Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 If you seek amy || Nate..

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis

Brooke P. Davis


▬ Date d'inscription : 28/02/2009
▬ Nombre de messages : 288
▬ Humeur ? : Amoureuse et heureuse
▬ Photo de Toi : If you seek amy || Nate.. Img-152301pelp1
▬ Date de naissance : 27/04/1991
▬ Endroit le plus fréquenté : HUM...
▬ Phrase fétiche du moment ? : Je T'aime ma Brooky. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Ta Best





Feuille d'identité
Commentaire ?:

If you seek amy || Nate.. Empty
MessageSujet: If you seek amy || Nate..   If you seek amy || Nate.. EmptyJeu 20 Aoû - 16:44

  • Cette longue journée commanca par un reveil difficile sur le campus, et ce pour tous les etudiants mais pour Brooke Davis en particulier. Puis ce jour s'enchaina par les precipitations des demoiselles dans les salles d'eau de cet internat avec des preparations toutes plus longues les unes que les autres entre douches de 10 minutes par jeunes filles, coiffages avec fer a lisser ou a friser, maquillages, puis les allés/venus dans les chambres pour s'habiller se chausser en finissant par un brossage de dent.. Et tout ce rituel matinal affollait Brooke Davis qui n'aimait pas, mais alors pas du tout se présser. Cette demoiselle aimerait etre ponctuelle et toujours a l'heure mais pour elle c'est physiquement impossible alors elle fait sa preparation a son rythme. Elle n'eu pas le temps de prendre un petit dejeuner a la cafeteria car a peine sortit du dortoir feminin elle entendit la sonnerie qui annoncait deux longues heures a etudier dans une salle de classe retentir. La brunette voyait tout le monde se pressait pour ne pas arrivait en retard en cours mais elle, elle marchait tranquillement dans la cour et arriva quand meme a etre a peu pres a l'heure enfin deux minutes de retard c'est casiment rien et c'est presque qu'une habitude pour elle. B.P. Davis passa deux heures a ecouter le blabla de son prof de français qu'elle ne pouvait pas supporter, comme la plus part de ses professeurs direz-vous. Bref, je ne vais pas decrire sa matinée entiere ça serait trop long. Apres un repas leger a la cafeteria avec ses amis elle reprit ses cours par du sport durant deux heures. Enfin quelque chose que la jeune femme apprecie, en plus il faisait beau alors c'etait d'autant plus agreable pour elle. Les heures terminées, Brooke etait en age. C'est donc avant de remettre sa tenue initiale qu'elle prit une douche dans les vestiaire car celle-ci n'aimait pas transipirer et sentir mauvais en plus pour une fille c'est pas tres classe. Elle finit sa journée par des sciences, un cours qui pouvait sembler interessant de temps en temps. Ce soir la, les etudiants avait droit a une soirée cinéma dans le batiment central mais la jolie brune ne s'y rendit pas elle prefera etre un peu seule dans le foyer des etudiants qui devrait etre desert. En arrivant devant la porte elle entendit des bruits comme ci la télé fonctionnait. Elle poussa la porte et en effet elle fonctionnait et c'etait par chance quelqu'un qu'elle connaissait qui etait devant. C'etait Nate, Nate Archibald.


-Je peux entrer?! Dit-elle pas sure d'elle.


  • Elle ne voulait pas le derranger, mais elle avait quand meme un sourire aux levres. La demoiselle qui pensait etre seule fut alors surprise d'y trouvait quelqu'un mais bon c'est pas comme-ci elle n'aimait pas Nate, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
 
If you seek amy || Nate..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je te vois {Nate}
» Les cours de Maths, c'est "Difficile" hein ? [ PV Nate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: California - Campus - :: >> The School | Inside :: • Batiment n°2 :: Foyer Des Etudiants-
Sauter vers: