Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ]   Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] EmptyLun 3 Aoû - 13:31

    Un réveil bien difficile pour Serena qui, hier soir avait passé un soirée "peu" arrosée. Elle se réveilla donc avec une coiffure non existante et un petit mal de crane horrible. Elle releva délicatement ses cheveux et vit alors Haley, par terre. Elle était tombée de son lit en dormant. Elle souris alors face a cette situation et commença à se diriger dans la salle de Bain pour prendre un bonne douche et s'habiller. Elle prit ensuite de l'aspirine et sortit de sa chambre avec une tête assez "potable" mais pas top d'après elle. Elle salua beaucoup de monde qu'elle ne connaissait pas beaucoup la plupart du temps car elle était connu la miss James. & Ce jour la devait être un jour ou il n'y avait presque pas cours. Oui, la plupart des professeur de Serena s'était absenté dans la journée Sauf .. La Prof de Maths qui avait décalé son cours au matin. Elle entra alors dans la salle et vit alors du monde. Oui, au moment ou elle ferma la porte, la sonnerie retentit. Un soulagement pour elle car elle aurait pu être en retard. Elle s'assit alors sur table seule de préférence pour ne pas être dérangé. Mais n'ayant pas eu le temps de sortir ses affaire que la prof leurs donna déjà une pile d'exercices a faire en classe. Elle soupira légèrement et commença a écrire dans son cahier. Elle écrivais non Stop et ne regardais pas autour d'elle. Elle fini alors dix minutes plus tard puis ferma le bouchon de son stylo. Elle posa son coude sur la table et sa tête sur sa main. Elle fit un regard autour de la classe et vit Nate en train de réfléchir. Elle sortit petit rire discret.. Puis voyant celui ci en difficulté, elle lui envoya alors un mot :

    "Dur dur ce cours de Maths hein ? =)"
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Nathaniel Archibald
If You Could See Into My Soul...
Nathaniel Archibald


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 151
▬ Humeur ? :
▬ Photo de Toi : Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] 35
▬ Date de naissance : 29/11/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : Californication ^^
▬ Pastant favori : Pey'
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien." Helen Keller

Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ]   Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] EmptyMer 12 Aoû - 23:21

Nathaniel n'avait pas entendu son réveil ce matin et son colocataire de chambre non plus. Ils avaient eu une soirée très arrosée la veille et il était très dur de se lever tôt quand on venait à peine de se coucher. Mais il le fallait bien quelqu'un était venu taper à leur porte. Nate se dépêcha de sortir de son lit et d'aller voir qui osait venir les déranger. C'était un pote qui avait oublié un truc dans leur chambre, quelque chose qui ne pouvait être découvert par n'importe qui. Il lui passa le petit sachet en question et referma la pote. Il passa rapidement par la salle de bain et s'habilla. Il avait math ce matin et déjà qu'il galérait pas mal dans cette matière alors s'il séchait il pouvait être sûr de ne pas réussir dans cette matière. Il courut jusqu'à l'amphi où le cour de math était donné. Il n'était pas en retard, les étudiants venaient juste d'y rentrer. Il s'installa dans les rangs du fond espérant pouvoir se reposer un petit peu ou ne rien faire mais sans être vu. Il sortit des feuilles et un stylo de son sac et essaya de suivre le cours et de prendre quelques notes mais il perdit vite le fil. Il était à la limite de s'endormir sur son sac qu'il avait posé devant lui quand il entendit quelqu'un lui parler. C'était Serena. Il se retourna et lui sourit.

- Oh oui, t'as même pas idée. J'ai une de ses envies de dormir. J'étais à une fête hier et on s'est couché super tard. Et toi tu ne prends pas de note ? Dur pour toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ]   Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] EmptyJeu 13 Aoû - 10:52

    Il avait visiblement vraiment envie de dormir. Et de plus il préféra lui parler en face que de lui répondre a ce petit mot. Elle lui sourit. Elle aussi avait envie de retourner dans son lit et de roupiller encore un moment. Nate était également parti a cette fameuse soirée. Elle ne l'as pas croisée, mais en même temps elle avait beaucoup bu. Elle fit un regard autour d'elle histoire de voir ou était situé le professeur. Elle mis son sac sur la table histoire d'être plus discrète pour lui parler. La main sur sa bouche, elle baillait et lui répondit par la suite :

    - " Moi aussi je suis exténuée, et puis j'ai été a la soirée aussi je crois, mais c'est un vague souvenir... "

    Serena avait déja fini ses Maths, bon elle voulait pas non plus passer pour une intello' mais bon on n'y peut rien si elle est plus intelligente :

    - " Attend " dit-elle a Nate.

    Elle déchira un bout de son cahier et pris note en prenant soin de bien écrire. Elle posa discrètement le bout de papier sur la table de Nate et lui dit :


    - " Non moi j'ai fini, c'est les réponses sur ce que je t'ai marqué sur le bout de papier, si t'es tellement fatigué sert-en !"
    Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Nathaniel Archibald
If You Could See Into My Soul...
Nathaniel Archibald


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 151
▬ Humeur ? :
▬ Photo de Toi : Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] 35
▬ Date de naissance : 29/11/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : Californication ^^
▬ Pastant favori : Pey'
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien." Helen Keller

Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ]   Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] EmptyVen 14 Aoû - 16:25

La jeune femme paraissait tout aussi fatigué que lui. Elle lui raconta qu'elle aussi était allée à une fête la veille mais qu'elle n'avait de souvenirs de ce qu'il c'était passé. Apparemment, elle avait elle aussi un peu trop abuser d'alcool comme la plupart des étudiants qui étaient présents. Nathaniel n'était pas à la base un élève studieux, sérieux ayant des facilités mais en plus de ça il se laissait entrainer par les folies de l'université, tout l'envers du décors et les études passaient bien après. Serena lui fit passer un bout de papier très discrètement. Il se demandait ce que cela pouvait-être. Elle lui expliqua alors que c'était les réponses pour les exercices de math. Elle les avaient déjà fini et lui donna si ça pouvait l'aider parce qu'il avait l'air de ne pas y arriver. Elle avait raison. Serena était plutôt quelqu'un qu'on pouvait considéré d'intello alors que Nate c'était plutôt le contraire. Il attrapa le bout de papier et en quelques minutes en recopia le contenu. Il pouvait être soulagé à présent grâce à la jeune femme. Il la regarda avant de lui parler tout bas.

- Merci Serena, que ferais-je sans toi ? T'es une bête quand même en math je trouve et ça même après une cuite, je n'ai rien d'autre à te dire que tout simplement un grand BRAVO...

Nate se lâcha un peu sur le dernier mot. Il l'avait dit beaucoup trop fort et presque tout l'amphi c'était retourné sur lui et le professeur le fusilla du regard. Il plongea sa tête dans un bouquin faisait style de travailler alors qu'il était mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ]   Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] EmptyDim 16 Aoû - 19:39

    Contrairement a Nate Serena était très studieuse malgré son comportement en cours. Les professeur n'osait pas dire grand chose car avec des résultat pareil. La réputation de l'université grandissait mais elle s'en fichait pas mal. Elle était plutot du genre a déconner notemment avec Nate avec qui elle avait de très bonne relation. Elle lui sourit alors et lacha un rire pas très discret quand a la fin de sa phrase ce qui atténua encore plus la situation. Elle ne dit rien et Serena se retourna alors comme si de rien était. Elle fit un vif regard vers la prof qui s'eloignait et se retourna vers Nate :

    - " Oui je suis une vrai machine de guerre en Maths" dit-elle en ricanant discrètement

    - " Et je crois qu'on va finir en retenue si tu continue tes conneries mouhaha
    " finit-elle par dire.

    Remarque, c'était Serena la première a lui parler. Le voyant mort de rire elle rigolait aussi et encore plus en le voyant essayer de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Nathaniel Archibald
If You Could See Into My Soul...
Nathaniel Archibald


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 151
▬ Humeur ? :
▬ Photo de Toi : Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] 35
▬ Date de naissance : 29/11/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : Californication ^^
▬ Pastant favori : Pey'
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien." Helen Keller

Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ]   Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] EmptyLun 17 Aoû - 18:12

Le jeune homme pouvait s'estimait heureux d'être en compagnie de Serena James. Les profs l'aimaient bien car elle avaient de super notes alors en cours ils ne lui disaient trop rien pour ne pas la faire fuir de cette université. Et ceci était une chance pour ses amis. Il était sûr que si elle n'était pas assise à côté de lui il aurait déjà était viré de la salle ou encore collé.

- Ouai t'es ma petite intello préférée... Je crois que si tu étais moins bavarde nous n'aurions pas du tout de problèmes...


Il rigola en sa compagnie. Bien sûr qu'il disait ça pour la taquiner, c'était Serena, elle comprendrait. Il s'entendait très bien et leur complicité datait du lycée. Autant dire que leur amitié était solide et en plus elle était avec Lucas, le colocataire de chambre de Nate. Ce n'était pas encore aujourd'hui que le jeune homme allait suivre un cours correctement. Mais il s'en fichait, pour lui ce n'était pas du tout important, il avait mieux à faire dans la vie que de perdre du temps avec ça.

- Tu fais quoi ce soir ?

D'ailleurs son sujets favoris, c'était les fêtes et les soirées. Il n'en ratait pas une et était quasiment au courant de tout ce qui devait se passer. Alors il ne pût s'empêcher de demander à Serena si ce soir elle avait l'intention de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
• Here it is a Sweetly Admin' ♪
Serena James


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 260
▬ Humeur ? : Humeur a être seule face a moi-même
▬ Photo de Toi : *I'm Calling you*
▬ Date de naissance : 25/08/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : La ou tu seras (?)
▬ Pastant favori : Drink (JOKE)
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La popularité n'est pas un critère de qualité."
Je crois que c'est plus un handicap par moment
Mais bon il faut faire avec ...


Feuille d'identité
Commentaire ?: Euhh Non :)

Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ]   Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] EmptyMar 18 Aoû - 12:40

    L'intello. Elle en riait qu'on l'as traite d'intello même si physiquement ça n'avait rien avoir avec le cliché. Nate était quelqu'un de "bourge" on va dire. Ses parents ont de bonnes relations avec son père. C'était son petit Archibald. Elle n'allait pas le lui dire parce qu'elle savait qu'il allait encore se moquer d'elle même si ça lui faisait rire :

    - "Oui, oui je sais mais j'aime parler surtout avec toi"
    dit-elle en lui souriant gentiment.

    Serena est quelqu'un qu'on qualifierais de pipelette. Elle parle toujours quand elle n'as rien a faire. Elle s'est déjà trouvé en retenue a plusieurs reprise pour bavardage en cours. Depuis qu'elle fréquente Lucas, elle avait renforcé ses liens avec Nate, vu qu'ils sont colocataires. Bref, il lui demanda ce qu'elle faisait ce soir :


    - "Bonne question"
    répondit-elle " Je crois que je vais passé la journée au calme quelque part dehors mais pas en soirée ou fête parce que je crois qu'il est temps pour moi de faire un break."

    Serena avait trop enchainé les fêtes et devait faire un pause pour son bien être. C'est ce qu'elle pensait. Trop d'alcool tue l'alcool voyons (Rolling Eyes) :


    - " Et toi ?" Demanda t-elle aussitôt.

    Le professeur les surveillait. Pour l'instant, ils n'allaitent pas encore avoir des ennuie mais cela n'allait pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
https://california-dream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ]   Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you seek amy || Nate..
» Enfin je te vois {Nate}
» Sechage de cours pour quelques minutes /SERENA/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - Campus - :: >> The School | Inside :: • Batiment n°1 :: Salles De Classe-
Sauter vers: