Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 B. Davis la merveilleuse admin'

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : B. Davis la merveilleuse admin' Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

B. Davis la merveilleuse admin' Empty
MessageSujet: B. Davis la merveilleuse admin'   B. Davis la merveilleuse admin' EmptySam 7 Mar - 22:11

Dans l'histoire

Nom : Davis
Prénom : Brooke Peneloppe
Âge : 17 ans
Naissance : 27 avril 1991

Caractères (qualités & Défauts) [ min. 5 Lignes ]

Brooke Davis appellé aussi B.Davis, Brooky, ou, Brooke tout simplement est une fille apprécié car elle est toujours joviale, énergique, et sympa meme si elle put etre garce avec certaines personnes qu'elle n'aime pas. C'est quelqu'un d'intelligent même si on ne peut pas le prouver avec ses resultats scolaires car elle n'aime pas travailler. Elle n'est pas egoïste mais elle ne montre pas sa generosité, Brooke traine avec des personnes populaires , c'est une fille jalouse et fêtarde, meme très fêtarde.

Famille [ min. 5 Lignes ]

Brooke n'a ni grand frère ni petite frère, ni grande soeur, ni petite soeur en gros elle est fille unique. Celle-ci ne voit presque jamais ses parents, sa mère est plutot quelqu'un de barbant elle veut tout faire a la place de sa fille et ne montre aucun sentiment envers elle, B.Davis aimerait avoir un lien maternel avec sa mere ce qui est normal mais rien de cela ne se produit ceux ne sont que des etrangères. Au sujet de son père, c'est quelqu'un de discret, il lui est même inconnu, totalement inconnu ce qui fait que Brooky n'a pas eu d'amour paternel.

Côté Amour [ min. 3 Lignes ]

Brooke Davis est une fille plutot jolie et agréable a regarder, ce petit détail n'echappe pas aux yeux des mecs. Celle-ci a eu beaucoup de relations mais elles ne durent jamais longtemps. Elle cherche enfin l'amour pour que ça dure et que ça soit stable.

Côté Amitié [ min. 3 Lignes ]

B.Davis peut etre une fille garce mais quand il s'agit de ses amis c'est plutot le contraire. Brooky aime ses amis et ferait tout pour qu'il soit heureux et qu'il se sente bien en sa compagnie. Elle est super sympa avec eux et les aime plus que tout au monde.

Passion : Le style & le graphisme
Groupe social Choisi : Sportive/admin
Avatar choisi : Sophia Bush

Plus sur toi

Prénom : Julia
Age : 16 ans
Pourquoi cet avatar ? : Parce que je l'aime bien
Comment tu trouves le forum ? : Bah super génial, en tant qu'admin c'est normal
Comment l'as tu connue ? : Je l'ai créé
As-tu Lu le Règlement ? : Je l'ai ecrit

Alors Donne moi le Code : c'est moi qui l'ai inventé
Revenir en haut Aller en bas
 
B. Davis la merveilleuse admin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My thoughts are yours and something else ? {f e a t. Brooke Davis.
» S. James, a votre service :) ♥ [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - The Beginning - :: >> Introduce Youself ... :: • Présentations de THE TEAM-
Sauter vers: