Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh N. Herzinsky
    SAVE.ME.FROM.MYSELF

Josh N. Herzinsky


▬ Date d'inscription : 14/08/2009
▬ Nombre de messages : 73
▬ Humeur ? : And she makes me happy... Totally in love with her
▬ Photo de Toi : Just treat me like another stranger...
▬ Date de naissance : 28/04/1988
▬ Endroit le plus fréquenté : Là où tu n'es pas
▬ Pastant favori : Rester seul (?)
▬ Phrase fétiche du moment ? :
"You don't deserve a point of view if the only thing you see is you."

Hayley Williams - Brand new eyes.

Feuille d'identité
Commentaire ?: Nan.

My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Empty
MessageSujet: My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis.   My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. EmptyDim 16 Aoû - 22:29

My thoughts are yours and something else ?
My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Ava1109&My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Cg0111
Brooke Davis feat. Josh N. Herzinsly


    La moitié de ma journée incroyablement passionante venait de d'achever, enfin. Il me tardait qu'elle se finisse pour pouvoir rentrer chez moi, etre tranquille. Ces derniers temps, depuis environ deux semaines, mes pensées étaient tournées vers quelqu'un, qui plus est vivant. Chose excpetionnelle, il était rare que mes pensées soient destinées à une personne qui ignorait certainement mon existance. Nous avions été une seule fois l'un à côté de l'eau en classe. D'habitude, je reste seul, dans mon coin mais le professeur en avait décidé autrement. Voilà comment je m'étais retrouvé à côté de Mademoiselle Davis. Depuis, et je ne sais pas pourquoi, elle occupait mes pensées. C'était bien dérisoire. En sortant du self, je partis m'assoir, sur le banc le plus écarté de tous et craquai une cigarette. C'était comme une sorte de rituel, d'habitude. Après mangé, une cigarette. Cela me détendait énormément, et la nicotine y était la principale cause. Alors que je la dégustais paisiblement, je la vis. Etincellante, et magnifique. Bon Dieu, mais qu'est ce qu'il m'arrivait... Je me remis à la fumer, en espérant que ce n'était qu'une illusion. Je fermai les yeux, longuement, oubliant complètement que ma cigarette se consumait. Et elle me rappella son existance, en me brulant légèrement. Supris, je la lachai à terre et me levai pour l'écraser. Je jetais quelques regards furtifs sur Brooke, avant de partir, d'un pas vif et pressé, tête baissée. Sans faire exprès, je me heurtai à quelqu'un. Une fille, si j'en croyais la douce odeur. Je levais mes yeux et vis que c'était elle, Brooke.

    >> "Désolé....tu n'as rien ?" Dis je brièvement en la regardant longuement.

    Ce n'était pas dans mes habitudes de m'excuser, mais je savais reconnaitre mon tort, j'aurais du faire plus attention. J'arraitai de regarder Mademoiselle Davis, de peur que mes yeux me trahissent. Mon regard se dirigea au loin, attendant une réponse de la part de la jolie brune.


Dernière édition par Josh N. Herzinsky le Lun 17 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis.   My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. EmptyLun 17 Aoû - 0:50

Aujourd'hui, comme tous les jours d'ailleurs, je devais me rendre en cours toujours d'un meme pas nonchalant. Oui je n'aime pas trop les cours enfin ça depend lesquels mais bon tout le monde sait que je ne suis pas en tete du classement de ma classe. Bon bref, je venais de passais une demie journée ce qui m'enthousiasmais. Mais quelque chose ou plutot quelqu'un me motivais quand meme a venir, c'etait un garçon pour etre plus precise. Je ne le conaissais pas beaucoup je l'avais croisé lors d'un cours ou un professeur avait decidé de nous associé. Ca ne m'avait pas déplus, mais lui je ne savais pas trop. Ce midi la je mangeais a la cafeteria avec tous mes amis enfin "tous", les plus proches sinon une table de 10 n'aurait pas suffit. Mais comme je n'avais pas specialement fin et que tout le monde mangeait a ma table je decida de sortir marchait tranquillement dans la cour. Il faisait beau je voulu alors m'assoire sur un banc histoire de profiter du soleil sur le campus. Je me disais que finalement j'aurai du rester a la cafet' avec mes amis car toute seule je ne savais vraiment pas quoi faire a part penser et reflechir tranquillement et seule a l'exterieure, sans entendre un bruit ou presque. Je pris alors mon sac de cours, pour essayer de trouver quelqu'un a qui parler. Je marchais en regardant le sol, ce garçon occupait mes pensés mais je ne l'avait vu qu'une seule fois pendant une petite heure et je ne lui avais casiment pas adressée la parole. Je marchais tranquillement en pensant, puis je sentis quelqu'un me heurtais je leva donc doucement la tete tout en reculant et la je vis a ma grande surprise ce garçon, Josh N. Herzinsky ce qui me fit sourire. Il s'escusa et moi je ne savais trop quoi repondre alors je repondis simplement :

-C'est pas grave. Non je n'ai rien ...

Puis je le fixa dans les yeux pour ensuite baisser la tete pour regarder mes pieds. J'etais génée et je ne savais pas si je devais partir faire comme si de rien etait ou sauté sur l'occasion pour faire connaissance avec le jeune homme enfin plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Josh N. Herzinsky
    SAVE.ME.FROM.MYSELF

Josh N. Herzinsky


▬ Date d'inscription : 14/08/2009
▬ Nombre de messages : 73
▬ Humeur ? : And she makes me happy... Totally in love with her
▬ Photo de Toi : Just treat me like another stranger...
▬ Date de naissance : 28/04/1988
▬ Endroit le plus fréquenté : Là où tu n'es pas
▬ Pastant favori : Rester seul (?)
▬ Phrase fétiche du moment ? :
"You don't deserve a point of view if the only thing you see is you."

Hayley Williams - Brand new eyes.

Feuille d'identité
Commentaire ?: Nan.

My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis.   My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. EmptyLun 17 Aoû - 1:35


    Une heure, dans une vie, ce n'était rien. Beaucoup le pensait mais pas moi, pas paèr ce que la vie m'avait donné comme exemple. Jamais de très bons, mais ma "rencontre" avec Brooke, faisait partie des meilleurs. Elle obsédait mes pensées. C'était comme penser à une star de cinéma. Cette dernière vous obsède, chaque acte, vous le faites pour elle, mais la principale concernée vous ignore, tout simplement. Je pensais que c'était le même cas avec Brooke. Lors du cours, nous n'avions pas beaucoup parlé, comme à mon habitude, mais pas vraiment à celles de la belle brune. A ce cours de chimie, qui ne me passionait pas vraiment, j'avais une bonne raison pour etre inattentif. La magnificience de ma voisine. C'était certainement la meilleure heure, depuis longtemps. Même quand j'étais dans un rouleau, ou entrain de surfer simplement sur une vague, je pensais à elle. Personne, du moins, aucune fille ne m'avait fait cet effet là. Je devais tout de même garder les pieds sur Terre. Une fille aussi extravertie, charmante, belle et populaire ne pouvait s'interesser à un garçon tel que moi. J'étais plutot froid, avec un physique de gros dur et je préférais etre seul, tout le contraire des gens populaires et adulés du campus. Ce qui m'étonna, c'était de la voir sourire, en me voyant. Rien ne me disait que c'était grace ou à cause de moi, mais je m'y laissais rêver. Elle me dit qu'elle n'avait rien, ce qui eut pour effet de me rassurer ainsi que de me faire dessiner un sourire sincère sur mes lèvres. Faire du mal involontairement à des personnes que je connaissais à peine, ce n'était pas vraiment mon genre. Elle me fixait, ses yeux venaient tous simplement de se graver dans ma mémoire. Tous les deux, nous avions la tête baissée, j'osais la relever et la regarder.

    >> "Bien, enfin tant mieux. Qu'est ce que tu racontes, depuis la dernière fois ?" Demandai je spontanément.

    Je n'espérais pas grand chose, mais la retenir, ne serait ce qu'un instant, pour la connaitre mieux, serait tout simplement parfait. Je n'attendais pas un roman, mais juste des phrases, pour tacher de savoir qui était Mademoiselle Brooke Davis
    .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis.   My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. EmptyLun 17 Aoû - 19:53

Je me disais auparavant qu'une heure dans une vie ce n'etait rien jusqu'a la sortie de ce cours de chimie ou mon avis changea de suite; une heure pouvait redonner un sens a ma vie, mais pour redonner un sens a ma vie il fallait d'abbord que le jeune homme concerné soit du meme avis et que nos sentiments soient reciproque ce qui n'etait pas sur... Je pense que je pouvais remercier mon professeur de chimie pour la premiere fois, c'est vrai c'est quand meme grace a lui si j'ai rencontré Josh qui me fait rever. C'etait la personne qui occupait mes pensées, la personne qui me motivait a me rendre en cours car je me disais que je le verrai forcément une fois dans ma journée ce qui fut le cas aujourd'hui au moment ou j'etais sorti de la cafeteria quand Josh m'eut percuté. C'est a ce moment que je me rendit compte a quel point il m'intimidait et a quel point je l'aimais. Je ne savais quoi faire ni quoi dire, est-ce que je devais faire mine que tout allait bien et que je devais partir ou alors rester en sa compagnie, je n'hesita pas quand il me posa une question meme si je n'avais pas grand chose a dire je lui repondis avec un sourire qui s'afficha sur ses levres :

-Depuis la derniere fois il ne s'est pas passé grand chose d'interessant, et toi? Dit-elle en le regardant.

C'est vrai, ma vie n'etait pas toujours tres passionante mais bon je ne pense pas etre la seule dans ce cas la. Je lui repondis ça histoire de repondre et de le retenir avec moi quelques minutes car je ne pouvais pas resister a son regard . J'avais donc mon regard plonger dans ses beaux yeux en attendant qu'il reponde a sa question que je lui ai retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Josh N. Herzinsky
    SAVE.ME.FROM.MYSELF

Josh N. Herzinsky


▬ Date d'inscription : 14/08/2009
▬ Nombre de messages : 73
▬ Humeur ? : And she makes me happy... Totally in love with her
▬ Photo de Toi : Just treat me like another stranger...
▬ Date de naissance : 28/04/1988
▬ Endroit le plus fréquenté : Là où tu n'es pas
▬ Pastant favori : Rester seul (?)
▬ Phrase fétiche du moment ? :
"You don't deserve a point of view if the only thing you see is you."

Hayley Williams - Brand new eyes.

Feuille d'identité
Commentaire ?: Nan.

My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis.   My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. EmptyLun 17 Aoû - 22:48


    Chaque secondes d'une vie pouvait marquer une personne. Une naissance, un décès, une rencontre, une séparation. Une rencontre en l'occurence. Brooke m'obsédait, et cela peu de temps après notre "rencontre". Si j'arrivais à voir la jolie brune, ne serait ce que dans les couloirs, ou au loin, me rendrait heureux. Un sourire franc et tout à fait spontané apparut sur mes lèvres. Son odeur, son visage, ses expressions, elle tout simplement, me rendaient souriant. En sa compagnie, mon coeur se réchauffait, j'oubliais le passé, mes pensées pour me consacrer à elle, entièrement. J'avais réussi à distinguer ce que pensait mon cerveau et ce que pensait mon coeur. Mon cerveau me disait que je devais l'apprécier, pour me protéger et mon coeur, qui me disait que je l'aimais, que je vivais pour elle et que Brooke ne pourrait que m'apporter de bons moments. J'en avais marre de trop réfléchir, alors je laissais mon coeur dominer sur la raison. Ne dit on pas que le coeur a ses raisons, que la raison ignore ? C'était mon cas et ce que j'éprouvais, je ne pouvais l'expliquer, encore. Je ne voulais pas prendre le risque de le laisser paraitre, si ce n'était pas un sentiment partagé, j'aurais l'air d'un idiot. La belle Brooke avait déjà toutes mes pensées, elle avait autre chose aussi, mon coeur. Plus je regardais ses yeux, et plus cela me semblait...évident. Il ne s'était pas passé beaucoup de choses intéressante, depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Peut etre que la jolie brune était célibataire, que je pouvais avoir ma chance. Ce sentiment était tellement singulier, que je commençais à le savourer.

    >> "D'accord. Rien...du tout." Rétorquai je en la regardant brièvement.

    Je devais faire des efforts, pour Brooke, et ce que je ressentais pour elle. Je ne voulais pas qu'elle parte maintenant, j'allais dire quelque chose que je n'avais jamais dit, à personne de chez personne vivant sur cette planète. Peut etre que cette phrase allait faire la lumière sur mes sentiments, et sur les siens, si elle en avait, ce que je redoutais plus que tout
    .

    >> "Tu, tu m'as manqué." Déclarai je tout simplement et en ne tardant pas à baisser la tête, j'étais curieux de connaitre sa réaction, mais je n'osais pas le faire, de peur d'etre déçu.

    La déception, c'était un sentiment qui apparaissait lorsque l'on attendait quelque chose d'une personne. Je n'avais jamais rien attendu de qui que ce soit, jusqu'à ce que je recroise Mademoiselle Brooke Davis. Ma crédibilité de jeune homme rebelle, sans coeur et sans peurs n'allait pas tarder à tomber à l'eau. Je relevais la tête, en plongeant mes yeux dans ceux de la jolie brune
    .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis.   My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. EmptyLun 17 Aoû - 23:48

Je ne pensais pas que ce cour d'une heure aurait pu a tel point me troubler, une rencontre entre Josh et moi même legerement bizarre. Nous ne nous etions echangé aucun mot ou alors peut-etre une question ininteressante du genre "Tu as l'heure?" et pourtant depuis ce jour la je n'ai plus les memes pensées qu'avant. Maintenant ma seule et unique pensée etait pour Josh N. Herzinsky ce jeune homme qui aurait pu m'etre inconnu sans ce cour car il est tres discret et beaucoup de personnes ici n'ont pas l'air de le connaitre. En general c'est plus les gars populaires qui m'attirent, mais la ce n'est pas le cas. Ne serait-ce que l'appercevoir ou le croiser dans un couloir du campus la rendait heureuse et la faisait sourire, c'etait un sentiment magique pour moi. J'avais enfin l'impression d'avoir une raison de vivre : Josh, mais ça n'etait peut-etre qu'un reve pour moi. Il me sera peut-etre inaccesssible, je ne savais pas si il etait dans le meme cas que moi, je ne savais pas si il eprouvait un moindre petit sentiment pour moi ou si il etait simplement célibataire mais bon je suis un reveuse alors j'esperais avoir ma chance avec le beau blond. Je plongea mon regard dans celui de Josh, qui lui dit que depuis l'autre jour il ne racontait rien du tout. D'habitude j'avais souvent quelque chose a dire mais la, le stresse m'envahie et je ne su quoi raconter, bref. Je lui repondis alors :

- OK ...

Je ne savais pas quoi repondre, et cela ne m'arriver que lorsque j'etais attirer par quelqu'un ça voulait donc dire ce que ça voulait dire. Quand Josh ouvrit sa bouche c'etait pour me dire une chose qui fit tres ineteressante pour moi et qui me fit ennormement plaisir car il m'a dit "Tu, tu m'as manqué". Puis il baissa la tête au moment ou il dit ça j'eut un sourire qui se dessina sur mes levres et je repondis alors en attendant qu'il releve la tete:

-Tu m'as manqué aussi.

Je dis ça sans tarder a avoir la meme réaction que J.N. Herzinsky c'est-a dire baisser la tete. J'esperais ne pas avoir l'air bete ou idiote en disant cela mais en tous cas ce que je dis ou que je dirais viendra du plus profond de mon coeur et sera sincere et je pouvais esperer que pour Josh ça serai la meme chose pour ne pas etre déçue. Alors je releva la tête pour le regarder dans les yeux et attendre de savoir ce qu'il allait pouvoir me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh N. Herzinsky
    SAVE.ME.FROM.MYSELF

Josh N. Herzinsky


▬ Date d'inscription : 14/08/2009
▬ Nombre de messages : 73
▬ Humeur ? : And she makes me happy... Totally in love with her
▬ Photo de Toi : Just treat me like another stranger...
▬ Date de naissance : 28/04/1988
▬ Endroit le plus fréquenté : Là où tu n'es pas
▬ Pastant favori : Rester seul (?)
▬ Phrase fétiche du moment ? :
"You don't deserve a point of view if the only thing you see is you."

Hayley Williams - Brand new eyes.

Feuille d'identité
Commentaire ?: Nan.

My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis.   My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. EmptyMar 18 Aoû - 1:09


    Je m'en voulais d'etre ce que j'étais. Je gardais tout mes sentiments pour moi, il ne sortait pas, et sous aucun prétexte, je n'aurais souhaité que ceci arrive. Mais là, ce n'était pas le cas, je voulais que Brooke puisse voir qu'elle éveillait une émeute en moi, des plus positives, mais aussi, et pour la première fois, amoureuse. J'ai toujours pensé qu'il y avait deux genres de catégories. Une pour les gens que l'on appréciait pas, et une autre où était les personnes qui comptaient, que l'on aimaient bien. Brooke venait d'amener, de créer une troisième catégorie, dont j'ignorais l'existance, du moins depuis notre rencontre. Celle des personnes, où dès que nous les voyons, provoquent en nous une envie irrésistible de crier qu'on l'aimait, que l'on pourrait faire tout, pour elle. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais mon coeur commençait déjà à battre pour la très belle jeune femme. Mais était ce réciproque ? Avait elle déjà quelqu'un dans son coeur ? Je n'étais pas vraiment son genre... Cela se saurait si les solitaires et contraire des populaires pouvaient plaire à des femmes comme Brooke. J'avais fait beaucoup de sports, comme le surf, et avant la boxe. Je me battais facilement, c'était pour cela, que parfois, en arrivant en cours, j'avais plus la tête d'un boxeur sortant d'un match que d'un étudiant. C'était ma vie, et personne ne le savait, je n'y tenais pas vraiment. Une bonne fréquentation ? Je pouvais en etre une, mais cela dépendait avec qui. Ici, je m'étais débrouillé à faire croire que j'étais un garçon au coeur de pierre, que rien ne pouvait m'atteindre. Des rumeurs folles sont parties, dont une qui disait que j'avais fait de la prison, ou battu quelqu'un à mort. Cela n'avait jamais été le cas, mais encore une fois, je me fichais de ce que les autres pouvaient penser de moi. Enfin...pas Brooke. J'espérais avoir mes chances avec elle, la jeune femme était vraiment loin de me laisser indifférent, et j'essayais de le lui faire comprendre, notament avec ce que je venais de dire. Ce n'était vraiment rien, je ne savais pas comment le lui prouver. Je laissais mes yeux azurs se poser sur elle ainsi qu'un large sourire béat se dessiner sur mon visage, après sa réponse. J'étais sincère avec la jolie brune, laisser tomber un masque, une carapace qui est sur vous depuis longtemps, ce n'est pas chose facile, je dirais même que c'était très difficile. Je finirais par le faire, ne serait ce que pour les sentiments fraichement découverts pour Brooke Davis.

    >> "C'est étrange, mais je, je fais que penser à...à toi." Rajoutai je à la suite de ses paroles.

    J'étais complètement fou de lui avoir dit ça, elle allait me fuir... Si une chose me faisait défaut, en ce moment -sinon, il y en avait plus d'une-, c'était que j'étais fou, fou d'elle. Je baissais la tête, puis songeais à lui faire mes excuses. Décidemment, Brooke avait le don de faire de moi un autre homme, qui avait le cran et la politesse de faire faire des excuses
    .

    >> "Désolé. Mais je te mentirais si je te disais que c'est faux.." Dis je de ma voix roque, j'hésitais à partir, j'en avais déjà trop dit.

    D'un côté, j'étais de m'ouvrir enfin à quelqu'un, mais d'un autre, je m'étais montré imprudent. Je commençais à etre pris dans les filets de la jolie brune, laissant mes carapace et masque de côté. Je baissais la tête
    .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis.   My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. EmptyMar 18 Aoû - 2:59

Je n'etais pas du genre timide habituellement enfin non pas timide mais du style a cacher mes sentiments pour quelqu'un mais la Josh m'intimider, d'apres ce que je pouvais savoir de lui il etait plutot froid et assez distant, il ne parlait pas ennormement et beaucoup de rumeurs aussi nazes les unes que les autres courraient a son sujet. Mais depuis leur "rencontre" Brooke n'en ecoutait plus une, ce n'est pas parceque quelqu'un est comme ça qu'il faut le jugé ainsi comme on dit les apparences sont parfois trompeuses alors je preferait penser ça pour Josh plutot que d'ecouter tout ce qui se disait. J'avais des sentiments fort pour ce jeune homme que je ne pouvais ecouter ces sottises que tout le monde pouvait dire, c'est vrai il avait l'air d'avoir un coeur de pierre, on avait l'impression que rien ne puisse le toucher mais j'etais sure qu'au fond de lui, il pouvait ressentir quelque chose bon OK je ne le connais pas ou alors presque pas je sais juste comment celui-ci se nomme et comment il est phisyquement mais bon, tout le monde a cette capacité enfin pour moi c'est obligé, bref. Je m'inclinais face a son regard mais la je ne pouvais faire autrement que de le regardais, si ça avait etait quelqu'un d'autre peut-etre que j'aurai deja avoué mes sentiments ... Mais Josh, j'avais un blocage. Peur de faire les choses trop vite et de tout gacher si entre nous une histoire etait possible car c'est souvent ce qu'il m'arrivait et je commencais a en avoir marre de ça. Je me disais que je devais reflechir avant d'agir c'est pour cette raison je pense que je ne lui dit pas de suite ce qu'il se passait a l'interieur de moi , ce que mon petit coeur pouvait ressentir et l'attirance que j'avais pour ce charmant jeune homme. Mais je ne pouvais nier que depuis le cours que nous avons du passer cote a cote il m'avait manqué mais je n'avais pas dit a quel point celuici m'avait manqué. C'est quand il me dit qu'il pensait beaucoup a moi que je sentis mon coeur battre tres fort je ne repondit pas de suite, je baissa d'abbord la tete puis le regarda a nouveau longuement pour ensuite lui repondre :

-Vraiment?! Tu ne fais que penser a moi?

Puis apres avoir dit cela je me disais que j'avais bien fait car j'allai savoir ce qu'il pensait mais en meme temps j'au un regret de ne pas lui avoir dit que c'etait la meme chose pour moi. Josh etait super sympa avec moi, j'avais qu'une envie le connaitre plus. Finalement j'avais une seconde envie mais celle-ci ne se realisera peut-etre pas : poser ses levres sur celles du garçon. Je m'empressa de rajouter ces quelques paroles :

-Et toi, tu occupes mes pensées ..

Je commencais a devoiler mes sentiments pour Josh, et j'esperai ne pas en avoir trop dit pour le moment car c'etait pratiquement les premieres paroles que nous echangions l'un a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh N. Herzinsky
    SAVE.ME.FROM.MYSELF

Josh N. Herzinsky


▬ Date d'inscription : 14/08/2009
▬ Nombre de messages : 73
▬ Humeur ? : And she makes me happy... Totally in love with her
▬ Photo de Toi : Just treat me like another stranger...
▬ Date de naissance : 28/04/1988
▬ Endroit le plus fréquenté : Là où tu n'es pas
▬ Pastant favori : Rester seul (?)
▬ Phrase fétiche du moment ? :
"You don't deserve a point of view if the only thing you see is you."

Hayley Williams - Brand new eyes.

Feuille d'identité
Commentaire ?: Nan.

My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis.   My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. EmptyMar 18 Aoû - 4:06


    Tout en moi était fait pour éloigner les gens. Mon physique, j'étais grand, avec une musculature certaine, et des yeux perçants. Ensuite, mon caractère, plutot froid, distant pour ne pas dire associable. J'étais complètement renfermé sur moi même, et personne n'avait su faire une brèche, du moins, je n'en avais jamais laisser l'occasion. Mais avec Brooke, c'était différent. J'étais pret à la laisser entrer dans ma vie, sans craintes, pour moi. Brooke, elle pourrait etre surprise de mon vécu, mon ancienne vie à Baltimore, et ici, aussi. Je n'avais jamais été doué pour donner des explications, pour parler tout court, mais je voulais faire des efforts, tacher d'etre moins borné à etre ce que je suis, du moins en oublier les raisons. J'admirais la jolie brune, à vrai dire. C'était une des rares, si ce n'est la seule, à ne pas tenir compte des rumeurs à mon sujet. Je ne les connaissais pas toutes, mais celles qui étaient arrivées à mon oreille me faisait plus que rire. Il fallait voir l'avantage, personne ne s'approchait de moi, on me laissait tranquille, et inversement. S'il n'y avait pas eu ce fameux cours de chimie, aucun de nous deux aurait connaissance de l'autre. J'étais heureux de la connaitre, même de loin. Observer apporte des informations sur les personnes. Je sais, par exemple, qu'elle traine avec Serena, toute la bande des populaires en général. Brooke était connue de bon nombre de personnes, et avait un succès fou auprès de la gente masculine. Finalement, je ressemblais plus que je ne voulais l'admettre, aux garçons de cette université... Je me disais tout de même que je ne leur ressemblais pas, personne n'avait les mêmes vies, la même histoire et les épreuves que la vie m'avait donné, n'avait fait que m'endurcir. Aujourd'hui, j'étais quelqu'un de fort, d'impassible. Je donnais l'impression d'un coeur de glace, alors que ce n'était pas le cas. Il avait juste trop souffert pour etre aussi fragile que les autres. Mes yeux s'attardaient sur ses lèvres, je n'avais jamais eu une envie aussi forte d'embrasser quelqu'un. Je me laissais etre complètement subjugué par la jolie brune. Je remontai mes yeux, pour les plonger dans les siens. Oui, je ne faisais que penser à elle, ses yeux, son visage, tout m'obsédait. Je ne comptais pas lui dire maintenant.

    >> "Oui. Je ne sais pas pourquoi." Confiai je à la jolie brune d'un ton innocent. Je ne voulais pas lui dire et admettre à moi même, que j'étais amoureux.

    C'était le cas. Un coup de foudre. J'écoutais tout ce qu'elle disait, c'était la seule à avoir toute mon attention. J'occupais ses pensées... Comment était ce possible ? Mon coeur s'emballait, je voulais connaitre Brooke et la laisser me connaitre, en retour. Je m'attardais à nouveau sur ses lèvres. Avant de laisse mes yeux glisser au loin. Je devais lui répondre quelque chose de gentil
    .

    >> "Excuse moi, mais j'ai du mal à le croire." Rétorquai je, tête baissé, je n'étais pas vraiment le genre de garçon qui occupe les pensées d'une charmante jeune femme comme Brooke Davis. Quelle réponse affectueuse...

    Je serrais ma machoire, coeur serré, j'attendais sa réponse. Je m'étais tout simplement épris de la ravissante jeune femme. Si ce n'était pas réciproque, je mettrais du temps à tourner la page et cela ne m'endurcirait que plus
    .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis.   My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. EmptyMar 18 Aoû - 18:31

Tout ce que je pouvais ressentir pour ce charmant jeune homme etait en moi, personne ne savait a quel point il m'obsedait. Il n'y avait que Serena qui etait au courrant que j'epprouvais des sentiments pour celui-ci. Josh aurait pu m'etre invisible meme apres ce fameux cours, c'est vrai j'aurais pu ne pas tenir compte de sa presence a coté de moi mais je ne pouvais m'empecher de penser a lui, de revoir ses yeux posé en flash. Je n'esperais qu'une chose : qu'il ressente la meme chose pour moi. Je doutais qu'il puisse s'interesser a moi car c'est quelqu'un de froid et distant. Son physique me plaisait il etait grand, musclait, tres musclé, et son regard, son magnifique regard me faisait fondre. Peut-etre n'avait-il pas conscience que je puisse m'interesser un garçon comme lui, et pourtant j'epprouvais des sentiments fort pour ce jeune homme. Et quand j'entendais des rumeurs courrir a son sujet, ça me faisait mal même si je savais sans le connaitre que ça ne devait rien lui faire, moi ça m'embetait beaucoup je ne pouvais penser que ce qui se disait a ses propos puisse etre la verité. J'admirai le beau blond. Bon nombre de garçons pouvaient s'interesser à moi et pourtant c'est sur Josh N.Herzinsky que j'avais flashé. Il m'a suffit d'un regard pour qu'il hante mes pensées, rien qu'a l'appercevoir me rendais le sourire. Plus je regardais ses levres plus l'envie de l'embrasser etait intense mais je ne devais surtout pas sucomber a la tentation car si ses sentiments n'etaient pas reciproque je risquais de tout gacher même si c'etait difficile pour moi qui d'habitude ne me prive pas pour embrasser quelqu'un sauf que la personnalité de Josh ne me permettait pas d'agir tout de suite. C'est donc pour resister que mon regard se detourna pour ensuite le regarder dans les yeux, ce n'etait pas la premiere fois que je le faisais mais je les aimais tellement que je ne pouvais faire autrement. Quand il me dit que je lui avais manqué j'eut un sourire satisfait qui se dessina sur mon visage. C'etait donc a mon tour de lui avouer que je pensais ennormément a lui, quand je lui ai donc fait cette confidance il eut l'air surpris puis il me repondit gentillement qu'il n'y vroyais pas. Cette reponse me fit baisser la tete, pourquoi il ne me croyais pas?! Ce n'est pas parceque je suis "populaire" que je ne peux pas aimer une personne comme Josh, au contraire. Je ne sus alors quoi lui repondre pour lui prouver que je n'etais pas une "menteuse" surtout dans ses situations la. Je ne voulais pas montrer ma deception alors je remonta ma tete mais laissa mes yeux baissés puis je repondit d'un ton neutre pour ne pas montrer que sa reponse m'avait déçu :

-Tu ne me crois pas?!

Je dis cela avant de le regarder dans les yeux, je ne savais que faire, ni que dire pour lui prouvais que ce que j'annonçais etait bel et bien vrai. J'esperai decouvrire en lui une autre personne qu'il montrait habituellement et lui prouvais qu'il pouvait aimer car ça m'etonnerai qu'il s'avoue avoir des sentiments pour une demoiselle, mais je comptais bien le lui prouver en esperant que ça soit reciproque sinon tout cela me serrait impossible evidemment c'est logique... Puis je lui fis un sourire en attendant sa reponse a ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh N. Herzinsky
    SAVE.ME.FROM.MYSELF

Josh N. Herzinsky


▬ Date d'inscription : 14/08/2009
▬ Nombre de messages : 73
▬ Humeur ? : And she makes me happy... Totally in love with her
▬ Photo de Toi : Just treat me like another stranger...
▬ Date de naissance : 28/04/1988
▬ Endroit le plus fréquenté : Là où tu n'es pas
▬ Pastant favori : Rester seul (?)
▬ Phrase fétiche du moment ? :
"You don't deserve a point of view if the only thing you see is you."

Hayley Williams - Brand new eyes.

Feuille d'identité
Commentaire ?: Nan.

My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis.   My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. EmptyJeu 20 Aoû - 1:18


    Je ne mettais pas en doute les paroles de Brooke, bien au contraire, elles avaient un sens particulier pour moi. Elle pensait à moi, et pareillement. Je dirais même plus, elle m'obsédait, chaque gestes, chaque paroles, sourires et regards me hantaient pendant des jours, jusqu'à ce qu'elle recommence à en faire. C'était un sentiment singulier, et jamais il n'avait été aussi fort pour quelqu'un. Pourrais je parler d'amour ? Certainement car j'en étais fou, je pourrais tout faire pour elle. Brooke Davis me provoquait comme une sorte de guerre intérieure. D'un côté, j'avais mon assurance, ma froideur qui me protégeait, qui s'étaient forgées au fil de ma vie, et il m'était très difficile de laisser une brèche, une fente. C'était quasiment impossible de le laisser complètement tomber. Et d'un autre côté, je me sentais pousser des ailes en sa présence. J'étais tout simplement heureux, Brooke Davis me rendait heureux, alors que je la connaissais à peine. Pour elle, je voulais laisser tomber ce fichu masque, cette carapace qui s'alourdissait en sa présence. Je me détestais. Mon coeur, mon âme et mon être s'emballaient totalement pour la belle brune. Elle me faisait descendre de ma bulle lugubre, froide et noyée de mauvais souvenirs. Mon coeur de glace fondait littéralement sous les sentiments que j'éprouvais à son égard. Ne sachant même pas si c'était réciproque, je le cacherais, jsuqu'à ce qu'une bonne occasion se présente pour lui avouer ce que je ressens. A la limite, si ce moment n'arrive jamais, je ferais ce que je sais faire le mieux, enfouir mes sentiments. J'étais passé professionel depuis l'age de treize ans, je saurais comment m'y prendre. Cela serait habitué car je sentais que, que je l'aimais, comme personne. Je venais de m'en convaincre. Décidemment, lorsque Brooke était là, je me sentais faible, complètement sous son charme et paradoxalement, son regard me rendait plus fort. C'était beaucoup mais ce sentiment m'était si rare, peu commun. Je tachais de me calmer, jusqu'à ce que je sente de la deception dans le regard de la jolie brune. Ma réponse n'était pas à sa hauteur. Ce regard, je le connaissais trop bien et je n'aimais pas le voir dans ses yeux qui m'envoutaient tant. Son ton, d'une neutralité ambïgue me donna un frisson. Cela m'attaignait, et pour une fois, je me décidais à ne pas le cacher.

    >> "Oui, enfin non. Désolé." Répondis je en baissant la tête, je me préparais psychologiquement à ce que j'allais dire.

    Je relevai la tête, en laissant un un fin sourire apparaitre sur mes lèvres. Elle les avait regardées, et moi aussi. Nous étions deux jeunes gens résistant à la même envie, apparemment. Ma machoire se serra, je réfléchissais à quoi dire, sans trop en faire. C'était difficile car j'étais en "sentiments" inconnus. Je plongeais dans ses yeux, ses si magnifiques yeux
    .

    >> "Je voulais dire que, je suis pas habitué à ça, à occuper tes pensées. Les pensées en général..." Je marquai une pause, je venais de gaffer en beauté... "A vrai dire, je ne pensais pas que tu me remarquerais, en dehors du cours." Rajoutai je d'un ton timide et incertain, la tête baissée et le coeur serré. "Mais c'est une bonne surprise..." Finis je par avouer, en lui souriant sincèrement.

    Je voulais lui dire à quel point elle comptait mais aussi lui faire comprendre que je ressentais plus qu'une "bonne surprise", c'était l'apothéose, une sorte de bonheur surpreme que l'on pourrait chercher toute sa vie, j'étais certain de l'avoir trouvé, grace à la jolie brune. C'était une journée fastidieuse, et je n'avais vraiment pas envie d'aller en cours, mais Brooke commençait à rendre cette journée...idyllique
    .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis.   My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. EmptyVen 21 Aoû - 1:28

    Je ne pouvais pas admettre le fait qu'il avait du mal a me croire au sujet de ce que je lui avais dit, je pensait que Josh n'avait pas l'habitude d'entendre ça et qu'il ne pouvait pas se faire a cette idée en a peine 30 secondes mais une chose etait sure ce que je lui avais dit etait des plus sincères. Je ne pouvais pas jouer avec les hommes en leur disant ce genre de chose et qu'au resultat ca puisse leur faire mal, je ne suis pas une fille de ce genre peut-etre populaire mais cela ne signifie pas garce ou peste quoi que certaines sont les deux en meme temps mais pas moi, Brooke Peneloppe Davis. Etre populaire, j'appreciais mais etre populaire et qu'on me pense peste quand on ne me connait pas je n'appreciais pas car bon nombre de personne me jugait ainsi, j'esperai une chose que ça ne soit pas le cas de Josh mais bon si il m'avait confié qu'il pensait beaucoup a moi depuis l'autre jour je ne pouvait imaginé que le jeune homme soit dans la meme categorie que ceux qui me croyaient peste. Je me sentais tellement bien en sa compagnie que je n'envisageait pas partir de ci vite, j'etais heureuse pour la premiere fois avec un homme, oui Josh N. Herzinsky me rendait heureuse. Beaucoup de personnes n'aurait pas parié un centime du fait que Josh puisse rendre une femme folle de lui a cause de sa froideur et de sa distance par rapport aux autres. Mais en tous cas cela ne me repoussait sous aucun pretexte. Je ne pouvais effacer son sourire, son regard et son corps musclé c'etait impossible pour la demoiselle. Il fallait se faire a l'idée j'etais bel et bien amoureuse du beau blond et c'etait la premiere fois que j'eprouvais des sentiments aussi forts pour quelqu'un d'autre que lui, j'etais tomber sous son charme. J'avais mon regard plongé dans le sien je n'arrivais pas a le detourner maintenant que je le fixais, puis il "oui enfin non" je compris qu'il avait du mal a y croire, il baissa la tete et je ne dis un mot car je ne savais quoi dire c'est alors qu'il remonta la tete pour me dire qu'il ne s'attendait pas a ça... Alors un sourire se dessina a nouveau sur mes levres qu'il avait osbervées tout comme moi j'avais regardé les siennes.


    - Et bien, c'est a dire que depuis le cours de l'autre jour celui ou tu t'es retrouvé a coté de moi, je ne pense qu'à toi... Je revois ton sourire mais aussi ton regard.. Et si la tu as encore du mal a croire ce que je te dis, je ne vois pas ce que je peux faire pour te prouver que c'est vrai.


    Je dis ceci en le regardant et en attendant sa réaction une chose est sure, c'est que je savais ce que je ferai si il ne me croyait toujours pas. Je partirais car a part l'embrasser je ne savais pas ce que je pouvais faire d'autre et peut-etre que c'etait trop direct de faire cet acte des maintenant, ça faisait a peine cinq minutes qu'ils se parlaient et c'etait pratiquement la premiere fois que ceci arrivait alors je ne pouvais pas faire grand chose si mes paroles ne suffisent pas. Mais si ça arrivait je ne reculerais pas face a ça au contraire. Je passais une main dans mes cheveux bruns rapidement puis je posais mon regard au sol n'arrivant pas a affronter celui de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Empty
MessageSujet: Re: My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis.   My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B. Davis la merveilleuse admin'
» Un petit message ... // Brooke
» petite pause cafe ( pv Brooke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - Campus - :: >> The School | Outside :: • Cour du Campus :: Bancs de la cour-
Sauter vers: