Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite balade tranquille ( pv Serena )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyJeu 23 Avr - 2:54

Lucas qui est chez lui entrain d'écrire qu'elle que ligne de son histoire décide d'ale faire un petit tour car le temp était plutôt superbe qui change de d'habitude il pris sa douche et se prepara il sort de chez lui il regarda le monde au tour de lui est espère rencontre qu'elle qu'un de sa classe ou autre il continua de marche tout au long des ruelles et part s'achète un café il sort du café et regarda toujours le monde au tour de lui Lucas met c'est écouteurs le jeune homme adore vraiment la musique il l'écoute tout les jours il ne pourrais pas vivre sans musique il continua de marche tout au long des ruelles avec son café a la main


Dernière édition par Lucas Scott le Dim 21 Juin - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyDim 3 Mai - 19:03

Sa sœur était partie avec une de ses amie faire du shopping ou je ne sais quoi. il était 14 heure environ et Serena était ... toujours dans son lit deux place douillé. Elle prenait tout l'espace avec ses bras sachant qu'on était le week-end. Elle avait le sourire au lèvre. Elle allait être tranquille pendant deux longue journée quand soudain ...

BIIIIIPP BIIIIP BIIIPPPPPPPPPPPP

Elle se releva d'un coup

.

* Quoi qu'est-ce qu'il se passe, il y a le feu ?!*


C'était seulement l'alarme de son portable. La miss avait oublié de le désactivé. Elle avait les cheveux complètement décoiffé, puis se leva alors. Elle commença alors mettre de la musique pour danser. Oui le matin, enfin l'après-midi, elle était très énergique . Avec son petit haut et son boxer, elle dansait sans gêne devant son miroir. Après avoir pris une bonne douche et s'être habillée. Elle décida de sortir seule. Elle voulait avoir un moment pour elle. Sans se rendre compte qu'un certains jeune homme qu'elle connaissait était devant elle. Sans s'en rendre compte elle prenait la même direction que lui. Elle prit aussi du café et lisait un magasine sans se rendre compte que juste devant elle, se tenait un ami. Vers les ruelles elle regarda sa montre

* Et je suis une fois de plus a la bourre !*


elle marcha de plus en plus vite puis percuta alors le fameux jeune homme ! Et oui Lucas Scott... :

- Lucas ?! *rigole* Oh désolé tu as du café partout sur tes vêtements !

Elle sortit un mouchoir puis commença a nettoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyJeu 4 Juin - 19:44

Lucas qui est tranquillement entrain de marche se fait bouscule par Serena il la regarda et se met a rire celui ci est super content de la voir même si il il la regarda avec un grand sourire au lèvres Luke s'entend plutôt bien avec Serena car c'est une fille qui l'apprécie beaucoup il lui sourit et le lui dit

Oui c'est bien moi Serenaéclate de rire ne t'en fait pas ce n'est rien pour le café ce n'est rien ya juste a lave mon pull ne t'en fait pas pour sa ma belle sa fait plaisir de te voir comment vas tu ?

Lucas la regarda en sourient et lui dit

si tu as du temp libre sa te dis que on marche un peu ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyVen 5 Juin - 19:15

Serena avait tellement honte. Et puis quand Serena a honte elle stresse. Oh que oui une grande stréssé de la vie par moment. Elle l'aperçu alors qu'elle nettoyait sur un endroit assez intime. Elle s'arrêta d'un coup puis se retourna et ferma les yeux

* Oh mon dieu la poisse ! Self contrôle S. Zeenn *

Elle se retourna ensuite vers Lucas le voyant plié en deux en train de rire et dire que ce n'était pas grave. Bien sur que pour lui ça ne devait pas être trop grave mais pour Serena un peu. Mais elle se mit aussi a rire :

- Non mais franchement vraiment désolé Lucas ! Je te repaye un café si tu veux ca ne me gêne pas trop !


Elle fit un regard autour d'elle et alla jeter son café bientôt vide a la poubelle ainsi que celui de son ami. Elle revint face a lui pour lui répondre. Elle fixa sa montre pour voir l'heure.


- Oui bien sur ! J'envoie juste un message a Haley que je rentrais un peu tard dans la soirée !

Elle était très contente de pourvoir être avec lui. elle sortit son portable pour lui envoyer un texto puis sourit a Lucas. Ils marchèrent tout les deux dans une direction quelconque de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyMar 9 Juin - 22:16

Lucas la regarda un peu géné met se mais a rire il la regarda de nouveau le jeune homme aime beaucoup Serena c'est qu'elle qu'un avec qui il s'entend beaucoup il adore passe du temp avec la jeune femme il la regarda encore et le lui sourit et le lui dit

ne t'inquiète pas Serena ce n'est pas du grave je en t'en veux absolument pas c'est rien calme toi arrête de stréssé je suis d'accord pour le cafe c'est avec plaisir après sa sera a mon tour de t'invite a prendre un cafe ma belle mais je te le répète ce n'est pas grave

Le jeune homme la regarda avec un grand sourire au levres est se marche avec elle il lui sourit et le lui dit

Alors ou veux tu alle S ?


dit il en sourient
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptySam 13 Juin - 19:23

Les paroles de Lucas la calma peu a peu. Voyant celui ci sourire et rigoler elle ne put s'empecher de sourire également. Elle rentra dans le café et ressorti avec deux nouveau gobelets :

- Tiens !

Elle lui en tendit un qu'il accepta. Lucas lui demanda ou elle voulait aller mais haussa les épaules et lui répondit :


- je sais pas, on verra bien

Elle lui souris puis le pris par le bras. Ils marchèrent alors tout les deux ne sachant pas leurs directions :

- Alors tu vas bien ?
demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyJeu 18 Juin - 3:49

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres et le lui dt

Merci beaucoup ma belle

Lucas la regarda de nouveau la jolie blonde et commença a marche avec il lui sourit


Oui je vais super bien merci beaucoup sa fait plaisir de passe des moments avec toi Serena car je t'aime beaucoup tu sais sa alors c'est toujour un plaisir de te voir et toi comment vas tu Serena ?

dit il en la regardent et en sourient en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyVen 19 Juin - 10:19

Ils marchèrent tout les deux leur café a la main :

- De rien dit-elle automatiquement avec un sourire.

Ce que lui disais Lucas lui faisait vraiment plaisir. C'était une chance de pouvoir le croiser par hasard ! Il souriait et elle aussi ... Elle le regarda puis lui répondit :


- Je vais super bien merci. Moi aussi je t'aime beaucoup tu sais !

Elle lui sourit, elle était assez surprise qu'on lui dise qu'on l'aimais beaucoup, surtout sortant de la bouche de Lucas, son chou a la crème ! Les relations entre eux deux était toujours amicale, enfin pour l'instant ... Elle reprit donc :


- Alors ? comment ça se passe ta vie ? Tu écris toujours des livres ?


Elle continua a marcher lentement, buvant son café encore chaud, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyDim 21 Juin - 3:11

Lucas la regarda avec un grand sourire et apprécie de passe du temp avec Serena le jeune l'aime beaucoup est s'entend super bien avec elle il continua de marche est le lui dit

Hum est bien moi ma vie se passe super bien est oui j'écris toujours des livres enfin j'essaye j'ai pas trop d'inspiration en ce moment enfin bref est toi quoi de neuf dans ta vie mon macaron ?

Lucas la regarda en sourient tout en continuent de marche est en buvant sa boisson est le lui dit

En fait Serena j'ai qu'elle que chose a te dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyDim 21 Juin - 9:11

Serena marcha avec Lucas sa tête sur son épaule et ses bras prenant les siens. Ça ne l'as gênait pas que tout le monde les voient, après tout, c'est sa vie, pas celle des autres ! Elle jeta son gobelet a la poubelle du coin tout en écoutant son ami parler de sa vie, puis , le jeune lui retourna la question :

- Moi ? Ben écoute, la routine, les cours prennent trop de temps dans ma vie mais bon ... je fais avec !


Le week-end, c'étaient les seuls jours ou Serena pouvait un peu se détendre, se reposer ! Bref ... Lucas voulait lui parler de quelque chose. Elle voulait vraiment savoir de quoi il s'agissait :

- mmh ? Vas-y je t'écoutes.

Ils s'arrêtèrent alors tout les deux dans un coins assez paisible. Personne ne rodait par la et il faisait un peu froid. En attendant que Lucas parle, elle regardait autour d'elle et ferma son blouson ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyJeu 25 Juin - 22:21

Lucas la regarda en sourient tout en marchent il apprécie chaque instant passe avec Serena mais le jeune homme ne sais vraiment comment pas trop el lui dire ce qui veux lui dire puis il continue de la regarde en l'écoutant parle il lui sourit et le lui dit

Oui tu as raison de toute façon on ne peux rien y faire alors

Lucas la regarda dans les yeux en sourient

En faite Serena c'est plutôt complique a dire enfin je me lance voila on s'entend plutôt bien tout les deux et on passe toujours de bon moment ensemble enfin bref ce que je veux te dire c'est que j'ai des sentiments pour toi Serena James je t'aime vraiment beaucoup


Il la regarda en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyVen 26 Juin - 19:03

Un silence s'installa alors entre lui et elle. Elle était assez confuse dans sa tête. Ce qu'elle venait d'entendre de sa bouche lui paraissait assez comique. Elle souriait. Elle ne savait pas quoi faire, quoi répondre. Son sourire ne dura pas longtemps car le fait qu'il l'as regardait droit dans les yeux l'as gênait un peu. Il attendait une réponse. Elle savait très bien que Blair l'aimait, enfin pensait l'aimé, et elle avait vu cette scène dans le parc ... Elle regarda autour d'elle, puis sortir un petit rire avant de parler :

- Tu me sors ca d'un coup c'est hum ... enfin, je suis un peu confuse. Tu sais que moi aussi je t'aime beaucoup mais je ne te l'ai pas dis parce que j'ai pensé au conséquences ! En as-tu conscience ?

Le vent commençait souffler un peu fort. Ses cheveux partait un peu dans tous les sens mais elle s'en foutait un peu vu la situation assez embarrassante dans lequel Lucas lui avait mise :


- As tu pensé a Blair ? A Jenny ? Tu sais très bien que je ne suis pas une fille qui va voir plus tard leurs réactions ... Dit-elle. Oui, Serena était peu être un peu folle, mais pas conne a ce point ...

Elle baissa la tête attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyVen 3 Juil - 4:36

Lucas la regarda dans les yeux gêné de la situation se sent un peu même beaucoup idiot de le lui avoir dit c'est
sentiments celui ci pense qui l'aurais mieux fait de les garde pour lui est que leur relation ne change pas a cause de
ce que venait de le lui dire il la regarda encore et toujours ne savais pas quoi répondre il regarda au tour de lui
puis lui sourit et le lui dit en baissent la tète


Je sais je suis vraiment désolé qu'est ce que je peut être idiot par fois encore une dois Serena je suis vraiment
désolé je ne sais pas trop quoi te dire je sens que je vient de faire une grosse bourde j'en suis conscient oui
je t'aime vraiment beaucoup Serena


Il la regarde puis le lui dit

Blair c'est juste une amie une erreur de ma part que j'aurais jamais du faire cela puis Jenny je ne la voix plus du
tout


Le jeune homme baissa la tête et commença a partir


Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyVen 3 Juil - 11:31

Serena avait toujours la tête baissée ne voulant pas affronter le regard de Lucas. Elle écoutait ce qu'il disait et il s'excusa encore et toujours. Ce n'est pas de sa faute pourtant. Lui au moins il a avoué ses sentiments ! Elle était touchée de se culpabilité :

- Non c'est pas de ta faute tu juste dit ce que tu ressentait ...
Dit t-elle.

Elle aussi l'aimait beaucoup mais elle avait peur. Peur de s'engager et prendre le risque de perdre deux amies. Elle l'écouta au sujet de Blair ainsi que Jenny. Et si elle revenait ? Que devait-elle faire ? Elle ne savait pas. Il commença a partir. Serena n'était pas surprise de cette réaction. Lucas fuyait a toute situation qui le gênait. Elle le retenu alors par son bras :

- Ne fuis pas parce que tu penses que ces sentiments ne sont pas réciproques !


Elle tremblait mais commença a parler :


- Je ... Je t'aime mais c'est juste que j'ai peur ... J'ai peur Lucas. J'ai peur par la suite de perdre deux amies que j'apprécie beaucoup.Et j'ai aussi peur de te perdre ... Je ne veux pas prendre ce risque c'est tout.

Elle lâcha son bras puis des larmes commença a tomber de ses joues ... :

- Tu peux partir maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyDim 5 Juil - 3:34

Lucas la regarda et l'écouta parle le jeune homme se sent coupable de la mettre mal a l'aise il pense qui l'aurais peut être mieux fait de garde c'est sentiments pour lui pour pas que sa change leur relation il la regarda de nouveau et continua de l'écoute parle et le lui dit en croisent les bras

Je comprend très bien que tu est peur ce sont t'est amies je suis vraiment désolé franchement c'est juste que voila je t'aime Serena je comprend que cette situation que fasse peur et tu na rien a craindre quoi ce qui se passe tu ne me perdra pas je tient trop a toi pour cela et je comprend tout a fait ton choix je t'assure Serena...


Le jeune homme la regarde et essuyer c'est larmes qui commence a coule sur sa joue il lui fait un petit sourire au coin
des lèvres et la regarde de nouveau sans rien dire et la prend dans c'est bras et la sert très fort contre lui en continuant d'essuyer rc'est larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyDim 5 Juil - 12:08

Serena regrettait de lui avoir dit qu'il pouvait partir. Elle ne le voulait pas en réalité. Elle allait commencer a partir mais le jeune homme commença a parler. Elle l'écouta alors, des larmes coulaient toujours. C'est rare que Serena pleure ! Elle nettoya quelque larme puis lui rendit son sourire. C'est alors qu'il l'as pris dans les bras. Elle fut assez surprise de cette réaction mais ça l'as réconfortait. Elle le serra fort dans ses bras, la tête sur son épaule. Elle sortit ensuite un mouchoir pour sécher ses larmes :

- Il faut pas que je pleure, je ne sais même pas pourquoi je pleure c'est assez ... étrange !
dit-elle en souriant.

Elle mis se bras autour de son cou et lui fit un baiser au coin des lèvres :

- Je t'aime. chuchota t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyMar 7 Juil - 4:11

Lucas regarde Serena avec un grand sourire au lèvres finalement le jeune homme et très content d'avoir avoue c'est sentiments a Serena il la regarda droit dans les yeux son cœur bat a 100 a l'heure quand il est avec elle Lucas ne peux plus s'en passe de son macaron il lui sourit et le lui dit

je t'aime aussi Serena James

Lucas la regarde fixement lui essuyer c'est larmes qui coule sur sa joue la sert très fort dans c'est bras puis l'embrassa
tendrement en passent sa main dans c'est cheveux il lui sourit puis ajouta


Qu'elle idiot je suis

Dit il en rigolent


Je te fait pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyMar 7 Juil - 12:11

Le prenant toujours dans ses bras elle mit sa tête contre son torse, vers le cœur. Elle entendait ses battements qui allait très .. très vite ! :

- Je savait pas que je te faisait tant d'effet Dit-elle en rigolant.

Lucas l'embrassa. Alors elle ferma les yeux pour savourer ce moment. Elle était heureuse. Elle ne savait pas que l'amour lui faisait tellement de bien car cela faisait longtemps qu'elle ne préoccupé pas de ça. Elle écouta ce qu'il disait et elle rigola face a ce qu'il avait dit :

- Non ne t'inquiète pas c'est l'émotion c'est tout, et tu n'es pas idiot... juste un peu
dit-elle en rigolant.

Elle fit un magnifique sourire a celui-ci puis ne pouvant s'empêcher de ses bonnes vieilles habitudes elle commença une nouvelle fois a l'embêter :


- Mini Scott va . lui chuchota t-elle dans l'oreille. Elle lui fit un bisou a la joue et le regarda avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyMer 8 Juil - 4:36

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme se sent vraiment bien avec Serena il est très content d'avoir enfin avoue c'est sentiments il la serra toujours très dort dans c'est bras il lui caressa les cheveux Lucas la regarda fixement dans les yeux et le lui dit

Oh mais mon cœur bat a 100 a l'heure quand je suis avec toi c'est parce que je suis fou amoureux de toi Serena James

Dit il en sourient

Alors je suis ton idiot mon cœur

Luke la regarda toujours et encore puis l'embrassa de nouveau avec amour et tendresse et le lui dit


Je me sens bien avec toi même quand tu m'appelle mini Scott
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyMer 8 Juil - 11:54

Elle sourit puis dit d'un ton amusé :

- Oh Lucas Scott, arrête tu vas me faire rougir !

Lucas est devenu d'un coup un peu "romantique", on peut dire ça comme ça. Bien avant, il n'avait pas ce comportement la et ce changement brutale l'amusait un peu. Elle prolongea le baiser que lui avait donné le jeune homme puis lui dit :

- Ce que tu dis est très flatteur Monsieur Scott !

Elle fit un regard autour d'elle puis continua de parler :

- Bon bref, Je devrais te laisser, je pense que tu as l'air occupé pour trainer dans les rues de Californie non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyJeu 9 Juil - 3:20

il la regarda avec un grand sourire au lèvres et le lui dit


Oh mais je suis sincère j'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir Serena tu et une fille en or et je t'adore énormément je peux plus me passe de toi maintenant tu est devenue ma drogue je t'assure je suis acro a toi
je t'aime tout simplement...


Lucas la regarda dans les yeux et la prend dans c'est bras puis la serra très fort contre lui


Non je ne suis pas du tout occupe ma belle je suis tout a toi que veux tu faire mon cœur

Dit il en sourient
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyMer 22 Juil - 0:42

    Tout ces compliment ces déclaration l'as laissait un peu confuse. Tout cela est arrivé comme ça d'un coup. Très vite pour elle. Il l'as serrait toujours contre lui. Elle se sentait bien mais il y avait toujours quelque chose qui clochait. Elle rigola car elle était assez nerveuse puis lui répondit hésitante :

    - Eh ben je sais pas trop ... a toi de choisir. Dit-elle.

    Elle e reprit ensuite par le bras puis reprit :

    - Tu sais c'est arrivait trop vite la. Même si il y'a un peu d'ordre ma tête est complètement en Bazar.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyMer 22 Juil - 23:55

Lucas la regarda avec un petit sourire au lèvres celui ci a l'impression d'avoir fait une grosse bourde en disent cela
peut être mieux fait de ne pas dire tout cela tout de suite il la regarda droit dans les yeux mais le jeune homme
ne peux pas s'empêche de dire ce qui le ressens bien sur il comprend que sa soit un peu trop tôt alors celui ci le lui sourit et le lui dit

Hum et bien on continue de marche en attendant que on trouve d'accord mon cœur ?

Dit il en la regardent

Écoute hum je suis vraiment désolé d'avoir dis sa...

Lucas savais pas trop quoi dire il y a comme un blanc puis il ajouta

Hum je t'invite a boire un café ou autre chose sa te dis ?

Dit il en sourient en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyDim 26 Juil - 11:20

    Serena sentit un petit malaise entre eux deux et ne voulait pas que cela se passe ainsi. Elle aurait peut-être préféré faire une simple sortie entre amie et qu'on n'en parle plus mais il fallait qu'elle tombe amoureuse de lui, oui Lucas Scott. Elle se demandait bien et même toujours comment elle a été attiré par lui, mais l'amour, ca ne s'explique pas trop... "Mon cœur", deux mots qui réussissait a la perturber. Elle rougit face a cela et ne sut quoi répondre. Elle hocha alors la tête pour un "oui". Il s'excusa d'un coup d'avoir avoué ses sentiments comme ca. Il est vrai que dans les Avenue de la ville remplit de monde ce n'est pas très discret mais elle lui répondit :

    - Non ce n'est pas grave rassure toi Lucas. Je ne t'ai pas foutu "un rateau", enfin je crois !


    Elle lui sourit puis sortit un petit rire. Le jeune homme l'invita alors a boire un café ou autre. Elle lui sourit une deuxième fois et lui répondit en rigolant :


    - Je crois que un café me suffit amplement, déjà que je ne suis pas très fan donc.. Par contre...

    Elle fixa sa montre, il était déjà assez tard et le Campus allait fermer ses portes :

    - Il faut qu'on rentre en vitesse, on a passé trop de temps dehors et je n'aimerais pas passé la nuit ici comme une clocharde ! dit-elle en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 158
▬ Humeur ? : Elle me manque ...
▬ Photo de Toi : .
▬ Date de naissance : 28/02/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Trouville ♥ ^^
▬ Pastant favori : ♥ Serena James ♥
▬ Phrase fétiche du moment ? : .Ya des jours avec et des jours sans

Feuille d'identité
Commentaire ?:

petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) EmptyDim 2 Aoû - 17:57

Lucas la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres et pense qui l'aurais du garder sa pour lui enfin de l'avoir fait peut être autrement mais pas comme cela il comprend que la situation peut mettre mal a l'aise et
regrette de comment il s'y est pris le jeune homme la regarda de nouveau avec toujours avec un petit sourire
au coin des lèvres il l'écouta parle pour la première fois de sa vie Lucas se sent gêné avec qu'elle qu'un il le lui
sourit puis ajouta en la regardent toujours


Non mais ce n'est rien ne t'inquiete pas tout vas bien Serena

Puis le jeune homme c'est mis a rire lui aussi il est vrai que trop de café tue le café^^il la regardent en sourient et le lui dit

Ouaip je comprend ta raison désolé...

il le lui sourit


Oui on devrais rentre tu as raison il commence a se faire tard hum je te raccompagne et j'espere que je pourrais me rattrape la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriescity.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: petite balade tranquille ( pv Serena )   petite balade tranquille ( pv Serena ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade tranquille ( pv Serena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTFOLIO de Serena { The queen xD }
» Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/
» petite pause cafe ( pv Brooke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - City - :: >> Le centre - Ville :: • Rues & Avenues-
Sauter vers: