Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin je te vois {Nate}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 74
▬ Humeur ? : Amoureuse
▬ Date de naissance : 25/06/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Tree Hill
▬ Pastant favori : Emmerdez^^
▬ Phrase fétiche du moment ? : Il y a des jours avec et des jours sans


Enfin je te vois {Nate} Empty
MessageSujet: Enfin je te vois {Nate}   Enfin je te vois {Nate} EmptyMer 12 Aoû - 20:33

    Peyton était dans sa chambre a a travailler et oui ca arrive elle travaille defois mais elle en avait déja marre de tout ca elle ferma ses livres,apres quelque minutes ou elle s'ennuyer elle décida d'aller voir Nate.Elle alla ce laver et tous les trucs qui vont avec apres quelque minutes elle alla en direction de la chambre de Nate.Elle était arrivée juste devant sa chambre et hésita quelque instant,mais elle toqua quand meme.Ca faisait longtemps que Peyton n'avait pas vu Nate.Quand Pey' toqua la porte s'ouvra toute seule,elle entra et ne vit personne.Mais elle resta quelque instant en demandant si il y avait quelqu'un mais personne lui répondit alors elle décida d'apeler Nate mais il était sur messagerie.Elle regarda sa montre et décida de rentrer dans sa chambre,il n'était pas la alors a quoi bon rester dans sa chambre.Elle ferma la porte derriere elle,mais apres quelque minutes plus tard elle se rendit compte qu'elle avait oublié son portable dans la chambre de Nate.Elle recommencer le meme trager que toute a l'heure et ce rendit devant la porte de sa chambre et ouvra la porte,elle prit son portable mais cette fois ele décida d'attendre Nate sur son lit,elle s'assoia et attendit encore et encore son arrivé.Elle commenca a s'ennuyait et prit son portable et alla en direction de la porte mais vu Nate,elle rigola depuis le temps qu'elle l'attendait enfin elle le voyait.Elle lui sourit et lui fit en rigolant::

    -Enfin je te vois

    C'est vrai qu'ils ne c'étaient pas beaucoup vu mais Pey' voulait que ,ca change.Elle se rapprocha de lui et l'embrassa.Nate lui avait manquer et elle compter bien en profiter de ce moment ou ils étaient ensemble.
''
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
If You Could See Into My Soul...
Nathaniel Archibald


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 151
▬ Humeur ? :
▬ Photo de Toi : Enfin je te vois {Nate} 35
▬ Date de naissance : 29/11/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : Californication ^^
▬ Pastant favori : Pey'
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien." Helen Keller

Enfin je te vois {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te vois {Nate}   Enfin je te vois {Nate} EmptyMer 12 Aoû - 23:43

En cette fin de journée, Nate était encore en train de travaillait à la bibliothèque. Un professeur lui avait donné un travail supplémentaire, une dissertation pour qu'il puisse rattraper sa dernière note catastrophique. Il y avait trop de tentation à l'université pour que le jeune homme se consacre uniquement à ses études. Il y avait des fêtes d'enfers, des soirées inoubliables et il n'avait pas du tout la tête à travailler vu que chaque soir, il y avait quelque chose. Il n'avait presque même plus le temps de voir sa copine Peyton. pendant qu'elle travaillait il dormait et pendant qu'elle dormait il faisait la fête. Dans ses conditions il était difficile d'entretenir une relation amoureuse. Il était suffisamment tard, il mit un point final au devoir qu'il allait rendre. Il n'était pas très content de lui en même temps il n'avait pas fourni un effort surhumain. Il ne devra pas s'attendre à une note exceptionnelle. Il espérait juste que ça n'allait pas lui faire baisser encore plus sa moyenne. Il rangea les feuilles dans son sac et les laissa dans la boite aux lettres des professeurs pour qu'il soit sûr de l'avoir le lendemain. Il se dépêcha de rentrer dans sa chambre. Il était fatigué et ne souhaitait qu'une chose dormir. La journée avait était extrêmement longue. Il ne s'attendait pas à avoir de surprise chez lui et pourtant il allait en avoir une. Il poussa la porte de la chambre et vit Peyton qui était sur le point de partir. Il lui sourit.

- Oui ça fait longtemps, ça me fait plaisir de te voir. Qu'est-ce que tu fais là ?

Peyton se jeta sur son copain et l'embrassa. Il ne pouvait qu'apprécier ce délicieux moment. Il se rendit compte combien elle lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


▬ Date d'inscription : 23/03/2009
▬ Nombre de messages : 74
▬ Humeur ? : Amoureuse
▬ Date de naissance : 25/06/1992
▬ Endroit le plus fréquenté : Tree Hill
▬ Pastant favori : Emmerdez^^
▬ Phrase fétiche du moment ? : Il y a des jours avec et des jours sans


Enfin je te vois {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te vois {Nate}   Enfin je te vois {Nate} EmptyVen 14 Aoû - 16:30

    Peyton avait attendu plusieurs minutes jusquau moment Nate arriva,elle en avait marre d'attendre toute seule et en plus il n'y avait rien a faire et a quoi bon il devait etre entrain de s'amuser ou quelque chose d'autre.Mais il arriva enfin,elle commencait a déséspéré.Quand il arriva Peyton alla l'embrasser peut etre pour lui c'était trop brusque ou autre chose qui sait,elle ce recula un instant et Nate lui demanda quesqu'elle faisait la,Peyton rigola et lui répondit::

    -Moi aussi ca me fais plaisir de te voir mais si je te dérange je peux partir on ce verra une autre fois

    Peyton le dérangeait peut etre mais bon elle ne l'avait pas vue depuis un certain temps et elle voulait lui faire une suprise,elle le regarda et sourit,et puis ils ne ce voyait pas tellement Peyton travailler et Nate aussi ou aller a des fetes et rentrer a l'heure ou Peyton commencer les cours alors difficile de ce voir dans ces conditions.Et ces deux la ne faisaient pas tellement d'éfforts pour ce voir mais Peyton en avait marre de cette situation.Elle le regarda et ce mit a nouveau asisse sur son lit et lui demanda::

    -Quoi de neuf?

    Elle ne savait pas quoi dire alors elle resta sans rien dire sur son lit en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
If You Could See Into My Soul...
Nathaniel Archibald


▬ Date d'inscription : 07/04/2009
▬ Nombre de messages : 151
▬ Humeur ? :
▬ Photo de Toi : Enfin je te vois {Nate} 35
▬ Date de naissance : 29/11/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : Californication ^^
▬ Pastant favori : Pey'
▬ Phrase fétiche du moment ? : "La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien." Helen Keller

Enfin je te vois {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te vois {Nate}   Enfin je te vois {Nate} EmptyLun 17 Aoû - 17:53

- Tu rigoles tu ne me déranges pas du tout, au contraire, reste...

Peyton pensait sûrement qu'elle dérangeait le jeune homme. Mais elle se faisait une fausse idée de la situation. Elle ne pouvait imaginer combien elle lui avait manqué. Il était ensemble depuis la dernière année de lycée et tout c'était toujours passé super bien entre eux. Même eux n'en revenait pas de la complicité qu'ils avaient. Mais ces derniers tout se dégrader. Il fallait agir pour que ça s'arrange et apparemment les deux tourtereaux en étaient conscients. Elle lui demanda de ses nouvelles. Il l'embrassa une autre fois avant de lui répondre.

- Et bien je vais pas souvent en cours, j'ai des sales notes, je suis souvent collés... La routine et toi ?

Nathaniel n'était pas un élève super sérieux. Au lycée ça allait encore même s'il ne faisait pas beaucoup d'effort mais là ce n'était pas pareil. Le travail personnel et individuel primait sur tout le reste. Les profs n'étaient pas sur les élèves comme l'année passée et il en profitait. Il ne s'en faisait pas trop pour soin avenir, ses parents étaient très riches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je te vois {Nate} Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te vois {Nate}   Enfin je te vois {Nate} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je te vois {Nate}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you seek amy || Nate..
» Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - Campus - :: • Boy's Rooms :: Lucas S. & Nathaniel A.-
Sauter vers: