souvent riches. Mais bon, elle n'as pas du se souvenir de lui car elle a du être trop bourrée pour ça la miss James ! :

    - Eh bah ... C'était Bon ?
    Demanda t-elle en rigolant.

    Elle vit ensuite Brooke cacher quelques ustensiles pour que l'infirmière retarde son diagnostique tout en s'allongeant sur le lit. Quand l'infirmière sorti de la salle, Serena se mit a sourire et repris la conversation :


    - Eh bien ce n'est pas grave, va aller le voir comme même. dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyDim 16 Aoû - 20:15

Brooke et Serena etait toujours dans l'infirmerie du batiment n°1 c'est vrai que c'est mieux que d'etre en cours de math' enfin pour B.Davis toujours, car comme tout le monde le sait ce n'est pas la premiere de sa classe enfin c'est pas la derniere non plus... Elle etait toujours allongée sur le lit d'infirmerie si confortable en train de faire semblant d'avoir mal au ventre mais c'etait devenu une de ses specialités. Puis les deux demoiselles discutaient en attendant l'infirmiere meme si Brooke faisait tout pour la faire chercher et pouvoir parler de ses soucis avec Serena qui etait sa confidente. Elle lui adressa un petit sourire et lui dit ensuite :

-Oui ca l'etait, mais j'etais un peu saoule. Dit-elle en explosant de rire.

Puis elle se retenu pour ne pas que l'infirmiere decouvre que tout cela n'etait que pour secher les cours et S. lui dit ensuite a propos de Samuel que Brooke devait quand meme retentait le coup mais celle-ci n'avait pas trop envie car une fois suffit avec ce genre de mec...

-Non je ne pense qu'il le faille tu vois... Puis elle lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyLun 17 Aoû - 11:40

    Ce n'était pas la première fois que miss Davis entraînait la jeune blonde pour sécher les cours. Même si Brooke était assez studieuse, aller encours pour elle, c'était de l'ennuie total, surtout en Maths. Serena lâcha un rire face a la réponse de Brooke. Elle n'étaient toutes les deux pas très discrète mais bon, l'infirmière ne devait surement rien entendre :

    - "Moi c'était un vague souvenir mais bon j'avais beaucoup trop bu ! Encore !"
    dit-elle en ricanant bêtement.

    Serena tenait l'alcool c'était plutôt une experte. Mais bon, elle ne voulait pas non plus passez pour une alcolo. Declan était du genre a être un Donjuan de vue. Même si Serena ne le connaissait pas tellement il draguait tout ce qui bouge peut-être. Elle lui sourit alors. Elle avait fait un bon choix :


    - " Et donc tu ne trouves personne a ton gout ? J'en suis sure que si "
    Dit-elle en rigolant.

    Brooke était jolie. Elle en avait peut être pas conscience mais la jeune blondinette était sure et certaine que quelqu'un succomberais définitivement a son charme. Serena insistait beaucoup a ce sujet. Elle ne voulait pas voir sa confidente triste ou alors seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyLun 17 Aoû - 22:05

Brooke avait fait semblant de s'etre fait mal au poignet pour sortir de cours avec Serena car elle avait quelque chose a lui dire sinon a quoi bon louppé un cours de math (bon ok, meme si elle n'avait rien au a dire elle aurait fait pareil =D). Bref Serena lui dit qu'elle avait trop bu le soir ou Brooke l'avait fait avec Declan ce Donjuan dont tout le monde parlait, celui qui drague tout ce qui bouge et qui est a peu pres potable... B.Davis repondit alors :

- Pour ma part c'est plus qu'un souvenir pour moi, malgres que Declan soit quelqu'un que j'aime bien. Dit-elle en souriant.

Oui c'est vrai ce soir la B.Davis avait encore beaucoup bu, elle tenait l'alcool alors autant en profiter dans ce genre de soirée la. Miss Davis est populaire, elle fait partie de toute les plus grosse soirée avec Serena sa confidente alors ce n'etait pas le premier avec qui elle couché en ayant trop consomé... S. ne pouvait pas croire que sa confidente resterai seule toute sa vie et la brunette avait flashé pour un autre nouveau qui avait du se mettre a coté d'elle lors d'un cours de chimie.

-Si justement, c'est pour ça que je nous ai fait quitté ce cour inutil.

Puis elle la regarda en souriant et en s'asseyant, elle se demandait d'ailleurs ce que faisait l'infirmiere.
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyMar 18 Aoû - 12:28

    Elle lui sourit puis leva les sourcil. Elle l'aimait bien ? Pour sa part, elle ne le connaissait pas trop mais si elle le disait, c'est qu'il devait être sympa après tout. Elle ne répondit rien face a ses parole elle écoutait. Brooke faisait partie de l'élite comme elle elle s'est retrouvé dans le même sac qu'elle pour ses débats amoureux quand a Serena c'est parce que son père avait de l'argent. Pitoyable n'est-ce pas ? La jeune James n'avais rien demandé et se retrouvait d'un seul populaire. Elle n'aimait pas son père et sa mère elle n'en avait pas. Sa vie n'était pas parfaite loin de la elle était parfois malheureuse de ne pas avoir de "vrai" parents. Mais cette facette fragile elle ne le montrais qu'as Brooke et a sa sœur. C'est alors qu'elle lui confia qu'elle avait une touche pour quelqu'un et donc l'avait fait sortir a cause de ça. Un sourire radieux se dessina alors sur ses lèvre elle voulait savoir qui c'était mais par curiosité. Elle était heureuse pour elle :

    - "Je peux savoir qui c'est ?" demanda t-elle avec un sourire. "Non Je dois savoir qui c'est" Finit t-elle par dire en lâchant un léger rire.

    Serena se dirigea vers la sortie de l'infirmerie et vit l'infirmière au téléphone. Apparemment il y avait problème. Tant mieux d'ailleurs, elles allaient pouvoirs en discuter un peu plus longtemps de l'homme dont elle flash complètement. Elle retourna auprès de Brooke et l'écouta alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyMar 18 Aoû - 16:05

Brooke n'avait pas une vie si evidente que ça contrairement a ce que certains pouvaient bien penser, elle ne voyait jamais sa mere pour cause de rapport difficiles entre elles. Quant a son pere elle ne le connait meme pas, alors pour B.Davis avoir quelqu'un dans sa vie et que sa dur pour une fois lui ferait tellement de bien, enfin tout cela n'etait que ses problemes a elle et la demoiselle n'en parler jamais ou alors a Haley sa meilleure amie ou bien a Serena sa confidente. Heureusement que ses amis etaient la... Bref, elle avait avoué a Serena que quelqu'un l'interessait et que ses sentiments n'etaient pas les memes que d'habitude enfin ça elle ne lui avait pas encore dit mais elle n'allait pas tarder car connaissant S.James elle allait avoir droit a un interrogatoire et ça ne serait pas qu'un petit questionnaire enfin quand c'etait Brooke c'etait la meme chose, alors ça ne la derrangais pas du tout de devoir "subir" cela. Elle repondit alors à la premiere question de la jolie blondinette :

-Bien sur que tu peux savoir qui c'est et que tu dois savoir qui c'est!

Elle lui fit alors un sourire alors qu'elle etait assise sur le llit car rester allongée a faire semblant alors que l'infirmiere etait au telephone (heureusement qu'elle faisait semblant d'ailleurs =)), la brunette se pencha vers S. puis lui dit doucement a l'oreille pour ne pas que certaines personnes indiscretes entendent meme si elles etaient seules on ne sait jamais :

- C'est Josh, Josh N. Herzinsky. Tu le connais?!

Puis elle se remit face a son amie pour entendre sa reponse en lui faisant un leger sourire et en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyMar 18 Aoû - 17:43

    Brooke lui dit alors qu'elle devais le connaitre. Personnellement elle n'en avait aucune idée. Tellement de garçons tournait autour d'elle voyez vous. Serena allais lui poser un tas de question du genre.. Est-ce qu'il est beau ? Gentil ? Elle était contente pour elle, très contente. Voir une amie heureuse autour d'elle c'était important. C'est alors que la jeune Brunette se pencha vers son oreille pour lui parler. Serena écoutais attentivement le sourire au lèvre jusqu'à ce qu'elle prononça le nom "Josh" Josh N. Herzinsky :

    - " HEIN ?! " Cria t-elle soudainement.

    L'infirmière couru alors vers Serena en lui demandant si elle allait bien. La jeune blonde hocha alors la tête tout en respirant profondément. Elle s'éloigna ensuite pour reprendre sa conversation au téléphone. Elle était assez surprise et en même temps c'est comme si elle allait avoir une crise cardiaque. Elle se disais bien pourquoi Josh souriait bêtement quand elle était en la compagnie de Brooke. Mais elle était loin de se douter qu'elle avait une touche pour lui. Pourquoi lui ? C'est une personne que Serena n'appréciait pas tellement même si elle ne lui avait jamais parlé. Elle ne pouvait rien faire hélas rien faire, c'est son choix. Son sourire disparu en laissant place a un sourire vague .. très vague. Elle s'assit sur le tabouret a coté du lit dans lequel miss Davis était allongé en regardant en l'air :


    - "Bien sure que je le connais. On partage le même cours de Science et je t'avoue que je m'assoit le plus loin possible de lui.." lui répondit-elle.

    Heureusement que ce n'était qu'un cours car si elle devait le supporter toute l'année dans tous les cours elle ne saurais quoi faire. Serena ne devrais pas avoir de préjugées aussi vite mes lui aussi en avait sur elle alors je ne peut m'empêcher de s'éloigner de lui. Elle se tue alors et attendais que Brooke parle. Finalement l'interrogatoire, S. ne voulait plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyMer 19 Aoû - 19:20

Rien qu'en ayant prononcé le nom de Josh, Brooke Davis eut un "flash" en revoyant son visage froid mais qui l'attirait enormément, mais ca ne devait pas etre le cas de la jolie blonde Serena James qui sortit un "HEIN?!" en decouvrant que le bien aimé de la brune etait lui. Avait-elle quelque chose contre lui? Etait-elle simplement surprise? Ou Est-ce que c'etait les deux qui etaient du a cette réaction. En tous cas l'infirmiere arriva en courrant croyant que miss James avait un probleme medical, ce qui fit peur a Brooke mais heureusement elle repartit au telephone car la blonde n'avait rien. Brooke lui repondit alors rapidement :

- Ben quoi?!

Elle attendait des explications de la part de sa confidente. B.Davis crut que Serena allait faire une crise cardiaque elle reprennait son souffle alors que miss Davis ne lui avait cité qu'un nom rien de grrave mais apparement pour la demoiselle ca n'etait pas n'importe quel nom. C'est quand elle lui dit enfin qu'il partageait le meme cours de sciences et qu'elle s'asseyait le plus loin possible de lui que la brunette compris sa reaction qui lui paraissait bizarre. Mais pourquoi etait-elle comme ça avec lui? Brooke pensa de suite qu'il lui avait fait quelque chose mais c'etait peut-etre tout simplement par sa froideur que Serena etait repoussée. De toute façon c'etait le choix de B. et pas celui de S. elle ne pourrait rien y changer. Mais elle chercha quand meme a savoir ce qui la repoussé chez lui :

-Ah bon?! Pourquoi?

C'est alors que Brooke ne s'attendais plus du tout a un interrogatoire de la part de sa confidente mais c'etait plutot la demoiselle brune qui allait en faire un a la jeune femme blonde pour savoir ce qu'il y avait et aussi par simple curiosité, car elle faisait confiance a Josh meme si elle ne le connaissait pas encore beaucoup mais juste parcequ'elle avait des sentiments pour lui et meme plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyMer 19 Aoû - 20:45

    Serena pensa un instant que physiquement, Josh plaisait a Brooke. On ne peut pas le nier, il est plutôt beau comme la plupart des gens ici, mais son regard fait vraiment beaucoup d'effet et encore pire quand ce regard et froid voir noir. Ça excite les filles ça (Joke). Arrêtons les blagues. La jeune Blonde n'avait spécialement rien contre lui et lui non plus mais elle était assez surprise mais au final peut-être plus. Elle lâcha un long soupir en lui répondant qu'il n'y avait rien, et que c'était son choix. Bon elle avait un peu sur joué la scène de la crise cardiaque, mais rien qu'entendre son nom l'as perturbait beaucoup. L'interrogatoire, au final c'est elle qui l'eut. Elle s' appuya contre le mur tout en regardant en l'air :

    - "Je crois que Josh et moi avons tellement de préjugés l'un en vers l'autre que l'amitié entre nous deux ce n'est pas trop possible pour le moment."
    Répondit-elle en souriant vaguement.

    Elle n'allait pas lui mentir, après tout c'est sa confidente. Elle espérait néanmoins qu'elle comprendrais ce qu'elle lui venait de dire. Josh et Serena, ce n'étais pas la guerre non, juste une histoire de conversation. S. est une personne sociable et n'hésite pas a aller vers les autres, mais lui, elle se persuadait, qu'elle se recevrait mentalement une grosse baffe dans la gueule (désolé c'est vulgaire mais j'insulte pas) :


    - "Tu sais tu choisit qui tu veux, je m'en fiche pas mal, ne me demande juste pas de faire semblant avec lui, parce que si tu veux qu'on soit amis, ce sera pas facile."


    Elle lui souriait alors, elle ne pouvais faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyJeu 20 Aoû - 0:04

Brooke a flashé sur Josh parceque son physique et sa personnalité l'attire simplement, il ne faut pas nier qu'il a un superbe regard et meme plus encore... Et peut-etre que les autres personnes de ce campus ne s'en rendez pas compte mais en tous cas la demoiselle brune en avait bien conscience.. Bref, la jeune femme voyait Serena soupirrait et regardait le plafond mais elle ne comprennais pas pourquoi cette réaction qu'elle avait. Heureusement, elle ne tarda pas a lui en donner. Brooke ne se doutait pas que c'etait pour ça mais elle aurait du et pu car la cause etait des préjugés toujours des préjugés mais les apparences sont souvent trompeuses. Enfin, B.Davis ne pouvait pas leur en vouloir car elle les aimait donc c'etait pas possible et puis tant qu'elle etait heureuse peu lui importait que leur entente soit bonne ou moins bonne. Elle regarda Serena tout en l'ecoutant car ce qu'elle disait l'interesser vraiment, comme tout ce qu'elle pouvait dire d'ailleurs puis elle lui repondit d'un ton surpris :

-Les prejugés ! Mais tu as precisé pour le moment, c'est positif ?!

Brooke pensait que ce que sa confidente d'amour venait de dire pouvait etre positif mais elle attendait la reponse a sa question pour savoir vraiment. Elle souriait en etant un peu deçue car elle avait enfin quelqu'un qu'elle pouvait aimer mais malheureusement une de ses amies les plus proches n'etait du meme avis que la jolie brune, mais bon elle ne pouvait surement rien y changer. C'est comme ça et pour l'instant pas autrement. Pourtant Serena etait comme Brooke, tres sociable mais la avec Josh qui etait froid Serena n'arrivait pas a lui adresser la parole.. Et la derniere phrase de S.James fit un pincement au coeur de Brooke mais elle ne pouvait peut-etre rien y changer :

-Oui, je sais je choisis mais quand mes amis apprecient la personne que j'aime c'est mieux quand meme mais bon tans pis, de toute façon je ne lui ai pas encore avoué mais sentiments et lui non plus peut-etre qu'il n'en a pas.

Apres avoir dit cette phrase elle fit un sourire a sa Serena et baissa la tete, en meme temps elle avait raison elle n'allait tout de meme pas faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyJeu 20 Aoû - 12:01

    Les préjugés.. Elle ne voulait pas passer pour quelqu'un de méchante. Oui les apparences sont souvent trompeuses, elle en avait conscience, Josh aussi, donc, ils ne se parlaient pas. Brooke s'exclamait presque en lui demandant si c'était positifs. Si on y réfléchissait un moment ça ne pouvait être que négatifs, sinon elle lui adresserais déjà la parole. Ce qu'elle n'a pas fait pour le moment :

    - "Positif ? Réfléchis ma belle.. Je le trouves assez distant, solitaire... envers moi et lui il doit me trouver superficielle, voir plus tu vois .. Je ne sais pas ce qu'il pense. Et c'est ce genre de chose qui fait que nous deux, on n'est pas trop fait pour s'entendre. Et bien sure je voudrais bien avoir une bonne relation avec lui mais pour l'instant c'est pas gagné d'avance.."


    Serena faisait attention a ce qu'elle disais, elle ne voulait pas l'as blesser mais elle aurais peut-être pu sortir des mots encore plus méchants. Mais elle n'est pas aussi méprisable que ça :


    - "Peut-être qu'il n'en a pas ? Tu déconnes, il sourit a chaque fois que tu passes devant lui en ma compagnie et j'aimerais bien qu'il me fasse ce genre de sourire un jour ca je te le dis !"
    Répondit-elle d'un ton assuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyJeu 20 Aoû - 17:33

Brooke etait un peu bete d'avoir demandé si c'etait positif le "l'amitier entre nous n'est pas possible pour le moment", elle savait que ca ne l'etait pas mais elle avait un petit espoir enfouit au fond d'elle. Mais tout ce que Serena lui disait ne changerait rien a ses sentiments meme si S.James ne le disait pas mechament et ça ne devait pas etre la seule a pensait ça loin de la c'est plutot Brooke qui devait etre la seule enfin une des seules personnes a l'aimer a ce point la.

-Non mais t'inquiete pas je disais ça en savant que ca ne l'etait pas. Il est vrai que Josh est solitaire et distant mais il m'attire, je ne sais pas non plus ce qu'il pense de moi enfin je suis comme toi assez populaire ici et ça le repousse peut-etre..

Brooke dit cela le sourire aux levres, on aurait dit que S.James parlait a une petite fille de peur de ne pas blesser B.Davis par la parole. La brune etait "amoureuse" mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas lui dire ce que l'on pense de la personne qu'elle aime car la demoiselle n'etait pas succeptible.

-Et bien j'espere que ce que tu dis est vrai, sinon je risquerai d'etre déçu mais ce sont les aléas de l'amour enfin tu vois quoi. Mais bon je te fais confience S.

Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire de toutes ses dents .
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptyVen 21 Aoû - 11:45

    Oui, Serena n'était pas la seule a le penser, mais les autres étaient plus radical et plus méchant que ça. Elle ne l'est pas et avait une opinion de lui un peu plus positif que les autres. Brooke devait beaucoup l'aimer pour le défendre un peu ainsi. Beaucoup de filles sont allées voir Josh. Bon ces filles, c'était plutôt des garces qu'autres choses mais a chaques fois, cela l'as faisait presque rire tellement elles étaient pitoyable.. :

    - "Oui ça doit peut-être le repousser, mais pas toi .. Enfin je pense. Et puis comme tout les gens que le campus qualifient de "normal" et qu'il n'ont pas de classe social, ils n'ont que ça a faire, juger encore et toujours tu vois .. Nous deux on est pris pour des pestes. Mais bon ça me fait rire qu'on pense ça de nous deux."
    Répondit-elle en rigolant légèrement.

    Elle montrait bien une image d'une fille superficielle et voir plutôt peste. Cela lui faisait rire tous ces préjugés. Pourtant elle n'est pas comme ça avec Brooke, loin de la. Elle faisait confiance a la jeune blonde, et ça l'as rassurait, car, tout ce qu'elle venait de lui dire étaient vrais. La jeune demoiselle a la chevelure dorée observait beaucoup. Et d'habitude celle-ci ne faisait pas attention a Josh, mais ces sourires l' ont tellement marqué .. Elle lui rendit alors ce beau sourire que Brooke lui avait lancé. Décidément L'infirmière était une vrai pipelette. Elle ne se souciait pas vraiment de sa patiente actuellement même si ce n'était que de la comédie.. Serena serait déjà allé voir l'infirmière si Brooke n'allait vraiment pas bien.


Dernière édition par Serena James le Sam 22 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ EmptySam 22 Aoû - 18:29

    Pour Brooke l'infirmiere etait vraiment trop naïve, car si la jeune brune n'allait pas bien elle ne serait pas restée sans rien dire en etant allongée sur le lit d'infirmerie mais aussi nous pouvions dire que B.Davis etait une habituée de l'infirmerie elle devait bien se douter que tout ça n'etait que du cinéma en plus Serena aurait deja etait la prevenir que la brune n'allait pas bien du tout enfin bon bref. C'est vrai que les deux demoiselles etaient prises pour des pestes c'est vraiment des préjugés car S. et B.P. ne sont pas du tout comme ça loin de la c'est pour ça que la jeune Brooke avait flashé sur Josh qualifié lui meme comme une personne froide et tres distante enfin comme quelqu'un a ne pas approcher car elle savait que tout cela n'etait pas vrai enfin il etait froid et distant mais elle esperait qu'en connaissant les personnes il l'etait moins.

    -C'est vrai que moi aussi ça me fait bien rire parceque les gens peuvent dire tout et rien sans connaitre les personnes et c'est ça qui me fait penser que Josh est quelqu'un de genial quand on le connait bien voir tres bien mais avant de juger il faut apprendre a connaitre.

    Certains pouvaient se demander ce qu'une jeune femme telle que Brooke trouve quelque chose de bien en Josh mais elle, elle avait trouvé et puis meme ne dit-on pas que "l'amour a ses raisons que la raison ne connait pas"?! Et bien si, alors il ne fallait pas se poser trop de questions et B.Davis les connaissaient ses raisons et elle ne pensait pas faire le mauvais choix en aimant quelqu'un comme J.N. Herzinsky..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty
MessageSujet: Re: Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/   Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTFOLIO de Serena { The queen xD }
» petite balade tranquille ( pv Serena )
» Une tres bonne soirée accompagnée de quelques decouvertes ... [PV Declan]
» Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ]
» Pour faire une Demande ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - Campus - :: >> The School | Inside :: • Batiment n°1 :: Infirmerie-
Sauter vers: