Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 S. James, a votre service :) ♥ [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

S. James, a votre service :)  ♥ [Admin] Empty
MessageSujet: S. James, a votre service :) ♥ [Admin]   S. James, a votre service :)  ♥ [Admin] EmptyVen 6 Mar - 11:17

Dans l'histoire
Nom : James
Prénom : Serena
Âge : 16 Ans
Naissance : 25 Août

Caractères (qualités & Défauts) :

Serena Ou S. pour les Intimes. Serena est une fille adorable, drôle par moment, très joyeuse. Elle n'est pas timide, plutôt franche envers les autres. Elle dit ce qu'elle pense et parfois cela peut blesser quelques personne mais elle connait ses limites ! Elle est très amicales a la premières approche et aime donner des surnoms aux autres. C'est une fille qui cache sa jalousie le plus souvent. Elle est très intelligente, et accumule les bonnes notes mais elle n'est pas très Sportive. Enfin si mais les cours de sport et elle cela faisait deux ! Elle aime la fête et boire surtout de l'alcool. Elle revient tout de même de temps en temps sobre mais bon ... Elle aime aussi sortir, être avec ses amis ... Elle a aussi un défaut ... Elle un peu rancunière mais ce comportement et rare.

Famille :

Serena a grandi dans une famille aisé. On l'as séparé de sa sœur Haley et a grandi dans une autres famille. Elle a vécu a New-York, puis s'est installé en il y a peu. Sa mère, Elle était une alcoolique et fumer de la drogue.Malgré diverse cures de désintoxication, elle n'échappa pas a la mort. Son père, lui, ne s'occupait jamais d'elle. Il travaillait jour et nuit, et ce fut rare qu'il s'occupe au moins une fois de sa fille, car il l'as confiait toujours a une femme de ménage ou autres. Elle a beaucoup de cousins et d'oncles [tous riches], ainsi qu'un frère dont elle n'as jamais eu l'occasion de mieux connaitre car il est parti. Elle a très peu de contact avec son père, qui se contente juste de mettre de l'argent dans son compte. Quant a sa sœur, elle l'aime plus que tout. Elle ne peut pas se passer d'elle. Rien ni personne ne pourra détachée ce lien. Même si étant petite elle n'as pas eu l'occasion de mieux la connaître, elle se sont revue et s'adore vraiment Smile

Côté Amour :

Serena est peut être belle certes, Mais elle n'as pas beaucoup eu de relations. mais toutes ses histoires étaient assez sérieuses.
Elle n'est pas du genre a flirter et a avoir des relations sans lendemain. Quand elle aime quelqu'un elle assume mais tout dépend des situations. Ses sentiment peuvent parfois changer du jour au lendemain. Aujourd'hui, elle se fiche complètement de sa ...

Côté Amitié :

Serena, a beaucoup d'amis qu'elle aime. Elle n'hésite pas être leurs confidente si il le faut. Elle sait garder un secret quand il le faut et surtout elle essaie de mettre de l'ambiance quand c'est assez mou. Elle aime rire avec eux, partager ses sentiments, ses coups de blues. Elle passe la plupart du temps avec eux que ce soit pour discuter ou autres chose, Elle ne peux pas se passer d'eux et elle les croise toujours quand elle trainent dans les quartiers En .

Passion :Le Stylisme & graphisme
Groupe social Choisi : Eum ... Riche
Avatar choisi : Blake Lively

Plus sur toi


Prénom : //
Age : //
Pourquoi cet avatar ? : Parce-que je l'aime bien Smile
Comment tu trouves le forum ? : Bien Smile Super Very Happy
Comment l'as tu connue ? : Je l'ai crée.
As-tu Lu le Règlement ? : Evidemment

Alors Donne moi le Code Very Happy

- Je suis Admin' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
 
S. James, a votre service :) ♥ [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James =)
» B. Davis la merveilleuse admin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - The Beginning - :: >> Introduce Youself ... :: • Présentations de THE TEAM-
Sauter vers: