Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oups [PV Nathan] suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Oups [PV Nathan] suite Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Oups [PV Nathan] suite Empty
MessageSujet: Oups [PV Nathan] suite   Oups [PV Nathan] suite EmptyLun 27 Avr - 19:24

Brooke avait un sourir jusqu'aux oreilles, puis elle lui repondit :

- Et bien si tu es content qu'elle aille bien tant mieux miter scott !

Brooke Davis marcher toujours et encore en compagnie de Nathan Scott,c'etait quelqu'un de tres sympa B.Davis aimait sa compagnie. Ils marchaient tous les deux cote a cote pour arrivait dehors, dans les ruelles de la sortie du Lycée. Nathan en jeune homme galant proposa a Brooke quelque chose a manger elle lui repondit avec le sourir :

- Je veux bien, si ça te derrange pas monsieur Scott. Ca fait longtemps en plus que j'en ai pas manger .

Elle le regardait et lui aussi pour faire ensuite un petit detours vers le marchand de glace .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Moi ? Capitaine de l'équipe
Nathan Scott


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 74
▬ Date de naissance : 20/12/1992

Feuille d'identité
Commentaire ?:

Oups [PV Nathan] suite Empty
MessageSujet: Re: Oups [PV Nathan] suite   Oups [PV Nathan] suite EmptyMar 28 Avr - 20:40

Nathan avait quitter le lycée avec Brooke au début il ne fesait seulement que secher les cours,mais maintenant il était entrain de marcher vers le marahdn de glace pour dévorer quelque chose

-sa me fait plaisir voyons,et c'est ma maniere de te montrer que je tien a toi et que je suis content que tu marche avec moi aujourd'hui et aussi parce que moi aussi j'ai faim^^

il la regarda et dit

-alors toi coter amour...a tu quelqu'un en vus?

il ne voulait aps trop etre indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Oups [PV Nathan] suite Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Oups [PV Nathan] suite Empty
MessageSujet: Re: Oups [PV Nathan] suite   Oups [PV Nathan] suite EmptyMar 28 Avr - 23:38

Brooke Davis, Nathan Scott, deux amis, deux tres bons amis meme, qui sechaient leur cours juste pour allait manger une glace en compagnie l'un de l'autre mais la jeune femme n'avait aucuns regres d'agir comme cela. Ils sortaient tous les deux du Lycee en se faisant leurs petites confidences pour aller manger une bonne glace au premiere marchand qu'ils veraient :

- Merci encore Nathan, j'ai super faim en plus alors ça tombe plutot bien non?! Ca me fait plaisir que tu tienne a moi *sourit* Puis ça me fait aussi plaisir de passer ce moment la en ta compagnie mister Scott !
Elle le regardait en souriant comme toujours juqu'a ce qu'il lui demande comment ses amours allaient a vrai dir Brooke etait toujours seule elle lui repondit alors :

- Oh et bien tu sais je sui encore seule mas j'espereque ça ne va pas durer...

Puis la jeune demoiselle baissa alors la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Moi ? Capitaine de l'équipe
Nathan Scott


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 74
▬ Date de naissance : 20/12/1992

Feuille d'identité
Commentaire ?:

Oups [PV Nathan] suite Empty
MessageSujet: Re: Oups [PV Nathan] suite   Oups [PV Nathan] suite EmptyMer 29 Avr - 0:28

Nathan écoutait les paroles de brooke,ils sonnaient comme une melodie dans son oreil,jusqu'au temps ou il entendit celle-ci parler de ses amour nathan trouvais sa dommage car avant,il trouvait brooke de son gout,mais avec tout se qu'il s'était passer dans sa vie,il ne lui parlait pas et sa finit qu'il a trouver quelqu'un d'autre.Il la regarda et prit sa main pour lui remonter la tete

-tu va trouver quelqu'un,je te fait ma promesse:)

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : Oups [PV Nathan] suite Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

Oups [PV Nathan] suite Empty
MessageSujet: Re: Oups [PV Nathan] suite   Oups [PV Nathan] suite EmptyJeu 30 Avr - 22:55

Brooke avait toujours la tete baissée, elle regardait le sol plutot moche enfin du goudron parsemmé de chew-gum, c'etait une ruelle quoi. Avec Nathan, tous deux marcherent en direction du marchand de glace mais Brooky n'etait plus aussi entousiaste qu'au début des que Nathan lui avait parlé de ses amours, elle avait eu un changement d'attitude. Elle n'etait pas tres heureuse seule ici alors que tout le monde etait en couple ou presque dans cette petite ville. Bon bref, elle etait avec Nathan elle voulait passer un bon moment avec lui, c'etait son ami tout de meme. La jeune demoiselle n'allait pas gacher se moment d'amitié et de discute entre eux ça aurait etait dommage, quand il lui releva la tete elle fit un petit sourire au coin des levres.

- Et bien j'espere quand meme un jour, je serait plus heureuse. N'empeche c'est pas si facile d'etre heureux dans la vie...

Cette jeune femme lui fit un sourire en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Moi ? Capitaine de l'équipe
Nathan Scott


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 74
▬ Date de naissance : 20/12/1992

Feuille d'identité
Commentaire ?:

Oups [PV Nathan] suite Empty
MessageSujet: Re: Oups [PV Nathan] suite   Oups [PV Nathan] suite EmptyVen 1 Mai - 2:13

Nathan l'embrassa sur la joue et la colle

-tinquiete brooke,je suis certaint que tu va l'etre:)

il continua de marcher et se mit a penser a brooke,la pauvre c'Est vrai que sa situation doit etre dur car il ny avait pas is longtemps que sa,Nathan était dans la meme situation que elle seulement que lui avait trouver son amour plus vite..que voulons nous,nathan est un charmeur ^^ et il sais seduire.QUand meme ,il regarda brooke et dit

-je suis désoler...si tu trouve pas le bonheur,sa va me faire plaisir de passer mes soirées avec toi a te remonter le moral:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups [PV Nathan] suite Empty
MessageSujet: Re: Oups [PV Nathan] suite   Oups [PV Nathan] suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups [PV Nathan] suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi ? .... Ici ! Nonnnnnn | feat Nathan
» entrainement entre frere ( pv NATHAN )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - City - :: >> Le centre - Ville :: • Rues & Avenues-
Sauter vers: