Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan Empty
MessageSujet: Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan   Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan EmptyDim 19 Avr - 21:55

Sean avait décidé d'aller à la salle de sport , pourquoi cette envie soudaine de faire du sport ! Bonne question ! surment la folie qui s'était emparé de lui ! car il faut avoué que Sean était un peu fou ! il arriva à la salle de sport etse changea , il enfilla un short e un tee shirt avant de partir courir sur un tapis ! pendnt 1 bonne heure ! une fois sa course finit il s'installa sur un siège et souleva un poid tranquillement !
Aujourd'hui il avait envie de se donné fond ! de se dépenser de fair sortir toute ses frustration et sa colère ! Sean ne se plaignait jamais , ce qui le fesait certainement souffrir !Il ne s'étallait jamais sur sa vie ! et ne parlait à personne de ses problème ... Il était entrain de soulevé son poid quand une voix familière le sortit de sa rêverie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Moi ? Capitaine de l'équipe
Nathan Scott


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 74
▬ Date de naissance : 20/12/1992

Feuille d'identité
Commentaire ?:

Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan Empty
MessageSujet: Re: Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan   Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan EmptyDim 19 Avr - 22:06

Nathan s'était lever se matin avec une seul avis,de se muscler pour pouvoir être au top de ses performances pour les entrainements qui vont bientot arriver d'ici 1 semaine ou 2.Il arriva a la salle de muscu et se changea,un t-shirt avec des short.Il arriva dans la salle et vit Sean,quand il était entrain de lever des poids,il prit sa serviette et lui fouetta les jambes

-tu essaye de devenir avec de plus gros muscle que moi?

il ria et s'installa plus loin sur le tapis il mit le temps sur le conteur a 1 heure pour pouvoir courir a ses maximum de capaciter,il commenca et attendit sean pour qui vienne lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan Empty
MessageSujet: Re: Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan   Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan EmptyDim 19 Avr - 23:28

Sean se fit fouetter la jambe il regarda Nathan en rigolant !

- Voyons Nathan ! ca fait longtemps que je t'ai dépassé de ce coté là Razz

Sean finit sa série et se leva pour s'assoir à coté de Nathan qui courrait , avec sa serviette autour du cou, il bu un gorgé d'eau

- Alors quoi de neuf Mr Scott ?

Sean sourit à Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Moi ? Capitaine de l'équipe
Nathan Scott


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 74
▬ Date de naissance : 20/12/1992

Feuille d'identité
Commentaire ?:

Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan Empty
MessageSujet: Re: Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan   Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan EmptyDim 19 Avr - 23:45

Nathan continuait de courrir quand sean lui demande qu'Est ce qu'il y avait de neuf dans sa vie...qu'Est ce qu'il pourrait repondre...le fait que le basket le stresse...le fait qu'il ait une nouvelle copine...IL prit ses couil*** a deux main et il lui dit.

-pas grand chose...je sort avec quelqu'un et le basket me stresse

il le regarda et continua de courrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan Empty
MessageSujet: Re: Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan   Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan EmptyDim 19 Avr - 23:58

Sean regardait devant lui , il y avait un petit garçon de 5 ans et son père entrain de s'entrainer ! pauvre gosse ! il avait pas envie d'être là sa se voyait ! Sean écouta Nathan tout en buvant et faillit s'éttouffé

- Tu es avec quelqun ? dpuis quand ? qui ? je la connais ? Pardon .... ca me regarde pas

Sean regarda en face de lui effectvement cela ne le regardait pas Nathan faisait ce qu'il voulait !

- T'inquiète stress pas pour le baske , ca se passera bien , comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Moi ? Capitaine de l'équipe
Nathan Scott


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 74
▬ Date de naissance : 20/12/1992

Feuille d'identité
Commentaire ?:

Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan Empty
MessageSujet: Re: Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan   Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan EmptyLun 20 Avr - 3:59

Nathan ria,il trouvait sa extrement drole qui dit plein de chose parce que celui-ci était curieux

-panique pas..sa me derange pas d'en parler,c'est BLair, je sort avec elle depuis peu,et je suis très bien avec elle ^^
il le regarda et apres 1 minute il arreta de courrir et alla s'installer pour lever quelque poid,il mit 75 livre pour y aller doucement pour pas etre trop mou durant les entrainement.

-je sais ...mais c'est juste que j'ai rencontrer aucun joueur a part toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan Empty
MessageSujet: Re: Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan   Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups [PV Nathan] suite
» entrainement entre frere ( pv NATHAN )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - City - :: >> Le centre - Ville :: • Centre de Bien être-
Sauter vers: