Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haley James =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley A. James
.We are the world ♪
Haley A. James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 199
▬ Humeur ? : Joyeuse =D
▬ Photo de Toi : Haley James =) 150494IM_43103_1_
▬ Date de naissance : 18/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu me trouvera jamais...
▬ Pastant favori : Faire chier mon monde
▬ Phrase fétiche du moment ? : Tic Tac Tic Tac Tic Tac ...

Haley James =) Empty
MessageSujet: Haley James =)   Haley James =) EmptySam 7 Mar - 20:17

Dans l'histoire


Nom : James
Prénom : Haley Amanda.
Âge : 17 ans
Naissance : 16 Avril

Caractères (qualités & Défauts): Haley est une jeune fille très calme, posé... Elle est aussi une fille très intelligente toujours premiere de la classe. A cause de ca elle a bien de mal a ce faire quelque fois des amis. Elle a maintenant eu 17 ans, elle est mature depuis longue date maintenant. Elle adore sortir avec ses amis, faire la fête quoi. Mais elle a aussi des defauts comme tout le monde. Elle n'aime pas qu'on lui fasse des coups en douce donc elle est rancuniere comme personne. Elle est aussi jalouse mais ca c'est un peu comme toutes les filles, mais defois ce n'est pas qu'un defaut. Elle est un peu trop frange envers les autres.

Famille: Haley est née dans une famille normale. Pas trop riche et pas trop pauvre non plus. Elle a toujours vecu dans une toute petite ville mais elle la toujours adorer, Tree Hill. Ses parents ont toujours étaient la pour elle et sa soeur. Même si ses parents travillaient beaucoup pour leurs offrir la meilleure enfance possible. Avec sa soeur elles sont tres proche, elle ont toujours étaient complice pour tout. Haley n'a pas beaucoup de famille. A part quelque cousins, cousines par-ci par-la.

Côté Amour: Haley n'a pas beaucoup eu de copain pendant son adolescence. A chaque fois elle croyait que c'etait le bon, mais a chaque fois ca ne l'etait pas. Pourtant Haley est plutot jolie. Avec ses cheveux long poser sur son dos ( Hors sujet je crois la ^^). En tout cas Haley attend toujours le grand amour. Et espere qu'il va bientot venir...

Côté Amitié: Haley a toujours eu des amis ^^. Mais les plus present elle fait tout pour eux et eux font tout pour elle, quand elle a besoin d'eux. Elle adore sortir avec eux, faire les magasins avec elles ou même rester parler assis par terre dans l'herbe.

Passion : La Musique
Groupe social Choisi :Lycéene
Avatar choisi : Bethany Joy Galleotti

Plus sur toi


Prénom : //
Age ://
Pourquoi cet avatar ? : Je l'adore
Comment tu trouves le forum ? : Super, c'est moi qui la créée ^^
Comment l'as tu connue ? : Je suis Admins
As-tu Lu le Règlement ? : Oui

Alors Donne moi le Code Very Happy : Je suis admins Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Haley James =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle (pv haley)
» un peu de sport |. pv Haley
» S. James, a votre service :) ♥ [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - The Beginning - :: >> Introduce Youself ... :: • Présentations de THE TEAM-
Sauter vers: